CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = déja larguée technologiquement

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:47:21

ITACHI :rire:

Mémoire SDRAM Flash Pioneers 64 Mb
Microsoft®Windows CE.NET
Processeur Samsung 400 MHz ARM9
Accélérateur graphique 128 bits Nvidia GoForce 3D 4500

Si la gizmondo a les caractéristiques d´un téléphone portable, la psp a les facultés d´une calculette !

tu as vu on peut aller très loin avec les arguments foireux ! genre sortir les trucs les plus laids possibles qui tournent sur gizmondo, allez, je t´enterre, vite fait bien fait :

Tiens, le fameux jeux ou les photos sont des fakes :
http://www.gizmondo.com/img/media/99/Trailer.avi
( source : site officiel gizmondo :sarcastic:

une autre, j´attend de voir aussi fluide et rapide sur une autre console portable :
http://www.gizmondo.com/iom/img/media/107/trail_giz.wmv

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:47:43

c´est de la psone en fin de vie lissé mais pas plus en geometrie c´est vraiment loin de gta ps2

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:56

wa, je dois avouer que la rogue m´a impressionné. Mais aussi par sa taille, je sais pas comment ca se prend en main, elle doit être lourde aussi. Pour la Guizmondo, elle est bien plus puissante que la PSP, mais ca on s´en fout. Ce qui compte ce sont les jeux. Et pour l´instant yen a un peu plus sur Guizmondo que sur PSP ( question qualité ) , pas en nombre, enfin comme sur toute les consoles de Sony.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:50:20

qd certains vont voir la gizmondo et ses jeux en vrai ils vont pleurer par rapport aux fake de sna

et sinon trailblazer il a koi d´impressionnant?

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:51:38

enfin si la console voit vraiment le jour

DARKLASCAR555
DARKLASCAR555
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:51:42

Sna, ça suffit tous ces topics pour descendre la PSP. N´importe quoi.
http://img10.imageshack.us/img10/9878/pirate1.gif

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:52:44

ITACHI ==>

Mes photos et vidéos proviennent du site officiel de la console.

c´est comme si je disais que tes vidéos du site officiel de la psp sont des fakes

t´en a pas marre ?
tu te rend compte que le poing sur la table t´est en train de réfuter la réalité, ce qu´on voit par les chiffres aussi bien que par les images ? tu n´arrive pas à admettre que la psp est dépassée par d´autres systèmes + marginaux ?

Tu te rend compte ou pas ? moi j´admet que la ds est moins puissante que la psp, la guizmondo et la rogue, mais toi tu est dans l´incapacité la plus totale d´admettre que ta psp est déja loin derrière d´autres systèmes.

pittoyable, et on m´apèle mouton après.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:54:46

oui t´es un vrai mouton on te montre que les tofs du site officiel sont des fakes et proviennent des versions pc et toi t´en demord pas enfin tant mieux plus tu fais de topic plus ca veut dire que la psp marche et que ca te fais chier :rire2:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:55:37

Arrête _sna, combat inutile, un mouton Sony reste généralement un mouton Sony. J´ai du mal a comprendre pourquoi ils aiment pas que leur console soit larguée.

Déjà ils n´admettent pas avec la PS2, la avec la PSP... C´est comme si moi je soutenais que technologiquement ma NES est plus puissante que la PS...

Ridicule. mais bon... On est joueur ou on l´est pas !

DARKLASCAR555
DARKLASCAR555
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:56:36

" Mes photos et vidéos proviennent du site officiel de la console."
" tu te rend compte que le poing sur la table t´es en train de réfuter la réalité, ce qu´on voit par les chiffres aussi bien que par les images ? "

:d) Un petit coup de Totoshop et on y croit dur comme fer, depuis quand le site officiel diffuse la sainte parole ?

" pitoyable, et on m´appelle mouton après."

:oui:

Maintenant on arrête les topics de merde, ça suffit.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:14

Sna tu sais que j´admire ton combat contre ceux qui ne jurent que par Sony, et qui n´admettent pas que Nintendo en a fait 100 fois pour les jeux vidéos qu´eux, et que tout ce qu´a Sony, ils le doivent à Nintendo, ou presque.

Mais je te jure que t´en fait de trop. Vas-y doucement, je t´en supplie, après ils mettent tout le monde dans le même panier.

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:00:17

DARKLASCAR555

Un petit coup de Totoshop et on y croit dur comme fer, depuis quand le site officiel diffuse la sainte parole ?

==> au vu du nombre de logos ps2 présents sur ta fiche, ça m´étonne pas que tu sois un fin connaisseur du montage photo sur les sites officiels ! :rire:

barbeblonde, leur mauvaise foie et leur agressivité est écoeurante mais elle est la preuve de leur impuissance face à quelques faits qu´ils sont incapables de reconnaître.

J´y vais peut être trop fort, mais c´est sûrement pas assez face à ce que tous ses boulets qui se prétendent joueurs ont fait à sega et à ma dreamcast.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:00:29

Je parle pour tout ceux qui disent PSP c´est trop beau, vous savez que les photos PSP sont retouchées aussi... Par contre retoucher une vidéo c´est difficile, et celles que j´ai vu de Gizmondo sont 100 fois plus belle que sur PSP...

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:00:46

ah bon combattre les mensonges de sna c´est ne jurer que par sony :sarcastic:
rien que mon profil dement cet etat de fait

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:02:27

beééééééé donwestcube trailblazer ou le gta like digne d´une psone lissé c´est clair que c´est a 100 lieux d´une psp :rire:

fait gaffe l´hiver touche a sa fin et ca va bientot etre la tonte

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:36

toujour une bonne ambiance sur c´est tropic :rire2:

:dehors:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:03:03

Ahhh moi je suis avec SNA a mort les tueurs de SEGA ! !! On ne doit pas prendre de gants avec les enflures qui ne jurent que par le fric et qui ne produisent pas de jeux ! ! Et qui viennent voler et detruire de grandes enseignes, juste grace a l´argent ! !

Et oui les loulous ! ! Sony paye les vendeurs pour vous dire que c´est bien et que le reste c´est nul ! ! Vous le saviez pas ! ! Bah je vous l´apprend ici !

_sna
_sna
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:03:15

itachi = mes " mensonges", sont des FAITS, concrets, les chiffres, les photos, les vidéos sont TOUTES j´ai bien dit TOUTES issues des sites officielles des consoles respectives.

BASTA.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:04:57

ah tiens un cas souffrant du syndrome sony a tué sega

c´est vrai que sega en se plantant avec le mega cd la cd 32 et la saturn ne s´est pas tué tout seul
ah là là ces moutons tjrs plus facile d´accuser un autre que de voir les fautes de leur boiboite favorite bééééééééééé :rire2:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:05:41

oui t´as vu ca...
Sna, t´es de mauvaise foie aussi, arrêtes ca fera du bien à tout le monde. Commences par faire un pas, après on verra qui sont les vrais moutons qui ne cherche qu´à écraser les autres.

La vidéo du moment