Contrairement à toi JE CONNAIS cette console, je l´ai tjrs, avec les 2 shenmu, tu penses parler à qui là ?
La Dreamcast pas rentable ? tous les jeux play1 , dreamcast, snes, megadrive, master system, le divx et le mp3 sont émulables sur cette console, argument trop MOUARF.
Et ta ps2 y´a combien de grands jeux indispensables plusieurs années après ? en 3 ans la dreamcast comptabilisait les jeux les plus beaux et les plus géniaux de l´univers console, on voit très vite à qui on à affaier : qqun qui ne connait pas cette console, qui parle sur les arguments, pardon le tas de crotin du grand public qui lui non plus ne la connait pas.
pas bien grave, tu est égal à toi même.
Quand au but final du topic : la PSP est larguée technologiquement, que tu l´accèpte ou non, c´est quand même dingue de voir des types comme toi aller contester les chiffres, photos et vidéos provenant des sites officiels des consoles concernées... quoi que, vu que tu est un pro sony, je devrais peut être te faire confiance, ça doit te connaitre les annonces bidons et les trucages photo !
Allez, avant de partir :
processeur de la psp : 300 mhz
processeur de la gizmondo : 400 mhz
disque dur intégré de la psp : aucun
disque dur intégré de la rogue : 80 go ( 80 000 mo)
Et pour la conclusion, petite déclaration de kutaragi avant la sortie de la ps2 :
" La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."
source : http://www.overgame.com/page/1397.htm
C´est marrant de lire, ça, quand on sait que dead or alive 2 était plus beau sur dreamcast que sur play2, et que j´attend toujours des années après un jeu plus immersif et profond que shenmue ! !!!
allez pleure pas.