ce que ces petits jeunes ne comprennent pas sna, c´es qu´ils n´ont pas vécu les autres " guerres" : amstrad/C64/TO8, atari/amiga, NES/MS / SNES/megad, GB/GG/lynx etc....
Quand je relis mes vieux tilts ( il n´y avait pas internet à l´époque, ça ne nous rajeunit pas
, il y avait beaucoup de " fougues" dans les échanges guerriers.
Maintenant, ce qu´ils ne voient pas, c´est qu´il n´y a plus de fougues, mais du dégouts. Tout ça nous dégoutes. Et pas parce que nintendo est à la ramasse en terme de vente pour la GC ( vu que la DS explose tout sur son passage pour le moment). A l´époque de la super nes, nintendo a gentiement écrasé sega, mais il n´y avait pas de rancoeur chez les pro sega.
Et ça sna, ils ne l´ont pas compris. Ce dégout. Tout ça nous dégoute. Et ils s´en foutent, et dans un sens je les comprends. Ils possèdent la PS2, objet de puissance, objet à la mode pour excellence pour beaucoup d´entre eux ( par pour tous, heureusement). Et tout ceux là ne comprennent pas notre DEGOUT ! Ils ne cherchent même pas à comprendre. Tu leur met leur nez dans leur propre caca, et ils ne savent répondre ( enfin....pas tous, heureusement ! ) qu´avec des prout caca pipi. Ils n´essayent même pas de s´ouvrir aux autres.
Enfin, amis psychologues du soir, bonsoir