CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = déja larguée technologiquement

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:06:02

ben le site officiel ment sna
je dois encore te rappeller le 1er screen de rayman ds qui etait un place holder fait a partir d´un screen pc?

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:07:05

ITACHI ===>

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/shenmue.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/soulcalibur.jpg

Pendant que toi, tu jouais avec tes purées de pixels sur ps1 en t´astiquant le zob et en attendant ta play2 3000 balles sans jeu

c´est pas un massacre peut être ? et l´autre enflure qui viens nous reparler du mega cd, on la sent l´inculture complète, la dreamcast est une console PRODIGIEUSE, on voit bien à quoi tu est limité mon pauvre, à tes maigres capacités intellectuelles, et à sony

tu m´as soulé là, bonsoir.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:07:12

itachi aussi je t´en supplie, arrêtes de mettre de l´huile sur le feu.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:08:33

Euh.... Alors la dire que Sega c´est tué avec la Saturn c´est totalement faux ! Encore un qui ne connait rien aux jeux vidéo et qui parle.

La plupart des plus gros jeux de tous les temps sont sur Saturn petit. Lesquels ?

-> Sega Rally, Panzer Dragoon, Shining Force, Radiant Silver Gun, Story Of Thor... On pourait en citer des milliers.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:08:53

j´avais une ps et une n64 donc m´en foutais j´ai eu de koi attendre et apres m´etre fait avoir avec la cd 32 qui m´a lachée peu de temps apres l´impasse sur la dc m´a pas gené surtout que son arret brutal m´a plutot donné raison

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:09:47

roh et merde jme casse, vous me faites tous chier, yen a franchement raz le cul. On sait que Sony sont des menteurs tricheurs et opportunistes. C´est pas la peine de venir le répeter 150 000 000 fois, yen a marre de balancer les mêmes arguments d´un côté comme de l´autre.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:12:35

oui sega s´est tué avec la saturn en ne prenant pas au serieux le train de la 3d et en faisant une machine plutot tournée vers la 2d avant de changer au dernier moment son architecture pour gerer la 3d ce qui fait qu´elle etait dur a programmer
elle avait des conversion neo geo de tres bonnes qualités mais les jeux en 3d face aux jeux psone il y avait pas photo sans parler de son prix qui etait enorme pour l´epoque

bref le petit il jouait deja aux consoles qd t´etais encore ds les cou*lles de ton pere

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:14:06

Dans ce cas, la PS2 qui est une merde a programmer ! Comment elle tient le coup ? Ah ah argument retourné contre toi !

Et franchement, joue aux jeux de la SAT, apres va jouer a ceux de la PS et reviens me parler... On verra ce qu´est un bon jeu.

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:17:42

Ah ouais pauvre gars ?

je joue aux jeux vidéos depuis 17 longues années, et j´ai eu presque toutes les grandes consoles qui sont sorties, ainsi que les marginales comme la jaguar et la mega cd, alors qu´est-ce que tu vas m´imposer tes arguments merdiques de pro-sony qui du lundi soir qui s´ennuie ?

tu ose me faire des lessons de chose alors que tu conteste mordicus que la gizmodo est bien plus puissante que la psp ?

Tu respire le mouton pro sony de base, t´en est la carricature la plus grossière et la plus sordide : celle du gars qui a contribué à la mort de sega, et qui ose dire : " l´impasse sur la dc m´a pas gené surtout que son arret brutal m´a plutot donné raison", cette arrêt a été dû à des milliards de . .... CONNARDS dans ton genre ( désolé modéro, fallait que ça sorte).

T´en fais pas, ta psp n´enterrera rien du tout, elle est déja enrhumée sur son propre terrain par des marques bananières, MOUARF.

bonsoir, http://www.mouton.tk

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:20:05

:monoeil:

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:22:44

oh je l´ai vexé car je n´ai pas voulu acheté la dc pensant que c´etait un achat risqué ( l´histoire m´a donné raison)
desolé ma poule vu le prix d´une console et encore plus a l´epoque de la sortie de la dc acheté une console ayant une durée de vie de 2 ans ca m´interesse pas deja que je trouve que les 4 ans de la xbox c´est bcp trop court

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:23:18

_Sna en force wouhouuuuu ! !! Itachi au trou loool

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:27:14

y´a que les minables dans ton genre et le grand public qui ont favorisé la fragilité de l´avenir d´une console :

- sega ( énorme gâge de qualité et de productions maison)

- pas chère ( sortie des mois avant la play2, elle coutait la moitié)

- puissante ( elle mettait la branlée à la ps2 sur certains jeux, et aujourd´hui encore shenmue sort il se prend un 17 en graphismes)

- mythique : des tonnes de bombes, de jeux funs dans tous les domaines, de l´arcade plate forme fps, les meilleurs jeux par cathégorie du moment : quake 3, sonic adventure, soul calibur, shenmue, etc

TU N´AS AUCUNE EXCUSE sauf celle d´être un bouffon ignard comme le grand public.

Ca me soule pkoi je perd mon temps à parler avec ce gugusse, rien que gaspiller mon temps avec toi c´est une insulte que je m´auto inflige.

bonsoir.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:28:32

Oué mais tu peux parler avec moi loool

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:31:00

elle est peut etre sortie a la moitié du prix de la ps2 mais une ps2 acheté plein pot au final a etait bien + rentabilisé que la dc
qd aux jeux on en trouve d´aussi bon que sur dc a l´heure actuelle que ce soit sur ps2,xbox ou gc

question puissance tu devrais revoir shenmue il a pris une petit coup de vieux qd meme

moi je m´en fous qu´elle soit mythique si c´est pour la mettre au placard au bout de 2 ans

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:20

Attend si on ne veut pas acheter une console on est des bouffons.........

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:34:31

faut croire c´est beau la tolerance qd meme
parcequ´on achete pas une console se faire traiter de connard et de mouton . .. j´en pleurerais presque :snif:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:34:32

Mais looool La DC y´a des centaines de jeux, t´es inculte ou quoi ? ? looool !

Encore une fois, y´a 100 fois plus de Hits sur Dream que Sur PS2, et sans se fatiguer, la Dreamcast est une bien meilleur console que la PS2.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:05

a mon avis ca sera pas le dernier topic bidon de SNA car la PSP va continuer a se vendre de plus en plus au grand desaroi de sna qui ne peux malheureusement rien y faire ( et oui faudra que tu accepte la dure realité que tes topic n´auront jamais aucun effet, tu perd ton temps lol) et il va en devenir fou
preparer vous a voir arriver des topic anti-PSP de sna de plus en plus stupide et agressif au fur et a mesure de la concretisation du succes de la PSP
ca nous promet plein de bon moment de rigolade en perspective lol

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:37:43

Au moins il essaye comme il peut de vous ouvrir les yeux, mais a ce que je vois c´est difficile pour certains.

Bah au pire on peut arrêter et vous serez des ignorants du jeu vidéo, vous pronerez SOny comme le saint pere ( dieu que s´est faux...) et quand on vous parlera jeux vidéo vous direz : ah oui ! ! C´est sony qui a inventé les jeux c´est ca ! !

Bah faut sortir de chez vous les jeunes... PArce que meme si c´est du Sony qui se vend bien, c´est pas Sony que les pro respectent...

La vidéo du moment