CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les râtés et casseroles de nintendo

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:40:50

Tu as clairement raison sur un point, essentiel : je perds mon temps avec toi, tu ne mérite comme bien des forumers ici pas le moindre égar ni la moindre volonté d´intellectualisation du dialogue, étant donné la réponse que tu est capable de fournir après le fameux pavé que je t´ai adressé.

Merci au moins, tu m´évite de perdre du temps pour pas grand chose, je vois bien ce que tu cherches à obtenir, je vais être dans l´obligation de te décevoir : tu n´y arrivera pas, il va faloir chercher la connerie ailleurs, néanmoins je ne pense pas que tu rencontrera le moindre problème dans cette entreprise :-)

Et vu que j´aime conclure toute discussion intéressante ( rires de fond) par un cadeau, le voici, amuse toi bien, avec toute mon admiration, il faut de tout pour faire un monde, je l´ai toujours pensé, et aujourd´hui encore j´en ai la preuve.

KDO :

http://www.zeronews-fr.com/flash/dinkyball.php

Amuse toi bien, a défaut de te rendre intelligent et constructif, ça t´occupera :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:41:05

Diabolo
Posté le 27 mars 2005 à 10:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[sna]
Posté le 26 mars 2005 à 11:59:00
mais, regarde bien, met tes lunettes :

JE TEMMERDE ESPECE DE GROS CON

Diabolo
Posté le 26 mars 2005 à 12:00:00
C´est réciproque.
Fais ce que tu veux de toute façon, maintenant je m´en tape le coquillard.

[sna]
Posté le 26 mars 2005 à 12:01:10

et si je suis banni, c´est pas grave, question d´habitude. Malgré que ce soit toi qui crée des topics de provoc, tu seras sûrement la première fiote à crier à l´injustice parce que je viens de t´insulter : tu crée des topics de merde sur ma gueule, et en prime tu continue, pauvre tâche va, tu te crois apte à faire des leçons d´intelligence et de morale, mais t´est aussi minable que les autres.

Voilà un exemple parmi tant d´autre de l´agressivité modérée de sna :rire:
Il est ellement atteint qu´il projecte ses défauts sur les autres.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:42:48

[sna]
Posté le 28 mars 2005 à 11:40:50

:rire:
Débile :-)

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:47:49

Et il est prévisible en plus le petit diabolo :-)

T´aurais au mois pu trouver quelque chose de moins " courru d´avance" :-)

Pourquoi à toi avis page précédente j´ai écris ça :

" l´agresivité ça a du bon, parfois faut en lâcher, quand on en ressent le besoin, mais d´une manière générale c´est bien plus crédible et efficace de mettre poliment le nez dans leur merde à des idiots dans ton genre, et avec le sourire"

Comme je l´ai dit + haut, tu me fais perdre mon temps, la connerie des autres est comme une drogue, tu as vu d´ailleurs, tu est collé sur ce topic, mais c´est toi qui est venu apporter ton purin et qui te retrouve collé dedans :-)

Allez, vu que tu le mérite largement, ( compassion), voilà un deuxième cadeau :

http://www.zeronews-fr.com/flash/maple-story.php

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:58:20

Tu vis vraiment dans un autre monde toi :rire:
Allez va je te laisse, à ton age, je pense qu´on peut plus rien faire, tu te crois etre une victime, mais t´es incapable de reconnaitre, ou plutot de voir tes erreurs. Pas étonnant que tu te sois fait bannir à plusieurs reprises, d´ailleurs il y a un an c´était pareille :oui: Allez t´es le plus intelligent, les autres c´est des cons, t´as raison t´es beau, je vais arreter de te mettre des batons dans les roues. Bonne continuation dans ta propagande inutile le taré :-)))

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:05:22

" Y´a ceux qui ont la passion de créer, et les autres qui ont la passion de démolir"

N´empêche je salue la progression, encore une fois je suis content car tu as dit quelque chose d´intelligent dans ton dernier message : tu as annoncé clairement ton départ, c´est une très bonne chose, comme quoi au fond de toi une petite lueur pacifiste et intelligente scintille, et attend de se révéler :-)

c´est vraiment très très bien :-)

Et comme tu le mérite, je t´offre encore un petit présent, c´est ma tournée aujourd´hui, remarque ça me coûte pas grand chose :rire:

http://www.zeronews-fr.com/flash/sort-it-out.php

Un excellent petit casse brique, tu n´auras qu´à penser à moi pendant tes parties :-)

au revoir !

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:05:23

" Y´a ceux qui ont la passion de créer, et les autres qui ont la passion de démolir"

N´empêche je salue la progression, encore une fois je suis content car tu as dit quelque chose d´intelligent dans ton dernier message : tu as annoncé clairement ton départ, c´est une très bonne chose, comme quoi au fond de toi une petite lueur pacifiste et intelligente scintille, et attend de se révéler :-)

c´est vraiment très très bien :-)

Et comme tu le mérite, je t´offre encore un petit présent, c´est ma tournée aujourd´hui, remarque ça me coûte pas grand chose :rire:

http://www.zeronews-fr.com/flash/sort-it-out.php

Un excellent petit casse brique, tu n´auras qu´à penser à moi pendant tes parties :-)

au revoir !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:11:37

Regardez moi ce con en train de prendre de haut et de faire des sarcasmes :rire:
Ce gars banni et ridiculisé à plusieurs reprises ose se la jouer hautain, c´est vraiment un cas désespéré :oui:
Tu ne peux pas t´empecher de te la jouer à provoc en plus, alors mets là en veilleuse ducon, tu crois que le problème vient des autres, que s´ils sont contre toi ça ne peut etre que des idiots selon tes dires, mais c´est toi le problème, t´es un abruti fini, j´ai jamais vu quelqu´un s´en prendre autant plein la gueule, pas meme antalis ne t´arrive à la cheville dans ce domaine ! :rire2:
Il y a un an c´était la meme chose avec toi, si tous ces débordements vis-à-vis de toi ne suffisent pas pour que tu te remettes en question, alors ya plus rien à faire, à part t´expulser toi et tes conneries d´ados de 22 piges survolté.

La seule conclusion auquelle tu as abouti c´est " les autres c´est des cons, et moi je suis clean".

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:23:02

Tiens mon gros, voilà de quoi te faire japper et t´occuper, allez va balancer ça sur ton site, encore un vilain méfait de Sony, bouh on ne va pas en dormir de la nuit, pendant 1 semaine au moins ! :rire:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Article/article_hightech_050328104543.l303duls.html

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:23:06

Encore là ? dis donc tu dois pas mal t´ennuyer chez toi, en plus tu semble avoir une sacré dose d´énergie à revendre ! Pourtant après manger normalement, vient le " dodo time", pas pour toi ? les sucs gastrics dévorant les nutriments n´ont donc pas les mêmes effets selon les personnes, théoriquement ça rend amorphe, mais quand certains ont un flot d´agressivité primaire à sortir, rien ne peux les en empêcher, ni la raison, ni l´impassivité de son interlocuteur, ni même les mécanismes de digestion ! :rire:

Néanmoins, arrivé à ton niveau de violence verbale, de volonté délibérée et acharnée de nuire et d´humilier sur internet, j´en arrive à me demander ce qui te pousse à faire ça, et ce qui te pousse à t´acharner dans ce registre ? peut être le fait que je reste impassible et que je ne me sente pas le moins du monde inquiété par les leçons de vie et l´agressivité venant d´un internaute qui semble souffrir d´un besoin obsessionnel d´agresser et d´humilier des inconnus :oui:

D´une manière générale, c´est à creuser, car ça n´est pas très saint : tu t´énerve, tu perd ton temps, tu insultes des inconnus sur internet, rien de tout ça n´est constructif, intelligent, valorisant, intéressant.

Je t´invite donc à procéder à l´opération suivante :

- va à la fnac, achète toi le chant des oiseaux ou " yoga relaxation volume 4"
- arrivé chez toi, éteint ton ordinateur
- lance la musique reposante
- allonge toi sur le sol, les bras le long du corps, les paumes vers le ciel, les jambes bien droites
- souffle très lentement et très profondément, remplir ta cage thoracique d´air, et en inspirant, immagine que tes souçis et ton agressivité fondent sous ton corps, dans le sol
- répète l´opération pendant 10 minutes, assure toi qu´il n´y ait pas de bruit ni d´animation autour de toi.

Après tout ça, je peux t´assurer que l´agressivité que tu déverse actuellement sur internet te paraîtra ridicule, et tu verra les choses sous un oeil neuf, avec sérénité.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:25:07

:lol: mais où il va chercher tout ça ?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:25:12

sna-1
diabolo-0

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:27:42

ouhlala tres beau match diabolo renvoie la balle dans le camp de son adversaire avec un revers simple mais efficace alala que de suspens qui va remporter ce grand chelem?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:27:51

:rire: ah ces fan boys, solidaire comme c´est pas possible s´ilssont du meme bord :oui:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:29:54

fanboy :question:
meuh naaaaaaaaan suis l´arbitre t´es nul :honte:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:31:07

Oui un arbitre assurement impartial :rire:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:32:01

:rire:

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:36:34

merci pour l´article de presse, il sera bientôt rajouté au site :ok:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:41:09

sna tu l´a fait tout seul ton site?
si oui t as fait du bon boulot(c´est le printemps les fleus sont gratuite)

[sna]
[sna]
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:51:48

merci beaucoup :-)