CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devrait se retirer tout court

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:49:20

Des jeux matures , sur play ? ben c´est vrai ca ! un jeu dont on mets 10 heures a finir et qui contient du sexe , droge , violence verbale etc. devient " un jeu mature selon toi " ? :lol:

Ecoute meme mon tit cousin finirait GTA:SA et ca qu´il a 6 ans !

d :) talmit , je voudrais te dire , des boulet , j´en ai vu PLEIN tout plein meme , et je dois t´avouer que tu fais partie des " boulets maitres " bon il est vrai que j´ai vu pire mais bon . .. tu restes un cas grave :sarcastic:

d :) legendofpAtou , tu es un moutton , mais contrairement aux autres mouttons toi tu as des arguments qui ne tienent pas la route certes , mais c´est deja un pas en avant pour les mouttons , a present tu peux etre fier tu vas passer a la TV des mouttons dans un programe qui dira : " un petit pas pour un moutton , mais un grand pas pour La mouttonailté " faut applaudir non ?

" dans le temps de la playstation sony a beaucoup innové et si vous avez des jeux mature aujourd´hui c´est grace a lui alor arrèté de craché ds la soupe!"

Tu dis vrai , la seule difference , c´et qu´on a 2 sens differents de " beaucoup" parceque pourquoi personne ne se posse la question : quesque Sony a inventé ? L´eye toy bordel !

Mais oui ! wow grande avance dans le monde non ? mais bon a part ca , c´est nintendo qui a tout innventé , tout ce que fait sony c´est reprendre les iddées a Nintendo ! exemple : stick direnctionel .

Mias bon il est innutile de discuter avec des gros mouttons tetus , il ne veulent rien entendre :honte: . ...

zeldus
zeldus
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:55:39

Si Nintendo se retire que deviendra le monde .
Ce serait vraiment affreux, il ne restera plus que sony et microssoft . :ouch2:

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:58:42

Non mais serieusement vous deconnez la ? Nintendo se casse = bey les jeux fun , le pilier des games

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:28:33

mr hounterx tu sais ta pensee du moutoninsme c pas la peine de faire un resume dune vingtaine de lignes pour dire

joueur de ps2=mouton qui jouent a un jeux stupide gta

t

jlr69
jlr69
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:33:34

de toute facon,la mort de nintendo n´est que le fantasme d´un pro-sony qui veut pas se rendre a l´evidence que nintendo fais des bons jeux et ne se contente pas de faire une plateforme de jeux comme sony.c´est le meme genre de gars qui crie au scandale quand les jeux nintendo ont 17/20 et qui disent qu´ils sont surnotés alors que pas du tout,suffit d´y jouer pour s´en rendre compte.
allez,pour se marrer un bon coup,sony a fait quel jeu deja? the gateway? QUEL BON JEU!!! revolutionnaire!!! :o)) le test qu´on se marre:

" Comme je le disais plus haut, The Getaway est donc une belle déception. Sous sa réalisation absolument splendide, le titre de Sony cache bien défauts, à commencer par sa jouabilité pitoyable et sa linéarité à toute épreuve. Certains trouveront peut-être la note finale un peu sévère et j´avoue avoir moi même longtemps hésité entre 11 et 12, mais après toute cette attente, le résultat ne peut que décevoir. Rockstar peut donc dormir sur ses deux oreilles, sa série GTA a encore de beaux jours devant elle."

c´est ce genre de jeu qu´on aura si nintendo creve,donc,les pro-ps2 qui veulent la mort de nintendo veulent la mort du vrai jeux video,celui qui donne du plaisir(le but du jv quoi).sony,sans les editeurs tiers,n´est plus rien,au contraire de nintendo qui a bien tenu le coup quand ils l´ont tous lachés du temps de la n64.la,tout est dit...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 avril 2005 à 18:41:02

Arf, Lv n´a pas encore effacé ce topic. Bon p´tit topic de provoc comme il faut. Enfin bon, ça permet de ridiculiser l´auteur et de se marrer un peu :hap:

HounterX
HounterX
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:42:43

tu as bien parle là ! :ok:

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
19 avril 2005 à 19:06:27

faut pas non plus dire que sony ne sert à rien. c est grace à leur machine que la plupart des nouvelles consoles ont des cd ( il de peut que je me trompe).c est aussi sur la play 1 que les video de jeux ceux sont developer puis on peut pas dire que la play n a pas de bon jeux! mais sans nintendo c est sur on en serait pas la mais sans sony nintendo ne se donnerait probablement pa autant de mal

jlr69
jlr69
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:46:32

" c est grace à leur machine que la plupart des nouvelles consoles ont des cd ( il de peut que je me trompe)."

oui,tu te trompe,car d´autres machines sorties avant utilisent le support cd.la saturn par exemple.d´ailleurs,a la base,la ps1 n´etait qu´une extension cd pour la snes,comme le megacd pour la megadrive.donc,c´est pas grace a sony en particulier que tout le monde utilise un format cd/dvd.

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:54:16

olala le gros con qui a fais ce topic c un con comme pas posible

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:58:53

http://www.tdg.ch/tghome/[...]nsoles 18 04 . html
sur ce site ils disent que la ps3 feraient dans les 1 milliards de calculs a la seconde,c´est vraiment des comiques chez sony

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:01:58

pour le lien allez sur le forum general sur le topic:quand sort la...
bonne lecture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 20:02:13

c´est moi ou l´auteur de ce topic est une truffe?

Tomba
Tomba
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:07:00

pk nitendo se retiré apres tout dapres moi il sont entre p2 et x alors je dit quil se defendre pour moter en ! !!1!!! je crois quils sont capable! je vous souetes bonne chances nitendo moi je suis avec p2!!!!!!! go! go! go!

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:08:44

Ton lien marche pas, ya les [...]

Tomba
Tomba
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:10:31

alors go! go! go! nitendo retiré vous sa sers a rien vous etes juste pour enfants LOL!!

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:10:35

petit message pour lami HounterX:moi un mouton?je ne suis pas un mouton qui suit tout ce que fai sony regarde mon profil:j´ai que du nintendo!Je ne fais que constater les choses.Avant l´on avait Mario,Zelda et d´autre jeux pour le moin enfantin mais croit le ou pas c´est la politique de Sony qui a transformé un peu celle de nintendo.On a maintenant des jeux comme eternal darkness , resident evil , soulcalibur et j´en passe...Pour ce qui est de la vision mature tu na pa la meme que la mienne car tu confond mature et vulgaire c´est vrai que des jeux PS2 sont vulgaire mais nintendo le devien aussi:je sais pas si t´en a entendu parlé amis la présentation de la GBA SP s´est fait dans un club réputé pour ses streap tease.Alors Mr le pro-nintendo un petit conseil:ne parle pas des choses dont tu ne sais strictement rien et surtout évite de ten servir pour insulté quoique se soit:c´est loin d´être malin
message pour jrl69:tu as parfaitement raison nintendo navait que 2 éditeur tier mais en gros il se sont demmerdé seul et ils ont bien réussi:preuve que nintendo ne va pas s´éteindre comme le croyent certains...

nonynouchet
nonynouchet
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:49:13

ahhhhhhhhhhh vive nintendo lui il est japonais il a créeé les fondations de base du jeu vidéo
( lisez ma carte j´ en suis fan)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 22:32:19

legendofpAtou je ve pas dire mais je trouve pas que ce promener dans la rue en tuant des gens c choquant
quand je parle des ados attardés je parle de ceux qui disent ouai mario c pour les gamins moi je jou a gta alors qu´ils ont autour de 15 ans. On dirai qu´ils sont fiere de jouer a ce jeux parce qu´il y a ecri 18+ sur la boite c minable

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:10:42

Tomba
Posté le 19 avril 2005 à 20:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors go! go! go! nitendo retiré vous sa sers a rien vous etes juste pour enfants LOL!!

:d) trop! Nintendo font juste des jeux pour les enfant! Metroid c´est pour les enfant! woohooo!
et d´ailleur toi cher fan de final fantasy et des rpg et surtout ceuz de square enix, les prochain final fantasy vont etre sur Nintendo sauf pour le 12. Alors euh... va jouer ailleur toi et ta ps1! :) :o))

La vidéo du moment