Wierko
Posté le 23 mai 2005 à 16:40:50
Je le ferais avec plaisir
Si j´avais une seule bonne raison d´acheter le Cube
En sachant que j´en avait que 3-4 d´acheter la PS2
Et un paquet d´investir sur mon PC ; )
d
ecoute quand tu t´achetes une console pourquoi tu le fais ? si t´est qqun de normal tu vas me repondre :´´pour m´eclater et jouer a des jeux fun ´´
Alors vien la grande question , si tu as acheté la ps2 pk pas la cube ? vu que c´est pour les memes raisons sauf que pour la cube tu as 10-20 autres BONNES raisons meme voire MEILLEURES .
Tu veux les savoir ? vraiment ? Non je vais pas m´embeter a usser mon clavier pour un , non parlons pas de moutton , parlons d´un gaga-aveuglé par sony , oui , je crois que c´est le mot . Car a voir tes post on se dit ´´Tiens voilà un moutton´´ mais franchement , cela vaut-il la peine de t´appeller ainsi ? Bof , oui , mais bon ce n´est pas simpa et je ne suis pas ici pour te faire sentir mal , OK ?
P.S : franchmement si j´etais toi j´aurai plutot pensé a u ´´paquet a investir sur mon PC ´´ que d´acheter une PS2