CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui sont décidé a acheter la psp.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
05 février 2005 à 12:12:35

merde pour un fois que j´innove dans mon argumentation!

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 12:13:37

12 h 10 pile, chapeau!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 février 2005 à 12:15:34

C´est inné, y a pas de mérite.

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 12:16:44

12 h 15´ 34´´

yeaaah!

euh... non, moins ^^´

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 février 2005 à 12:22:59

Le problème, c´est que ça ne marche pas à tout les coups. Et justement c´est ce qui préserve son charme. ¨Pour exemple, le saumon au blénis, c´est super bon, mais à en manger tous les jours, tu serais rapidement écoeuré.

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 12:24:11

12 22 59, ça c´est pas mal pour le coup ^^

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
05 février 2005 à 12:24:45

McDouein Posté le 05 février 2005 à 12:22:59
Le problème, c´est que ça ne marche pas à tout les coups. Et justement c´est ce qui préserve son charme. ¨Pour exemple, le saumon au blénis, c´est super bon, mais à en manger tous les jours, tu serais rapidement écoeuré.

pareil que pour le steak tartare

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 février 2005 à 12:34:30

Pour tous les aliments c´est la même rengaine d´ailleurs. Faut autant que possible varier son alimentation. Viande, poisson, crudité, légume, féculent... Un tour d´horizon complet de tous les bons petits plats qu´on peut mijoter. C´est notre santé qui y gagne.

Et celui-là, franchement classe n´est-ce pas ? A 2 secondes près j´aurais même fait un strike. Mais là j´ai besoin de repos, ça fatigue à force ^^

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
05 février 2005 à 13:46:33

voila encore un shema qui va vous faire changer d´avis regarde bien
http://tinypic.com/1jp0mp alors!

kenman
kenman
Niveau 10
05 février 2005 à 13:49:36

:rire: le faux graphique a deux francs....

lv555
lv555
Niveau 10
05 février 2005 à 13:51:10

Y en a marre du Japon, on ne les a pas nommés centre du monde que diable.

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
05 février 2005 à 13:52:00

du toute facon le grapjique est vrai c un pot qui me l´as donné et la psp est moins bien que la ds

kenman
kenman
Niveau 10
05 février 2005 à 13:53:39

ben vi, vu que c´est ton pote qui dit et que t´as mis un graphique a deux francs....

ca change tout....

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
05 février 2005 à 14:01:01

mias c pas un graphique a deux franc la psp elle vaut 2 franc question calité mais elle coute 300€ c simplement un belle petit merde

kenman
kenman
Niveau 10
05 février 2005 à 14:02:37

bon c´est pas un graphique a deux francs alors, je mettrai a un franc?

aaahhhhh c´est la mode d´ecouter ses potes pour choisir ses gouts, ha les jeunes....

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
05 février 2005 à 15:11:22

olrav_1 Posté le 05 février 2005 à 13:52:00
du toute facon le grapjique est vrai c un pot qui me l´as donné et la psp est moins bien que la ds

olrav_1 Posté le 05 février 2005 à 14:01:01
mias c pas un graphique a deux franc la psp elle vaut 2 franc question calité mais elle coute 300€ c simplement un belle petit merde

phrases d´entologie la!!!

lv555
lv555
Niveau 10
05 février 2005 à 15:12:31

Anthologiquement bien orthographiée.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
05 février 2005 à 15:19:22

autant pour moi.
il est ou le topic ou on regroupe les phrases culte?

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:12

bah toute facon tout ce que je veux c que des personne ne se fassent pas arnaker a acheter la psp moi j´achete la ds et ca c de al console

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 février 2005 à 21:22:24

mé on s´en fout completement de ta laife mon gars. achete la ds si ten a envie mé nous on s´en bran**. GE Vé M´ACHETER LA PSP ca t´enerve ? ?

La vidéo du moment