CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, c'est pour les enfants

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:23

Fais gaffe au ban avec tes insultes et tes provocs !
M´enfin tu fais comme tu veux, c´est ton problème après :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:41

oui, va consulter d´autre topic, ton ami Lynchcore a donné le ton :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2005 à 21:23:18

Qu´est ce tu viens me parler de lynchcore ?
T´es pas bien dragon ? T´as eu une mauvaise journée ? T´as perdu tes calmants ? :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 21:23:29

Lynchcore-gamer
Posté le 08 février 2005 à 21:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dragon: toi t´es un bon golio aussi dans ton genre.

Le genre qui a un grain dans la cervelle,et la mémoire très sélective,mais bon,on t´en veut pas,apparemment Mère nature t´avais prévu comme ça,elle t´a pas loupé !

tiens, avertit le modéro et note l´heure.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2005 à 21:28:52

Qui a parler d´avertir le modero ? :question:
Je remarque que niveau insultes et provocs t´y vas fort ce soir, et qu´après il faut pas s´attendre à avoir de bons échanges avec les autres, et t´es le er ensuite à jouer les victimes outrées et à donner des leçons de morale :sarcastic:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:58

fort ? plus que ça ?
gadjo
Posté le 06 février 2005 à 23:53:03
parce que les gens sont des cons, tous sans exceptioN.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:26

Allez va, fais pas ton innocent, tes provocs n´ont rien à voir avec le post de gadjo.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 21:40:13

si l´on part du fait que l´on se fout d´un débat, est ce de la provoc que de venir dire aux participants qu´ils ont une attitude idiote ? tu iras chercher la provoc chez ton camarade préféré, lui comprendra.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2005 à 21:45:53

D´accord, l´attitude de lynchcore t´a apparement vexée et tu t´en sers comme excuse pour tes petites provocations puériles. Mouais, je te laisse continuer, je vais pas raisonner un grand garçon de ton age ( 34 ans c´est ça) d´arreter ses basesses sur divers topics envers les joueurs fans de Nintendo, tu fais ce que tu veux de tes soirées après tout.

@+

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
08 février 2005 à 21:50:24

je trouve ca trop triste de cataloguer nintendo comme ca! nintendo n´est pas une console pour enfant, c une console pour ceux ki ont su garder leur âme d´enfant, c la toute la nuance...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 21:56:13

C´est pas tant un problème de vexation, il me semble que même si l´on diffuse des news, nous ne versons pas dans le fanatisme illustrés par des commentaires trop enthousiastes. Mais oui, celà existe et a existé avec les effets que dénonce Lynchcore. Maintenant, il ne s´agit pas de venir coller une étiquette sur le front de ceux qui n´ont pas montré une tellen tendance. Je sais ce qu´est un processeur, son rôle, je l´ai déjà indiqué par un post et je relativisais son importance. Maintenant, ça fait partie de l´actu Next-Gen, et c´est tout à fait intéressant ( pour moi en tout cas) d´être un minimum informé, on voit tellement des sous cultivés qui font des analyses sur ceci où celà alors qu´ils ne savent que comparer des Mhz...
Lynchcore aurait pu observer quels étaient les échanges, avant de venir dire que ça lui rappelait les " merdeux" de ses souvenirs. Oui, il y a des merdeux, quelque soit la marque d´ailleurs, mais on ne vient pas avec ses grands sabots, s´écrier parès les " merdeux" alors que les gens qui participent au topic sont plutôt réservés dans leurs commentaires et ne font que relier des news en se gardant bien de verser dans la surenchère, comme certains le font oui... donc, plutôt que de gueuler, car ça aussi c´est être un " merdeux", qu´il observe avant d´intervenir et porter un jugement.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:01:12

:salut: GALEXIAN

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 février 2005 à 22:05:17

T´inquiète pas pour moi va,je vous ai très bien observé.

C´est de la branlette intellec´,tu viens faire style que tu parles avec retenue,mais la seule chose que l´on voit,c´est l´enthousiasme avec lequel tu nous colles chacun de tes posts relatant les exploits techniques et les gros chiffres potentiels que le cell serait capable de faire.

Tu ne trompes personne,d´ailleurs,c´est simple,quand une news sur la Revolution bien plus parlante tombe,tu ne t´éternises pas dessus,en revanche,qu´est ce que tu peux débiter sur la PS3 et le Cell...

Arrête de nous prendre pour des cons(c´est l´hôpital qui se fout de la charité,je suis bien d´accord avec toi^^),on sait que tu jubiles derrière ton siège dès qu´on annonce des chiffres mirobolants à propos du Cell,inutile de venir nous dire que tu relativises tes propos quand on sait que tu débordes d´envie d´exploser ta satisfaction quant à la puissance brute d´une puce qui ne sera jamais gage de qualité pour une console de jeux.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:30

c´est le festival de Cannes là :-)
bon, t´es en pleine parano, je sais pas si tu crois encore que je ne fais qu´un avec Galexian ou que ce que tu dis là est vrai ou pas !
La vérité est toute autre, les news on les invente pas, Si Nintendo ne communique pas sur la Révolution, on peut pas les inventer. Et en ce moment, il y a de la comm sur le Cell c´est tout. Des fois, je me dis que plus con que toi, ça existe pas !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
08 février 2005 à 22:31:32

" vraiment que des ânes ces pro-N "

Nul, zéro.

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
09 février 2005 à 13:25:32

o tageul URA- ! !!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:15:07

hm ?

The seattle post intelligencer, Interview Iwata

Q : La perception globale est que Nintendo attire un jeune public.A la prochaine generation, essaierez vous de renforcer cette position, d´étendre votre public, ou de changer radicalement de public ?

Iwata : Tout d´abord, je tiens à dire que je n´ai jamais été une seule fois embarassé que les enfants aient soutenu Nintendo.J´en suis fier.C´est parce que les enfants jugent les produits instinctivement.Tout le monde souhaite toucher l´instinct d´autrui, ce qui n´est pas facile.ça ne veut pas dire que nous faisons des produits uniquement pour les enfants.Nous pensons qu´il y a du divertissement interactif que des personnes [nées dans les années 60, 70, ou 80] peuvent apprécier, alors nous créons des produits variés.

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7851

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:31:01

J´pense que Nintendo est plutôt pour les grands enfants...
Les vrais gosses veulent de la violence gratos ( mais attention, pas qu´eux, ca amuse aussi bcp les moins jeunes ) ...
Nintendo touche des " anciens" gamers, fidèles à la marque, mais ca durera pas éternellement...

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:31:24

Entendez par là que je vois bien Nintendo finir comme Sega

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:32:37

dans 40ans, nintendo fera un malheur dans les maisons de retraites :-d

La vidéo du moment