Personnelement,j´ai déja aimé GTA mais maintenant,je sais pas trop quoi en penser,moi j´aime bien les jeux avec des émigmes a résoudre qu´il soient dificile ou pas(si ils le sont trop je vais voir la soluce....)
J´aimerais bien avoir un jeu a la Détective Conan pour se qui connaissant le manga et le serie,j´aime bien ce genre de chose mais je ne sais pas trop ce que c´est un jeu d´enfant moi.Pour certains,c´est un mario car il y a trop d´enfant qui jouent a sa,pour d´autre,c´est un jeu a la GTA pour la même raison qu´un mario.Ok oui il y a des jeux que c´est sûr que je comprend qu´ils soient pour les adultes tels qu´un RE,et aussi je sais ce que c´est un jeu d´enfant tel qu´un jeu barbie.Il y a un jeu qui m´interesse vraiment et c´est Disaster:Day of Crisis,il a vraiment l´air d´un bon jeu ou encore un jeu qu´on n´as pas parler et on s´est même pas si c´est un jeu qui est sur d´être fait mais sa serait un énorme déception car il a l´air vraiment bien.Je parle de Sadness bien sûr,mais bon il faut la sortit de la console pour pouvoir en dire plus.La Ps3 m´interrésait il y a un ans mais maintenant je suis pas sûr,mais comme j´ai dit,il faut la sortit de la console officiel avant de juger.