CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo , pour les gamins ?

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:13:03

Voilà je remarque souvent sur un peu tout les forums que les possesseurs de GameCube sont traités de gamin .

Mais réflechissez un peu : un gamin comme vous dites arriverait-ilà finir un Zelda ou un Mario ?

Et puis si vous faites un constat rapide, les gamins achetent plus la PS2 que le GameCube . Parce-qu´ils sont des cibles commerciales faciles et vu que " tout le monde" a la PS2 , et bien ils veulent faire la meme chose .

Si GTA se vend , c´est en parti grace aux ados boutonneux qui veulent faire les reblles .

Ensuite petite note à l´attention des Pro-Nintendo , lorsqu´on vous dit que vous etes des gamins , arretez de dire " RE4 c´est pour les gamins peut-etre ? " , parce-que ce n´est pas un jeu qui fait une console mais une 20aien voir meme plus .

Bien sur ce , Bonne soirée à tous .

A+++

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:16:01

je pense comme toi :ok:

maclane
maclane
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:16:50

tout à fait d´accord avec toi cloclo :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
16 mars 2005 à 21:17:18

Y´a un clochard à aider sur le forum?

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:18:32

straky , je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que ton message m´était destiné....

:lol:

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:24:45

re4
metroid1
metroid2
resident evil 0
la série evil
time splitter
le prochain zelda
tales of simphonia ( oui c´est du cell mais je parie qu´aucun gamin ne leur finira jamais)
splintercell
pn03
STR
les james bond
killer7 ( pour bientôt)
call of duty
moh 1et2
prince of persia 1et2
dbz
gost recon
fifa2005

Je crois que ça fait 20
ce n´est pas que des jeux -18 mais les gamins de 7-8ans ne se précipitent pas dessus

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:56:30

mikkk1 ===> Moi je sais trés bien qu´il y a des 10aines de jeux sur le Cube à part RE4 .

Je voulais juste dire que pour montrer que le Cube n´est pas une console de gamin , il faut pas toujours parler de RE4 mais d´autres jeux de la console !

Dans ta liste de jeu , j´aimerai faire quelques commentaires :

Tu dis que ToS est en cel-shading mais qu´un gamin ne le finira jamais , mais ca veut rien dire qu´il y ai du cel-shading ou pas ! Egarde le jeu XIII , il est en cel shading mais ce n´est clairment pas un jeu de gamin !

Et pour MoH Soleil levant , désolé mais c´est une bouse !

Et tu as cité beaucoup de jeux multi-format , mais il y a encore d´autres titres exclusifs GameCube qui sont géniaux !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
16 mars 2005 à 21:59:34

Eternal Darkness.
Metal Gear : The Twin Snakes.

Sinon, Tales of Symphonia est loin d´être gamin.

Typé manga, mais l´histoire est plus ou moins noires.
Pendaison, torture, fermes humaines, race discriminée...C´est loin d´être une atmosphère bon enfant.

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:01:10

C´est clair que jamais un " gamin" ne finira ToS .

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:15:25

Toutes façons les seuls gamins, c´est ceux qui se revendiquent adultes parce qu´ils jouent a la console PS2, qui sont boutonneux et qui veulent être adultes.

La où il y a un paradoxe, c´est que tous les adultes qui sont ici aiment Nintendo et ne sont pas des enfants. Donc, en suivant cette logique, être adulte c´est aussi jouer a des jeux comme MArio. Donc ils ne font pas comme les adultes, donc ce ne sont pas des adultes mais des gamins.

CQFD. Nan mais c´est vrai quoi ! Le jour où les gosses de 14 ans qui se croient adultent viendront aider la croix rouge, les handicapés , la ils seront adultes. Mais en jouant a des jeux de pan-pan avec une manette ou un pistolet en plastique, ca me fait doucement rigoler...

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:17:20

bien dit

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:19:09

J´aurais eu de mal à faire mieux donwestcube !

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:20:21

et les joueurs ps2 sont encore plus gamins car ils sont incapables de comprendre ce raisonnement

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:20:28

Par contre j´ai remarqué qu´il n´y a toujours pas de Pro-Sony venu défendre leur console , s´avouerait-il perdant ?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:22:01

merci, merci, j´ai tellement l´habitude de voir des gosses arrogants se prenant pour des grands, alors qu´ils ne sont que des tout petits a qui maman lave encore le slip tous les lundi dans la machine, et qui passe les pieds sous la table sans rien faire. Tu parle d´adultes !

Enfin, ca doit etre mon métier qui veut ça...

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:22:04

ceux là c´est de la mauvaise graine quand ils grandiront ils se diront oh merde à cause de moi on joue maitenant à gt236et tekken 22589

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:38:46

Ah Claude_Francois tu te lances dans le grand bain de guéguerre, n´as-tu pas peur de te griller en commencant de suite avec un topic sur nintendo et le fait qu´ils ne fassent que des jeux pour gamins ? :)

Zora234
Zora234
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:56:13

Les gouts sa se discute pas et moi si j´aime mieu jouer a un super jeu bien fait et amusant que de tirer sur des mémé j´ai le droit

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 mars 2005 à 09:30:32

tout a afit daccord ninyendo c pas pour les gamins par contre SONY=MOUTONS

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:31:29

En fait, Sony=Clients=Argent