CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR ou CONTRE une division 'adultendo'?

kenman
kenman
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:20

je pense comme toi de la xbox, mais elle s´est taillé une part du gateau et fidelisé un public aussi. c´est un concurrent de taille et nintendo ne sous estime surement pas MS.

Et c´est les jeux qui comptent, pas la puissance ou le nom ecrit dessus. Nintendo fait des efforts là ou certains les a depuis le debut. C´est ce qui a fait pencher la balance contre nintendo. c´est a nintendo de pousser la barre tres haut pour sa prochaine console

_sna
_sna
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:34:26

" Les jeux de qualité, il en pleut sur la console à Sony!!!"

==> n´oubliez pas que les consoles sony sont dépendantes a 500% des éditeurs tiers.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:24

des jeux que pourrai avoir nintendo ou microsoft car ces deux derniere on plus de potentiel que la ps2. tu prend les jeux nintendo plus des jeux genre MGS 3, GTA, FF etc. les devloppeur choisissent la console qui se vend le mieu grace a un certain phenomene de mode. quand on prend la psp pour l´instant il y a rien de chez rien comme jeux pourtant les vente surpasse celle de la DS qui a elle des jeux plus attractif.

explique moi pourquoi les jeux psp ne se vendent pas?? alors que la console elle se vend assez bien? moi je dit phenome de mode c´est tout, tput ça pke c´est sony on achete

kenman
kenman
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:36:14

exact snaa, le chainon manquant de nintendo. Imaginons un peu si la GC aurait eu le soutien des editeurs tiers comme a sony, couplé avec leurs jeux.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:09

c´est claire que sony n´est rien sans les editeur tier!

lv555
lv555
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:36

La nouvelle SNES kenman :cool:

kenman
kenman
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:49

tu prend les jeux nintendo plus des jeux genre MGS 3, GTA, FF etc. les devloppeur choisissent la console qui se vend le mieu grace a un certain phenomene de mode.

:d) nan c´est a cause de son parc machine beaucoup plus enorme que ses concurrentes, c´est qu´une question de pognon.

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 mars 2005 à 20:37:56

" Les jeux de qualité, il en pleut sur la console à Sony"

Mon cher marquis , malgré tout le respect que je te dois , je ne suis pas d´accord avec toi .

La ps2 n´a pas énormément de jeux de grande qualité ( surtoût comparé avec la psone) , de plus les grosses exclus comme PES , GTA sortent en mieux sur XBOX , les FF deviennent pathétiques , il n´y a que les gran turismo et metal gear qui sont de vraies perles à la qualité irréprochable en france ( sinon si on est américain ou japonais , la ps2 est une merveille avec tous les RPG traduits dans leurs langues respectives en 60 hz nickel )

kenman
kenman
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:42

lv555 Posté le 04 mars 2005 à 20:37:36
La nouvelle SNES kenman

exactement. :oui:

marquis
marquis
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:52

inamoto066  
Posté le 04 mars 2005 à 20:35:24

des jeux que pourrai avoir nintendo ou microsoft car ces deux derniere on plus de potentiel que la ps2.

Oui mais elles ne les ont pas!

Les jeux PSP ne se vendent pas? Sans doute parce qu´il n´y pas encore de jeux poids lourds.

did-s
did-s
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:41:11

moi je ne vois pas trop pourquoi Nintendo devrait se mettre à faire des jeux pour un public averti. Les éditeurs tiers sont là pour ça. Et certains le font même très bien. Je ne pense pas que Nintendo doive absolument couvrir tous les panels existants dans la création de jeu vidéo, ce qui les renfermerait d´autant plus sur eux même. Par contre pour ce qui est de travailler en partenariat avec des éditeurs tiers sur des projets de ce genre, pour les " co-signer" ( c´est pas ce qui a été fait avec ethernal darkness au fait ? )

Puis bon un nintendogs zoophile ça me branche pas. Bon, faut que j´arrête avec ces chiens moi :fou:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:51

la psp vend alors que les jeux dessu ne decollent pas lol vraiment pathetique!! vive le multimedia...pff!!

kenman
kenman
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:58

inamoto066 Posté le 04 mars 2005 à 20:41:51
la psp vend alors que les jeux dessu ne decollent pas lol vraiment pathetique!! vive le multimedia...pff!!

:d) la DS ne vas pas elle aussi proposer des fonctions multimedia ?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:46:04

c´est en option pas une obligation perso sa ne m´interesse pas. pour le moment du moin

marquis
marquis
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:08

Mon cher kroupi, comparons ce qui est comparable. Sur CETTE génération de consoles, la PS2 est la seule à posséder une ludothèque aussi riche.
Les FF pathétiques, bof moi je m´en fous mais évite de poster ça sur le forum PS2 le soir au détour d´une ruelle sombre, je ne donne pas cher de ta peau...
Oui les GTA sortent sur Xbox mais pour des graphismes légerement retouchés attendre 24 mois, c´est long...

Je sens qu´on va me dire:"Y´a que des daubes sur la PS2." Sans doute y en a t-il plus qu´ailleurs mais les joueurs PS2 ne sont pas plus stupides que vous et savent choisirs leurs jeux au profit de bombes qui sont également + présentes que chez N ou M$.

Tiens rien que cette semaine:
Cold Fear ( aussi sur Xbox)
MGS3
Project: Snowblind
Playboy: The Mansion ( p´t´être pas c´ui-là en fin d´compte)

kenman
kenman
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:28

Donc tu vois le multimedia attire du monde, c´est un point gagnant pour avoir le plus monde possible, si ca existe c´est que ca a son interet.

_sna
_sna
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:52:18

/ / apparté / /

La DS propose des jeux intéressants et beaux => http://www.nanostray.com/ , ainsi que des fonctions multimédias par l´intermédiare d´un adaptateur.

/ / fin apparté / /

retour au sujet avec :

" moi je ne vois pas trop pourquoi Nintendo devrait se mettre à faire des jeux pour un public averti. Les éditeurs tiers sont là pour ça. Et certains le font même très bien. Je ne pense pas que Nintendo doive absolument couvrir tous les panels existants dans la création de jeu vidéo, ce qui les renfermerait d´autant plus sur eux même. Par contre pour ce qui est de travailler en partenariat avec des éditeurs tiers sur des projets de ce genre, pour les " co-signer" ( c´est pas ce qui a été fait avec ethernal darkness au fait ? )"

===> c´est pas bête du tout, mais par contre ça ne changerait rien à l´appréciation de nintendo par les joueurs, au cassage de leur image ( déformée) etc.

gadjo
gadjo
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:56:11

Marquis
Posté le 04 mars 2005 à 20:49:08
Sur CETTE génération de consoles, la PS2 est la seule à posséder une ludothèque aussi riche.

:d) WTF ? ??

avec gc+bobox j´ai pas l´impression de rater grand chose de mémorable sur console.

Sinon sna, pourquoi black ? Ce serait plutot dark qui conviendrait.

_sna
_sna
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:57:04

oui exact Dark, j´ai trouvé une apellation plus ou moins à l´arrache !

marquis
marquis
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:01

Sans doute n´aimes tu pas les jeux d´action plates-formes et les RPG jap, gadjo.

La vidéo du moment