CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:17:40

vanadiel, est-ce vrai que les images fixes des jeux ds que l´on voit sur le net sont vraiment laides par rapport au jeu quand on l´a entre les mains ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:10:59

moi je serai fixé sur la DS, je l´ai demain :-)))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:12:51

Qu´est ce que je disais, à la poubelle le topic tout neuf :rire:

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:14:29

je m´en doutais, avec un modo qui choisit les topics qui lui vont et les topics qui lui vont pas selon ses goûts personnels, m´enfin vous inquiétez pas, ça va pas rester en poste bien longtemps :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:15:12

Pas de pub, c´est pas de pub, stoo.

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:16:31

ah ouais ? tiens mon gars, et apèle ça de la pub :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance//news/ds-comparaisons/comparaisons.jpg

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:17:23

si ça c de la pub, faudra que tu modères chaque mec qui poste un lien vers une photo où une vidéo, où le titre du site apparait sur l´image ou la page, ce qui est le cas dans quasi 100 % des situations.

tu vas avoir du boulot pour garder une équité que tu n´as d´ailleurs jamais eu :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:18:39

Tu nous prend pour qui ? Tu nous balance le lien de ton site gamerfrance à outrance, j´efface la pub poitn c´est tout. Si t´es pas content, tu prends la porte et terminé, tout le monde y gagnera meme toi.

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:20:31

quand on poste une image venant de jeuxfrance, on a un copyright jeuxfrance

quand on poste une image venant de gamekult, on a un copyright gamekult

quand on poste une image venant de puissance nintendo, on a un copyright puissance nintendo

quand on poste une image venant de maxoegmes, on a un copyright maxoegames

J´attend que tu délète le lien vers mon image, et j´attend la suite, à savoir déléter tout contenu qui comporte le logo ou le titre du site duquel il vient.

lv555
lv555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:23:29

T´attends rien du tout, ton site, c´est ton site à toi, les webmaster de jeux-france ne viennent pas ici écrire en gros

" VENEZ VOIR SUR MON SITE IL Y A REPORTAGE EN EXCLUSIVITE"
Que veux tu que j´y fasse ? Moi je fais qu´appliquer ce que ceux qui m´ont nommé m´ont demandé de faire, rien d´autre.

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:25:44

qu´est t´en sais ? t´as un radar ? le mec il a pas " jeuxfrance" comme pseudo donc c pas le wébo de jeuxfrance ?

donc si on fait commme tout ce qui se passe tt les jours PARTOUT sur jv.com , si je poste ce lien :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance//news/ds-comparaisons/comparaisons.jpg

qui est un lien vers une PHOTO DRIECTE, tu n´as pas à le modérer, et j´ai aussi le droit de créer un topic pour parler de cetet photo, vrai ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:26:20

Ben pour l´instant j´ai que feel the magic, donc je peux pas vraiment me rendre compte pour des jeux comme mario, metroid et tout... En tout cas, pour moi c´est pas le plus important, ce jeu est une bombe, et mario kart a l´air magnifique! Sérieux, je suis maintenant convaincu qu´il n´y a pas du tout à s´inquiéter pour la DS.... Mais vraiment, je suis certain qu´elle va faire un gros carton sur le long terme aussi.

Hum, questoin existentielle, j´ai fini fell the magic, je m´achète quoi? Mario 64 ou Yoshi?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:27:35

ça barde...qui gagnera?

-Lv555,modérateur soutenu par la quasi intégralité du forum.

-Snaa,351eme pokémon venu nous sortir de l´ignorance.

Les paris sont ouverts... :-p

lv555
lv555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:29:30

Qu´est ce que tu veux que jeux-france vienne faire de la pub jusqu´ici, ce petit coin perdu ? :sarcastic:
Une photo directe si ça te chante et pour le topic tu as déjà assez fait de topic de comparaison d´images sur la DS, t´as qu´à en upper un, quitte à créer des topic, autant les rendre utile sur du plus long terme :sarcastic:

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:31:21

je suis pas aimé ici ? pas bien gênant et pas surprenant, je suis quasi le seul pro " aut chose que sony", au milieu d´une bande de moutons complètemnt endoctrinés, qui DETESTENT qu´on leur parle de ce qui se passe en dehors de leur firme favorite.

je le prendrai pas personnellement, surtout les propos débiles de britneyspears, qui cherche la petite bête, bien au chaud derrière son écran, et derrière tout les autres.

De la lâcheté à l´état le plus basique !

wondermega
wondermega
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:31:35

snaa Seul au monde

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:31:50

Au fait Lv555,j´ai trouvé ton hobbie favori sur le net...

Mais j´hésite...je suis sure que tu serait capable de me déléter pour masquer la vérité... :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:33:39

snaa
Posté le 28 janvier 2005 à 16:31:21
je suis pas aimé ici ? pas bien gênant et pas surprenant, je suis quasi le seul pro " aut chose que sony", au milieu d´une bande de moutons complètemnt endoctrinés, qui DETESTENT qu´on leur parle de ce qui se passe en dehors de leur firme favorite.

Perso je suis pas pro-sony ( paraitrai meme que je suis anti-ps2 et que je n´ai pas de pstwo :rire2: ) et pourtant je te le dis : t´es gonflant avec ta ds.

lv555
lv555
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:34:17

" je suis pas aimé ici ? pas bien gênant et pas surprenant, je suis quasi le seul pro " aut chose que sony", au milieu d´une bande de moutons complètemnt endoctrinés, qui DETESTENT qu´on leur parle de ce qui se passe en dehors de leur firme favorite."

:d) Qu´est ce qu´il faut pas lire :sarcastic:
Je te signale que mes plus belles heures de jeu sur console sont sur des Nintendo, que je suis sur le point de racher une N64 que je regrette d´avoir revendue et de prendre un Gamecube pour Resident Evil 4 et le prochain Zelda le tout ajouté à ma Xbox, de quelle firme parles tu déjà ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:34:43

Snaa,seul contre tous...mais sa miséricorde envers nos pauvres ames l´ammene a nous supporter et a tenter tout pour nous sortir de l´ignorance...c´est beau non? :-p

" je suis quasi le seul pro aut chose que sony"

Les héros sont toujours des incompris... :-p

La vidéo du moment