La crise de la N64 comme tu dis . ... et bin c´est dans cette période que Nintendo a le plus gagner d´argent, c´est peut être un semi échec pour les ignorants que vous êtes ( face à la noble PS1 sans doute) mais les comptes de bénéfice ont explosé pour la firme de Kyoto . .... Et soyons réaliste, Echec ou pas, c´est ici que le génie de Nintendo à atteint le sommet . .... SEUL sans l´aide de personne, ils ont maintenu le navire, au lieu de rabaisser la N64 à un simple résidu de demi échec, essayons de la valoriser pour sa croisade en solo.
Et puis bon, des discours défaitiste comme celui ci, j´en vois tous les jours, tu parles de Nintendo comme d´une entreprise qui a besoin d´être sauvé, pourquoi ? Parcq’une machine nommé PS2 est passé devant ( je rappel que la PS2 a eu une avance de 2 ans sur la x box et la NGC) rendant la pauvre NGC à l´état de 2 eme mondial quasi execo avec la X box . .... HOUUUUU la traduction selon toi est donc que Nintendo va mourir ? ??? Et non mon gars, pour une société, Tant qu´il y a du bénéfice à faire, la flemme reste allumer, que tu le veuilles ou non. La société n´a connu le rouge qu´une seule fois en 43 ans . ....... 1 er éditeur au japon, second dans le monde, un tel palmarès . ... Comment peut on parler d´une ´Entreprise qui a besoin d´être sauvé´ LOL ! !
Nintendo Vend des consoles de salon et portable, et pas uniquement des portables -_- Monopole ne veut pas forcement dire ´bonne santé financière´ . .....
==> dites moi qu´il ment ! je veux que nintendo soit rayé
ça ferait du bien au secteur des jv, fini les jeux du passé, tjrs identiques, immatures, pour morveux