CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR ou CONTRE une division 'adultendo'?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:44:24

lucca > >> Non seulement j´aime ton pseudonyme^^ ( Chrono Trigger :-))) ? ), mais j´aime aussi ce que tu écris :-) .
Totalement d´accord avec toi.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:50:01

il me semble je pense que ce ne serrai pas bien car mario n´est pas fait pour faire des chose méchant.. il ont créer wario pour ca.. vous voulez des jeux plus adulte? ca ne veux pas forcément dire violent ou avec du sex mais regarder metroid est un jeu purement adulte et pourtant meme un gosse de 10 peu y jouer et aimé ca nintendo a trouvé le truc il font des jeux adulte pour tous les age et des jeux enfantin pour tous les age...

le seul problème c´est que depuis que la play est arrivé avec ses jeu de soit disans adulte alors que ce sont généralement des jeux pour ado boutoneux comme GTA ou autre ( désoler mais je voix pas mon père jouer a gta) tous le monde critique nintendo.... alors je croix plutot que c´est tous le monde qui devrai critiqué sony pour leur jeu de gosse

Lucca
Lucca
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:39:35

des jeux adultes qui plaisent aux enfants et des jeux enfants qui plaisent aux adultes!
moi j´en déduis que Nintendo est pas dans la panade avec tout çà! :rire2:
Allez, on oublie cette histoire adulte-enfant et on parle de style à la place : style malsain, style sombre, style poétique, style mignon japonais ( kawai), style parodique, style " cucu tout rose bisounours walt disney"

oui mon pseudo vient de Crono trigger :-) Quelle classe d´avoir mit un si chouette scenario avec de si chouettes personnages avec un si chouette systeme de combat dans ce bete petit jeux de 4Mo! ( imagine, il fait moins que la taille d´un MP3 moyen!!!!)
Lucca est ma personnalité préférée du jeu avec Magus pas loin je dois l´avouer :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:59:34

" Marquis
Posté le 04 mars 2005 à 21:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeux d´action plates-formes, c´est mon dada et seule la PS2 a pu assouvir mon péché mignon.

Mais que fait Nintendo???"

:d) Sonic DX
Sonic Adventure 2
Billy Hatcher
Super Mario Sunshine
Sonic Heroes
Et dernièrement Donkey Kong Jungle Beat jouable aux bongos.

Je crois pas qu´on puisse trouver bcp mieux ailleurs.

Sur PS2,t´as des clones: Ratchet et Jak,Sly raccoon,Sonic Heroes,et puis ? et puis ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:31:52

:up: , vu que bcp de topics parlent de "dark tendo" etc ces temps-ci :)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:26:38

pourquoi pas ?

mais c´est déjà bien de reconnaitre qu´il ne font que des jeux de gamin et de vouloir autre chose !
que se passe t-il c´etait ton anniversaire ?
t´as chopé 15 ans ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:31:52

:hum:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:10:17

meme si j´aime beaucou nintendo il fau reconaitre qu´il fon des jeu bonne enfant( non g pa di enfantin) alor ce serai bien poureux qu´il fasse des jeu un peu plus mature

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:31

Ce serait pas mal, y aurait enfin de vrais jeux chez nintendo, mais faut pas réver, même si nintendo essaye de diversifier un minimum ses productions pour vendre plus, ils continuent à croire que le jeu vidéo est un loisir pour enfants.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:57:38

Marquis Posté le 04 mars 2005 à 20:30:19

Peu puissante et peu solide mais les jeux mon ami!
Les jeux de qualité, il en pleut sur la console à Sony!!!

de quantité oui de qualité non ia 90% de bouse sur ps2

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:45:11

Si tu vends du cul, tu vends à tous les 10-17 ans nuls en dictée qui veulent se prendre pour des gangsters...

N´empêche que GTA c´est fun... Mais ceux qui le trouvent juste "fun" sont plus agés, simplement parce que l´idée de jeu "mature" va à l´encontre du principe de jouet qu´est le jeu vidéo.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
07 juin 2006 à 04:04:03

Personnelement,j´ai déja aimé GTA mais maintenant,je sais pas trop quoi en penser,moi j´aime bien les jeux avec des émigmes a résoudre qu´il soient dificile ou pas(si ils le sont trop je vais voir la soluce....)

J´aimerais bien avoir un jeu a la Détective Conan pour se qui connaissant le manga et le serie,j´aime bien ce genre de chose mais je ne sais pas trop ce que c´est un jeu d´enfant moi.Pour certains,c´est un mario car il y a trop d´enfant qui jouent a sa,pour d´autre,c´est un jeu a la GTA pour la même raison qu´un mario.Ok oui il y a des jeux que c´est sûr que je comprend qu´ils soient pour les adultes tels qu´un RE,et aussi je sais ce que c´est un jeu d´enfant tel qu´un jeu barbie.Il y a un jeu qui m´interesse vraiment et c´est Disaster:Day of Crisis,il a vraiment l´air d´un bon jeu ou encore un jeu qu´on n´as pas parler et on s´est même pas si c´est un jeu qui est sur d´être fait mais sa serait un énorme déception car il a l´air vraiment bien.Je parle de Sadness bien sûr,mais bon il faut la sortit de la console pour pouvoir en dire plus.La Ps3 m´interrésait il y a un ans mais maintenant je suis pas sûr,mais comme j´ai dit,il faut la sortit de la console officiel avant de juger.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:06:38

Il n´y a que des jeux d´enfants, parce que quand on joue, on est tous des enfants... Ce serait triste, sinon...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:29:02

au moins on a pas ca avec les jeux "gamins" nintendo

http://wii.ign.com/articles/711/711313p1.html

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:16:34

Nintendo est décalé, et c´est ça que j´aime chez eux...

le jour où ils créeront une branche adulte, ça ne sera plus du Nintendo... ils se mettront à faire comme les autres...

A quoi bon vouloir que les jeux Nintendo soient comme les autres???????

sony et MS le font déjà?

laissons nintendo être spécifique

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:50:18

pour pourqouoi être contre le dévelopement de jeu qui peuvent plaire à un certain publique?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:52:15

je ne pense pas qu´il y ait un enfant nintendo et un adulte nintendo

je ne veux pas qu´il change,c´est tout

La vidéo du moment