CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, c'est pour les enfants

barbare_jovial
barbare_jovial
Niveau 3
23 mai 2005 à 15:33:59

exactement la nintendo est pour les enfants, tout comme la Playstation pour les moutons et que la Xbox pour les boutonneux sans vie sociale...

vous etes tous d´un pathétique...

si vous repondez c´est que je vous ai vexé désolé, insultez moi alors vu que c´est ce qu´on sais faire ici.

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:40:46

Wierko
Posté le 23 mai 2005 à 15:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entendez par là que je vois bien Nintendo finir comme Sega

ca t´arrangerait hein ? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2005 à 15:41:57

" Mais sortir 4/5 gros hits en deux mois,ça marque un joueur et à fortiori,ça fidélise une clientèle et fait porter l´attention des clients potentiels sur son produit.

Alors Nintendo,ils sont bien gentils à parler de maturité ou pas maturité,le pb vient peut être d´ailleurs,la quantité de bons jeux qui sort par exemple... "

hum...rien qu´avec le cube :
:d) baten kaitos-resident evil 4-donkey kong jungle beat-mario tennis-viewtiful joe 2 sont sortis sur la période mars/avril 2005.
:d) metroid prime-resident evil zero-zelda the wind waker-ps0 1 & 2 sont sortis en mars/avril 2003.
:d) viewtiful joe-f-zero-mario kart-paper mario 2 sont sortis sur sur noel 2003.

en théorie , ce que tu dis est tout à fait vrai , cependant en pratique , cela ne s´accorde pas du tout avec nintendo , et en particulier avec le cube que tu sembles viser , puisque sauf erreur de ma part elle doit être la console qui a eu le plus de " période hits " parmi les 3 actuels ( et perso je trouve plutôt que c´est un défaut car cela entraine un vide total à d´autres périodes).

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:44:30

Venorium
=> Chais pas… Tu sais j’ai eu toutes les nintendo en dehors du GC, j’commence un peu à être lassé… Mais en fait j’suis un mauvais gamer, j’suis même lassé par la majorité des jeux PS2 en fait ; )
Mais bon, n’ayant pas assez de thunes pour me payer 2 consoles, oui tant qu’à faire ce serait pas plus mal d’avoir les jeux nitendo sur ma Playstation ; ) ( vu que je me vois vraiment pas me payer une nintendo, j’ai donné dans les mauvais choix de console et être dégouté d’avoir que très peu de jeux à pouvoir choisir… La N64, même si je me suis éclaté sur certains jeux, restera clairement ma dernière nintendo ! )

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:21:37

Tu es bien absolu, Wierko!

Réfléchis, M. " J´ai pas d´thunes" : pour le prix d´un Fifa 2012, tu peux te choper un Cube d´occase.

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:50

Je le ferais avec plaisir

Si j´avais une seule bonne raison d´acheter le Cube

En sachant que j´en avait que 3-4 d´acheter la PS2

Et un paquet d´investir sur mon PC ; )

HounterX
HounterX
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:55:09

Wierko
Posté le 23 mai 2005 à 16:40:50
Je le ferais avec plaisir

Si j´avais une seule bonne raison d´acheter le Cube

En sachant que j´en avait que 3-4 d´acheter la PS2

Et un paquet d´investir sur mon PC ; )

d :) ecoute quand tu t´achetes une console pourquoi tu le fais ? si t´est qqun de normal tu vas me repondre :´´pour m´eclater et jouer a des jeux fun ´´

Alors vien la grande question , si tu as acheté la ps2 pk pas la cube ? vu que c´est pour les memes raisons sauf que pour la cube tu as 10-20 autres BONNES raisons meme voire MEILLEURES .

Tu veux les savoir ? vraiment ? Non je vais pas m´embeter a usser mon clavier pour un , non parlons pas de moutton , parlons d´un gaga-aveuglé par sony , oui , je crois que c´est le mot . Car a voir tes post on se dit ´´Tiens voilà un moutton´´ mais franchement , cela vaut-il la peine de t´appeller ainsi ? Bof , oui , mais bon ce n´est pas simpa et je ne suis pas ici pour te faire sentir mal , OK ?

P.S : franchmement si j´etais toi j´aurai plutot pensé a u ´´paquet a investir sur mon PC ´´ que d´acheter une PS2

HounterX
HounterX
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:36:52

Wierko
Posté le 23 mai 2005 à 16:40:50
Je le ferais avec plaisir

Si j´avais une seule bonne raison d´acheter le Cube

En sachant que j´en avait que 3-4 d´acheter la PS2

Et un paquet d´investir sur mon PC ; )

d :) ecoute quand tu t´achetes une console pourquoi tu le fais ? si t´est qqun de normal tu vas me repondre :´´pour m´eclater et jouer a des jeux fun ´´

Alors vien la grande question , si tu as acheté la ps2 pk pas la cube ? vu que c´est pour les memes raisons sauf que pour la cube tu as 10-20 autres BONNES raisons meme voire MEILLEURES .

Tu veux les savoir ? vraiment ? Non je vais pas m´embeter a usser mon clavier pour un , non parlons pas de moutton , parlons d´un gaga-aveuglé par sony , oui , je crois que c´est le mot . Car a voir tes post on se dit ´´Tiens voilà un moutton´´ mais franchement , cela vaut-il la peine de t´appeller ainsi ? Bof , oui , mais bon ce n´est pas simpa et je ne suis pas ici pour te faire sentir mal , OK ?

P.S : franchmement si j´etais toi j´aurai plutot pensé a u ´´paquet a investir sur mon PC ´´ que d´acheter une PS2

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:47:57

perso je prefere largement jouer a ds jeux bien fun qui ferrait un peu bébé plutot que de joyer a des jeux"matures"et juste tirer sur des pauvres gens qui se promenent tranquillement(j´aime bien GTA je precise quand méme)

akinos32
akinos32
Niveau 19
23 mai 2005 à 18:54:26

Donc en résumé :

-Nintendo ils appatent les gamins !
-Sony dressent les moutons !
-Microsoft les riches ? les boulets ?

:dehors:

La vidéo du moment