lol. abusé.
bon et si on fesait revivre ce topic? je viens de me rematter la fin de mgs2(merci le lien magique plus haut.. puis allez y ca manque cruellement de seeders)
Je pensais à un truc tarabiscoté par les cheveux..
Et si le snake qu´on voit dans le trailer de mgs4 n´était autre que big boss??(mgs3). plusieurs indices troublant:
-snake a pour habitude de dire "this is snake, can you hear me, OTACON". Dans le trailer il ne mentionne pas otacon, ensuite, lorsque le petit robot arrive, snake a l´air étonné de voir otacon.
Le doute peut marcher pour otacon car d´une part, il ressemble a snake(celui que otacon a tjs connu) et d´autre part, il ne se pose pas de question sur la vieillesse de snake car il sait que c´est un clone et que les clones vieillissent bcp plus vite que des humains normaux.
-Le coup du solid eye, juste pour faire comme BIGBOSS, trop gros clin d´oeuil, surtout pour un trailer destiné à la base pour prouver la puissance de la ps3.. kojima se serait´il vraiment amusé à deja révéler de gros indices??? ce solid eye ne fait que confirmer qu´il peut très bien sagir de BIGBOSS..
-le trailer dit: "x" year since big shell. Ben voyons, comme par hasard pas de date.. Pq un X a la place d´un chiffre? tout simplement pour aller la ou kojima veut nous faire croire. En ne mettant donc pas de date, ca permet de ressortir la bonne vieille excuse du "si snake est vieux, c´est pcq c´est un clone et plusieurs années se sont écoulées"... mouais, seulement ca ne marche pas lorsque l´on voit la tronche de otacon, tjs aussi puceau le gars (lol).
Enfin bref, je verais bien une fin magistrale, on apprends à la tte fin que snake était bigboss(mgs3) et qu´il tue de ses propres mains le SNAKE qu´on a tous connu dans mgs1 et mgs2.. la fin parfaite 