En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo devrait se retirer tout court
hojo_8888
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:30:40
nintendo est une marque chère, qui crée des tonnes de jeux tous identiques
hahahahahahaaa la blague, je croi ke tu parlé plutot de sony non???
justement nintendo narréte pa dinnover, fo aréter lé conneries!!
bogoss-91
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:39:27
en plus nintendo est la marque la moin chere et sans nintendo, sony et microsoft vedraient leur console 600€ avec des jeux a 100€
rex_eragon
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:45:00
si se ke talmit raconte est vrai alor moi je vis ds mars le pape c ben laden et bush est le sauveur de la galaxie serieu . ..
pour ceux ki veulent la definition dun mouton-boulet fo kils regardent talmit serieu fo delirer . ..
neospeed-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:39:37
www.mouton.tk
rentrez ! !
C-69
Niveau 3
24 avril 2005 à 00:45:27
Le fait d´entendre que Nintendo devrait se retirer ca me révolte. Depuis le début des jeux vidéos Nintendo existe, c´est avec eux que nous avons grandis, et même grâce à eux que les jeux vidéos sont devenus ce qu´ils sont de nos jours. Je trouve anormal que certaines personnes souhaitent qu´ils disparaissent c´est un manque de respect. Quand j´entends " C´est toujours la même chose" Je réponds NON car eux au moins ils osent, exemple de la DS ou ily a un nouveau systéme de jeu bien révolutionnaire ils font des choses que les autres ne pensent même pas. Nintendo n´est pas mort au contraire ils leurs reste encor beaucoup de chemin à parcourir
maximebecker
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:27:37
si nintendo partait l´univers des jeux video serait bien morne franchement sa serait méme trés chiant on aurai que des jeux a grosse license ea game des jeux fade sans intéré fini la magie du jeux video
pi3r
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:40:35
nintendo c´est de la balle le manette elle estbien mieux que les autres ( plus solide plus facile a magner notament pour les fps ) la game cube elle a beaucoup moins de chance de tomber en panne ke les autres consoles! je pense que ca sera pareil entre la ds et la psp , en + moi personnelement j adore les jeux nintendo