CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = déja larguée technologiquement

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:38:05

oui 1000 fois tant que t´y es tu ne connais meme pas la ludotheque de la ps2 donc ne parle pas sans connaitre

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:38:14

Au moins il essaye comme il peut de vous ouvrir les yeux, mais a ce que je vois c´est difficile pour certains.

Bah au pire on peut arrêter et vous serez des ignorants du jeu vidéo, vous pronerez SOny comme le saint pere ( dieu que s´est faux...) et quand on vous parlera jeux vidéo vous direz : ah oui ! ! C´est sony qui a inventé les jeux c´est ca ! !

Bah faut sortir de chez vous les jeunes... PArce que meme si c´est du Sony qui se vend bien, c´est pas Sony que les pro respectent...

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:39:21

j´adore les gamins qui se prennent pour des vieux sages ^^ j´ai plus d´années de jeux que lui d´années tout court et il croit me donner des lecons ^^

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:39:45

Mais me fais pas rire looool, j´veux pas me venter, mais a te lire, j´peux sans difficulté te dire que je m´y connais un peu mieux que toi, et que je ne parle pas sans savoir...

La ludodeque PS2 est un ramassi de daubes infames ! Y´a meme pas 20 jeux qui valent le coup sur des centaines. Une Honte.

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:39:59

Contrairement à toi JE CONNAIS cette console, je l´ai tjrs, avec les 2 shenmu, tu penses parler à qui là ?

La Dreamcast pas rentable ? tous les jeux play1 , dreamcast, snes, megadrive, master system, le divx et le mp3 sont émulables sur cette console, argument trop MOUARF.

Et ta ps2 y´a combien de grands jeux indispensables plusieurs années après ? en 3 ans la dreamcast comptabilisait les jeux les plus beaux et les plus géniaux de l´univers console, on voit très vite à qui on à affaier : qqun qui ne connait pas cette console, qui parle sur les arguments, pardon le tas de crotin du grand public qui lui non plus ne la connait pas.

pas bien grave, tu est égal à toi même.

Quand au but final du topic : la PSP est larguée technologiquement, que tu l´accèpte ou non, c´est quand même dingue de voir des types comme toi aller contester les chiffres, photos et vidéos provenant des sites officiels des consoles concernées... quoi que, vu que tu est un pro sony, je devrais peut être te faire confiance, ça doit te connaitre les annonces bidons et les trucages photo ! :rire:

Allez, avant de partir :

processeur de la psp : 300 mhz
processeur de la gizmondo : 400 mhz

disque dur intégré de la psp : aucun
disque dur intégré de la rogue : 80 go ( 80 000 mo)

Et pour la conclusion, petite déclaration de kutaragi avant la sortie de la ps2 :

" La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."

source : http://www.overgame.com/page/1397.htm

C´est marrant de lire, ça, quand on sait que dead or alive 2 était plus beau sur dreamcast que sur play2, et que j´attend toujours des années après un jeu plus immersif et profond que shenmue ! !!! :rire:

allez pleure pas.

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:09

Que les " pro" respect ou pas sony, tout le monde a le droit d´acheter ce qu´il veut, si on veut du sony on prend du sony, pareil pour Microsoft et nintendo

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:42:13

oui c´est ca mon petit fanboy sega repete apres moi bééééééééééé le dieu sega tu adoreras bééééééééééé le vilain sony tu conspuras bééééééééééééé les fautes de ton dieu tu te voileras béééééééééééééé et sur son concurrent tu les reporteras bééééééééééééééééééé

fait gaffe de pas trop te meler aux tiens il y a de la tremblante du mouton qui traine en ce moment :malade:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:42:15

T´es bete ou tu le fais expres? Crois-tu que la DC aurait été mise au placard justement si le public avait suivi Sega et non pas le marketing à deux balles de Sony, tes réponses sont incohérentes puisque tes excuses sont des défauts.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:42:35

haru 94, j´ai pas dit le contraire.

Ce qu´on ne peut pas dire quand on se revendique connaisseur en jeux c´est : oué Playstation 2 c´est mieux que Dreamcast... PArce que la on devient vite ridicule.

Si t´as vraiment 49 ons Itachi, bah tu fais de la peine... Je sais pas ou tu habite, mais bon, faudra sortir de chez toi un jour...

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:46:08

processeur de la psp : 300 mhz
processeur de la gizmondo : 400 mhz

disque dur intégré de la psp : aucun
disque dur intégré de la rogue : 80 go ( 80 000 mo)

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:47:31

qd tu te plantes 3 fois d´affilés faut pas s´attendre a ce que le public te soutienne

apres attendre la ps2 au vu de la ludotheque psone qui reste surement avec celle de la snes la + varié et remplie me semble pas que c´etait un mauvais choix certes conservatif mais definitivement un choix qui permettait de ne pas se tromper

t´en fais pas ma logique ne se limite pas a sega puisque ayant suivi nintendo jusqu´a la n64 devant le peu de support des editeurs tiers sur celle ci j´ai attendu avant de me prendre une gc et apres le fiasco rare et vu le peu de support des editeurs tiers j´ai fait l´impasse et pris la xbox
les jeux nintendo sont de qualités certes mais ca ne suffit pas pour pallier au manque de varieté de la console

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:51:03

Enfin moi de toutes façon, j´ai beau etre anti-Sony ( a ne pas confondre avec pro-nintendo, puisque je possede tous les autres supports), je trouve que la course aux graphismes est ridicule.

Aujourd´hui, a part chez Nintendo, on trouve des beaux jeux mais qui n´ont aucune profondeur ( hormis quelques exceptions d´editeurs tiers). Chez Nintendo, les jeux ont une qualité visuelle plus que correcte et ont souvent une profondeur enorme. C´est la qu´on se rend compte que Nintendo vit pour les jeux avant l´argent, au contraire de Sony.

Enfin, si un jour on ne devait plus avoir que des consoles a graphismes, et bien j´arreterai d´acheter et retournerai vers ma Snes et mes reliques, qui au moins, possèdent des jeux de qualité...

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:52:54

" C´est la qu´on se rend compte que Nintendo vit pour les jeux avant l´argent, au contraire de Sony."

dit il alors que pokemon arc en ciel en est a sa 30 eme iteration :rire:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:54:37

. .................. avec ce qu´ils innovent a côté, ils peuvent se permettre de ramasser de l´argent avec Pokemon je trouve...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:55:14

Par contre, pour Sony, quand ils innoveront sans pomper Nintendo bah on verra... PEut etre que je changerai un tout petit peu d´avis sur eux, mais la c´est mal parti...

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:56:03

oui qd c´est nintendo c´est le bien mais forcement qd c´est sony . .. :sarcastic:

lolirire
lolirire
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:59:33

ne vous énervez pas contre itachi.
C´est le genre de personne, si vous lui prouvez avec des " preuves" chiffrées qu´il a tort, il ne pourra vous répondre que bééééé, sega ami etc...

pitoyable
Je te l´ai déjà dit sna. Tu fais des posts très argumentés, mais ça vole trop haut pour ces gens là.

On voit le genre : j´achète une console parce qu´elle va durer longtemps.

ga ! :ouch2:
perso, j´achète une console pour m´amuser avec ! Toi sna tu l´as fait avec la dreamcast, et tu ne le regrettes pas. Moi je pensais le faire en me prenant une PS2 : résultat, je l´ai revendu 1 an plus tard. Et j´arrive à convaincre mes amis également : deux amis et deux collègues ont revendu leur PS2 qui prenait la poussière pour 3 GC et 1 xbox. Ils s´amusent comme des petits fous maintenant ! Je te rassure sna, tout le monde ne ressemble pas à . ......eux :malade:

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:01:21

qu´est ce qu´elle me veut lorie

vas y prouve moi que j´ai tord ds le moindre post que j´ai mis ici tu vas avoir du mal

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:01:51

Bah oué c´est dommage que certains achetent parce que c´est la mode... C´est pas des joueurs, c´est des clients ^^ ( hé hé, je le sais, j´ai travaillé dans le milieu ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 22:03:17

la gba était déja dépassée avant meme d´etre sortie aussi...

gp 32 :)

La vidéo du moment