CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Killer7!!!

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
15 juillet 2005 à 00:23:26

PiatroIvanitch je suis pas un clone mé comme je venait sur le forum je voulai réagir et j´avais la flaime de trouver un blase alors j´ai chopé un pareil que le gars avec qui tu parlé :oui: :content:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:24:40

Manque de personnalité flagrante.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:26:02

Pas de flood sur mon topic!

Sinon je me coupe les veines et je vous innonde de sang!

Arrêtez de rire!!!!!!!!

:fou: :fou: :fou:

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
15 juillet 2005 à 00:27:20

oué et ben au moins comme ca j´ai un nom qui fé un peu comme brad pitte et aussi comme wrong qui veut dire faux, donc c comme un faux bard pitt.
toi tu a un pseudo de bulgaro-tchékoslova-russe qui est pas prononcable alors 1 ! !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:28:07

Mais il est écrivable, ne serait-ce pas l´important sur un forum?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:34:58

:up:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:41:39

communiqué de Nintendo:

Plus schizo, tu meurs...

Depuis le jour où Capcom a lâché les premières images de Killer 7, le jeu est devenu l´un des projets les plus attendus des joueurs. Pourtant, plus on en apprenait sur le jeu, plus il semblait devenir énigmatique. Ce sont d´abord les effets graphiques époustouflants de Killer 7, sans parler des copieuses scènes d´effusion de sang, qui ont attiré tous les regards sur le jeu, mais d´après les premières démos, Killer 7 a bien plus à offrir que des scènes gores.

L´intrigue tourne autour de créatures démentes appelées " Heaven´s smiles" en écho à leur sourire figé et inquiétant. Ces êtres malsains ont décidé de semer la terreur dans les rues de la ville et quelqu´un doit les arrêter. C´est là que vous entrez en jeu dans la peau de Harman Smith, un vieil homme cloué à son fauteuil roulant, assassin à ses heures, capable de déjanter à tout moment en changeant de personnalité. Il en possède sept différentes, toutes aussi dangereuses les unes que les autres et toutes prénommées Smith.

L´histoire n´est sans doute pas aussi importante que les sensations que procure Killer 7 mais il est juste de dire que le jeu est aussi unique qu´il en a l´air. Même le contrôle du personnage est atypique : il faut maintenir le bouton A enfoncé pour rendre le personnage mobile et lui faire suivre un itinéraire prédéterminé. A l´approche d´une intersection, il suffit d´orienter le stick directionnel dans un sens ou dans l´autre pour changer de direction. Il est possible de passer en vue subjective à tout instant, une nécessité pour pouvoir affronter ces drôles de Heaven´s Smiles.

Au départ, vous ne les verrez pas, mais le son de leur rire délirant trahira leur présence dans les parages. Passez en vue subjective et passez les environs en revue pour localiser les ennemis. Une fois que vous les avez trouvés, vous pouvez commencer à leur régler leur compte.

En plus des sections de tir, vous tomberez aussi sur de nombreuses énigmes à résoudre pour renvoyer les Heaven´s Smiles d´où ils viennent. Au restaurant Fukushima, par exemple, que peuvent bien signifier les statues et cet ornement en forme d´oiseau ? C´est ce que vous devrez éclaircir si vous voulez remplir votre objectif : refroidir Mr Fukushima.

Tout au long du jeu, chacun des personnages dont vous prendrez le contrôle apportera de nouveaux éléments au jeu, qu´il s´agisse d´attaques bizarres ( comme Kaede Smith qui peut invoquer des esprits mortels en projetant du sang de ses poignets) ou de pouvoirs fantaisistes. En faisant disparaître son ombre, par exemple, Kevin Smith peut devenir invisible et ainsi berner les Heaven´s Smiles. Quant à Mask De Smith, c´est un lutteur qui possède son propre style qu´il appelle le British Lancashire. Il est même capable de détruire des rochers avec son puissant coup de boule !

Killer 7 est donc déconseillé aux âmes sensibles et le jeu ne se destine pas au grand public. Mais les jeux comme celui-là sont assez rares pour qu´on s´attarde dessus. En plus de procurer une expérience mémorable, Killer 7 est également un jeu très bien ciselé disponible à partir d´aujourd´hui. Alors si vous êtes à la recherche d´un jeu résolument différent, vous savez ce qu´il vous reste à faire ! Ne ratez pas la " tuerie" de l´été !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:46:22

test de jv.com

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005521_test.htm

A noter que la version gamecube a eu un point de plus que la version PS2...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:54:50

" Notez que cette version PS2, par rapport à son homologue GameCube, est beaucoup moins agréable, du fait de temps de chargements assez nombreux et surtout de très gros ralentissements lorsqu´on est confronté à plusieurs ennemis"

Vous savez quel version prendre!

Masataka
Masataka
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:57:45

Normal, la PS2 est à la masse maintenant. Vivement les Next Gen pour Sony.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:56:01

Bon, hum, hum!

premières théorie sur les Heaven Smiles:

ps: cela peut spoiler un petit peu, pas forcement sur le scénar ou quoi ce soit, mais je pense qu´il vaut mieux appréhender le jeu seul, et tenter de le comprendre seul.

Après aquelques henresq de jeu, j´ai commencé à élaborer une théorie, certes succinte, sur les heaven smiles, leur signification... etc.

Les Heaven Smiles ( sourirs cellestres) sont des créatures, humaine au départ, qui ont été contaminés par un virus. POur les detecter, il faut utiliser un pouvoir de Garcian Smith, qui permet de scanner la zone. Leur mode d´action: ils se précipitent sur vous, et se font exploser lorsqu´ils vous touchent.

Bon, voila quelques points de récapitulations. Le scénar est fortement basé sur le terrorisme, ce qui m´a fait réfléchir au sens véritable des Heaven smiles. Je pense que le nom des heaven smiles montre bien qu´ils non pas peur de mourir, au contraire ils en rient, ce qui est montré par leur comportement de kamikaze.... En fait, je pense qu´ils sont l´incarnation des terroristres: ils n´ont plus rien d´humain, et sont prêt à se suicider pour tuer... Le virus?je pense que c´est la peur, qui amène à la haine, et qui font d´eux des monstres... Le fait de scanner pour trouver les ennemis pourrait alors vouloir dire qu´il est impossible de distinguer les terroristes normalement, que cela pourrait être n´importe qui...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:06:11

Test de gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024584_test.html

Sinon, vous pensez quoi de mon analyse?

Straky
Straky
Niveau 14
16 juillet 2005 à 13:59:37

Pas facile de se faire un avis sur ce jeu. Est-il réellement bien? Hum...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:38:24

http://www.ngcfrance.com/test.php?n=3&idx=790

Enfin un test d´un jeu à sa juste valeur, et qui fait abstraction de toute notion ridicule d´objectivité...

" Killer7 est définitivement un jeu culte, une oeuvre d´art comme on a peu l’occasion d’en voir au cours d’une vie de joueur. Au delà de cet aspect " No Future", il vous immerge dans une fiction intrigante, passionnante, qui vous réserve bien des surprises et révélations sur les protagonistes. Un jeu politiquement incorrect à posséder de toute urgence ! Pour peu que vous ayez 18 ans ou plus…"

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 août 2005 à 00:53:06

Bon. J´ai fini le jeu. Oublier tout ce que je vous ai dis. Les superlatifs que j´ai employé pour décrire le jeu puent littéralement la merde après avoir fini le jeu. Mais honnêtement, dire que ce jeu est une tuerie monumentale est ridicule tant il est bien plus que ca.

Bon, qu´est ce que vous foutez encore là, assis le cul vissé à votre chaise devant votre PC, à discuter, flooder ou se branler je m´en moque, alors que vous pourriez être en train de jouer à Killer 7?! Comment ca, les magazins fermés? Je veux pas le savoir, vuos vous bougez le cul, vous défonser votre magazin et vous vous barrez avec un exemplaire de Killer 7.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
02 août 2005 à 01:24:40

hello, je viens de te poser une question sur l´autre topic :p)

j´hésite à me le prendre. si tu pouvais me convaincre en deux trois phrases, ca donnerait quoi? mici

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 août 2005 à 01:37:06

C´est le meilleur jeu du monde.

Bon d´accord, ca fait un peu phrase bateau pour attirer, mais je suis vraiment pas loin de le penser.

Par contre je peux pas te promettre que tu va

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
02 août 2005 à 01:38:24

" C´est le meilleur jeu du monde.

Bon d´accord, ca fait un peu phrase bateau"

:rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 août 2005 à 01:42:24

Par contre je peux pas te promettre que tu va adorer, soit tu te fais chier à mourir et t´as la rage, soit tu adore et tu deviens comme moi. ^^

Enfin, moi ce qui s´est passé, c´est:

1.suprise du au nouveau gaeplay complètement différent et à l´univers barge.
2. Tu te fais un peu chier ( faut dire que la première mission est pas top).
3.Adoration. Tu vous un culte à ce jeu. Tu t´es laissé happé par le soft et rien ne t´en sortira.

Et encore plus quand tu vois la fin tout simplement MONSTRUEUSE!!!

Et puis tu recommences le jeu, parcequ´il a un excelent replay value, parceque a ma première partie, j´ai du comprendre 5% du scénar et rien que cela c´est complètement énorme, et en plus ya des nouveaux modes de jeux.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
02 août 2005 à 01:44:40

En lisant ce test, je me dit que c´est enfin un jeu interessant pour le Cube. Ça faisait très longtemps que j´ai vu un bon jeu sur le Cube. En voilà un. L´histoire à l´air très interessant. Et le cell-shading ressemble à XIII.

J´ai pas le Cube donc je testerai probablement pas ce jeu...

La vidéo du moment