Des jeux matures , sur play ? ben c´est vrai ca ! un jeu dont on mets 10 heures a finir et qui contient du sexe , droge , violence verbale etc. devient " un jeu mature selon toi " ?
Ecoute meme mon tit cousin finirait GTA:SA et ca qu´il a 6 ans !
d
talmit , je voudrais te dire , des boulet , j´en ai vu PLEIN tout plein meme , et je dois t´avouer que tu fais partie des " boulets maitres " bon il est vrai que j´ai vu pire mais bon . .. tu restes un cas grave
d
legendofpAtou , tu es un moutton , mais contrairement aux autres mouttons toi tu as des arguments qui ne tienent pas la route certes , mais c´est deja un pas en avant pour les mouttons , a present tu peux etre fier tu vas passer a la TV des mouttons dans un programe qui dira : " un petit pas pour un moutton , mais un grand pas pour La mouttonailté " faut applaudir non ?
" dans le temps de la playstation sony a beaucoup innové et si vous avez des jeux mature aujourd´hui c´est grace a lui alor arrèté de craché ds la soupe!"
Tu dis vrai , la seule difference , c´et qu´on a 2 sens differents de " beaucoup" parceque pourquoi personne ne se posse la question : quesque Sony a inventé ? L´eye toy bordel !
Mais oui ! wow grande avance dans le monde non ? mais bon a part ca , c´est nintendo qui a tout innventé , tout ce que fait sony c´est reprendre les iddées a Nintendo ! exemple : stick direnctionel .
Mias bon il est innutile de discuter avec des gros mouttons tetus , il ne veulent rien entendre
. ...