CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 février 2005 à 18:08:10

meme pour une console de salon, la solidité compte.
Elle peut tomber en effet, elle peut aussi subir des défaillances légères du circuit électrique, elle a des pièces en mouvement ( pour les consoles à lecteur optique), elle peut chauffer au fonctionnement, prendre la poussière . ..
le coup de la pièce du chariot en plastique sur les premières séries de play1, et le même défaut de conception repris sur la play2, c´est sidérant!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 février 2005 à 18:19:25

je sais que c´et important pour une console de salon mais pour une portable c´et encore plus important :ok:

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
04 février 2005 à 00:56:40

moi j´ai hate de voir la prochaine génération de game boy voir si toute les pro-PSP pourront continuer de dire que leur console est aussi performante graphiquement ? Je suis sur a 100% que nintendo nous réserve 2 exellent coup avec la révolution ( si elle l´est vraiment par exemple car malgré que je crois pas que PS3 ou la xbox vont réelement innové...)mais se que play station a faite ses pas juste touché nintendo il a toucher les marché du mp3 aussi et il voulait vraiment toute mettre les " gadget" en 1 seul et le vendre un prix de fou(souvenez vous du prix de la ps2 a ses début juste a cause quelle avait un DVD...) et souvent négligé la qualité de fabrication

pour conclure je crois que les meilleurs chiffres seront les vente en europe et au japon car au état-unis l´image de " bébé" domine encore beaucoup malgré que d´après une étude ses des personne de 17-24 ans les plus grand acheteur de DS et vraiment comparé la DS et la PSP ses des marché similaire mais vraiment unique chacun je crois car même si nintendo va offrir des carte mémoire pour les MP3 pour sa DS et sa GBA je me demande si il sera réelement exploité on a juste a pensé a la game cube avec le DVD a l´intérieur...domage l´idée était intéressante

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 février 2005 à 10:11:07

:content:

1 PSP 74,405
2 PlayStation 2 58,673
3 Nintendo DS 43,226
4 GameBoy Advance SP 11,589
5 GameCube 8,214
6 Xbox 467
7 Gameboy Advance 399

PSP en 2005........267.602 :content:
DS en 2005.........249.922

ET elle CHUTE toujours :lol:

_sna
_sna
Niveau 9
04 février 2005 à 10:20:53

y´a quand même de sacré boulets ici hein !

tu te rend compte qu´il y a déja rien qu´au japon 1 million de personnes qui ont DEJA la DS ?

que la psp est sortie avec plusieurs semaines de retards ?

ce qu´il se passe c´est tout simple : les gens ont déja acheté leur ds, la psp vient à peine de sortir, il est donc normal que la ds ne continue pas à faire un chiffre énorme vu que son parc est déja bien en place, par contre la psp en est à installer son parc sur le territoire !

j´ai pas été trop vite ?

ça augure un bon succès pour la psp, mais 3 semaines de ventes supérieures pour cause de SORTIE de la console ne détermine rien du tout ! ça va je vais pas trop vite pour toi ? reviens me voir dans 3 mois, et on en reparle.

Vladico
Vladico
Niveau 10
04 février 2005 à 10:25:40

On se demande si la PSP atteindra son objectif des 3 millions vendus dici le 31 Mars :doute:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 10:38:59

_sna a tout à fait raison lol

Y´a des idiots ici c´est tout. Logique qu´une console à sa sortie fasse plus de ventes ! Tient attend on va comparer quelques chiffres... C´est bizarre, pourquoi ils ont vendu plus de DS que de GBA SP chez Nintendo durant cette semaine ? ?

Oh ! ! Et puis c´est marrant ca Sony vend plus de PSP que de PS, la PS2 ferait-elle une chutte de la mort ? ?

Pff, allez acheter une sucette les filles et revenez quand vous aurez compris et apris votre histoire sur le monde du jeu vidéo, car une personne qui dénigre Nintendo ( ou Sega d´ailleurs) n´est qu´un pure inculte qui ne se doute même pas que sa console chérie de PS est née avec Nintendo... Et après ça critique... Pathétique...

Je me demande bien comment Sony fait pour trouver toutes ´leurs´ idées... Vous étiez au courant que la plupart viennent de Nintendo ? Non bien sur que non ! C´est pour ca que vous critiquez bande de nazes ! ! Mais en critiquant Nintendo c´est votre propre console que vous déscendez en flèche !

Sur ce...

farment
farment
Niveau 8
04 février 2005 à 10:41:36

Ils sont ou les jeux psp?

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
04 février 2005 à 13:04:32

dit moi nico_sarko comment ta fait pour avoir les chiffres de 2005 tes super fort toi on est debut fevrier

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
05 février 2005 à 10:10:31

c les chiffres du 1 janvier jusqu´a aujourdhui

On peu pas tout mettre sur l´effet " recente sortie" sinon d wonderswan et xbox aurait tout pt a leur sortie mais c bien parcequ´il y a une grosse demande, pour la DS c pas parceque tout le monde l´a deja qu´elle se vend moins, les jap y ont tous une ps2 et pourtant...

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 février 2005 à 20:56:52

les jap n´ont pas tous une ps2 loin de la sinon elle se vendrai plus

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 février 2005 à 22:19:28

1 PSP 74,405
2 PlayStation 2 58,673
3 Nintendo DS 43,226
4 GameBoy Advance SP 11,589
5 GameCube 8,214
6 Xbox 467
7 Gameboy Advance 399

eh bin,la PSP se vend plus que toutes les consoles nintendo,la xbox rafle tout sur son passage apparement et RE4 n´a pas boosté les ventes de NG

voila mon analyse du jour :lol:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 février 2005 à 22:45:12

c sur la journee ou sur la semaine
c de pire en pire mes pauvres vous faites pitier

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 février 2005 à 22:47:56

pourquoi tu repete les chiffres basstosse sa sert a rien

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 février 2005 à 22:49:41

mais vous verez a la longue la psp va couler a cause des jeux qui yaura dessus et du trop peu d´innovation

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
05 février 2005 à 22:55:04

oua en 14 seconde il s´est vendu plus de psp que de ds alors la c sur sony va ratraper les centaines de milliers de console de retard :sarcastic:

staline001
staline001
Niveau 9
06 février 2005 à 12:32:49

moi j´pense a un 2.5 millions de psp fin mars
si sony ne sort pa sa psp en europe en mars:

-800 000 psp au japon en deux mois ; il en reste deux ; en meme temps en janvier elle se vent qu´ a 267 000 exemplaire rien qu´au japon ; ce qui est normal(ds :1.4million en decembre et 250 000 en janvier) et il reste deux mois

-la psp va sortir au us avec un million d´exemplaire

donc si sony ne sort pas sa psp en europe en mars , il n´atteindra pa ses objectif ; mais cela ne veut rien dire

donc............pffffffffffff

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
06 février 2005 à 12:55:46

si ils retardent encore la psp sa va leur poser probleme car la ds va pouvoir prendre une grande avance

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
06 février 2005 à 13:03:27

vous dites a chaque fois que la psp n est pas solide mais vous n avez jamais vu la video où il casse une psp il on pris peut etre 3 minutes mais elle a resisté au coup de batte de baseball , il on roulé dessu avec une mazda rx8

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 février 2005 à 13:04:38

bien sur, pcq tu crois qu´elle marchait apres le 1er coup de batte?

tu sais il ne faut pas que le boitier vole en eclat pour que la console ne marche plus...

essaie, file un gros coup de batte sur l´ecran de la psp.

La vidéo du moment