CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:31:11

lol j´ai pas fait le calcul ca peut être plus jpense c´est environ 8 mois.

Et en 8mois qui sait ce qui peut se passer.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:34:33

Sauf si l´écart devient identique à celui PS2 > < GC :o))

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:34:42

moi ce que je retiens dans tout ca c´est que SNAA tu es completement a l´ouest, je sais pas ce que tu essayes de faire.

j´ai l´impression que tu n´a aucun argument a part de dire que nintendo est LE leadeur des portables, que les jeux psp sont des pales copie sur play2, mais putin regarde la DS, Mario kart, et le dernier marioDS de la N64, reflechi un peu, sincerement je ne pense pas etre le seul a le penser mais tu fais pitier.

Ensuite pour trouver de nouveaux arguments ( enfin tu essayes c´est tjrs ca) tu pretextes le nombre de console vendu, oui la ds c´est plus de 2millions, la psp c´est 800 000, puis les problemes de fonctionnement de la psp.
Reactualise toi parce que vraiment tu es limite, deja le retour de console psp ne sont pas enorme ( moins de 5000), de plus la psp n´est sorti qu´au japon, le probleme avec toi c´est qu´il faut toujours repeter les memes choses parce que tu es trop con pour comprendre quoi que soit,

http://cult.france5.fr/ar[...]rchive20050125.html

cliquer sur " voir l´emission en video" en bas de la page

ca se passe a 1/4 de l´emission!
nombre de connerie incroyable!!!

ET bien voila c´est a lui que tu me fais penser au type qui dit que des connerie comme toi.
Je crois honnetement qu´on ne peut plus rien faire pour toi, fonce dans le mur, roule toi par terre, va a la casse mais fait quelque chose. :nonnon:

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
28 janvier 2005 à 13:34:54

bientot la ds a 79 euros pour faire monter les ventes

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:34:58

[Britneyspears] > possible mais qui te dit que c´est pas la DS qui va repasser devant :p)

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:37:55

kutaragi, c bien que tu te sois donné ce pseudo, au moins on sait à quoi s´en tenir, c´est comme " anti-nintendo", ou " sonyiste"

et après ça donne des lessons de neutralité :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:38:15

je remet le lien
http://cult.france5.fr/ar/archives/archive20050127.html

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:42:33

Thecrocus:

Attends,je consulte ma boule de cristal... :-p

Merde,elle est cassée... :-(

:o))

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:43:43

snaa Posté le 28 janvier 2005 à 13:37:55
kutaragi, c bien que tu te sois donné ce pseudo, au moins on sait à quoi s´en tenir, c´est comme " anti-nintendo", ou " sonyiste"

et après ça donne des lessons de neutralité

pense don a deposer trolleur2mes2 dans c cas la!

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:43:58

snaa

Honnetement je me contre fou de la ds et de la psp chacun a ces avantages et ces inconvenients, les portable ne m´interressent pas je ne fais que lire les messages poste ici et quand je lis ce que tu envoies je reagis c´est tout, je souhaite a nintendo de vendre ces console de reussir tout comme pour sony.
Si sony vient a echouer, ce sera tant mieux pr nintendo, c´est toi ki comprend rien, je ne suis pas aussi virulant que les autre a dire qu´il faut acheter la psp et pas la ds et inversement je remet les choses a sa place voila tout comme tu n´y connais rien.
Et Honnetement, derriere ton pseudo se cache un pro nintendo, qui dit kil faut acheter la ds en trouvant des arguments bidon, donc c´est toi ki est encore une fois a l´ouest decidement

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:44:50

[Britneyspears] Posté le 28 janvier 2005 à 13:42:33
Thecrocus:

Attends,je consulte ma boule de cristal...

Merde,elle est cassée...

mode snaa on:

Je pari que c une Sony

mode snaa off

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:46:34

Sony:

Lol,je sais pas,je viens de la renvoyer au Sav... :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:48:38

Sonyste

laisse le c´est un pauf type j´ai mis ce que je voulais maintenant je laisse pisser je vais pas m´amuser a essayer de trouver toujours des arguments comme SNAA, a allez sur des site de choper des photos ou videos puis de faire des comparaisaons a la con n´est ce pas SNAA.
Je suppose qu´il va redire des encore des conneries comme tjrs mais je vais essayer de ne plus intervenir sinon on va me dire que je suis un pro psp.
Malgre mon pseudo SNAA je suis neutre je regarde l´evolution que cela va prendre dans les semaines a venir, mais que veux tu quand on est con on le reste.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:50:37

Pff vous préférais toujours la technologie à la simplicité. La boule c´est nul, les cartes c´est mieux :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:55:22

Crocus:

Avec Sony c´est encore plus fort que tu crois:

Dans ma boule de cristal,je vois des cartes...c´est ça qui me permettait de faire des prédictions... :o))

:rire:

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
28 janvier 2005 à 14:04:13

salut a tous, j ai une petite preference pour la ds et je vous explique pourquoi?

la psp , c est vrai quelle a un design accrocheur
de ce coté nintendo aurais pue faire un effort bien que la ds n est pas moche pour autant.

L ecran 16/9 et de grande taille me plait vraiment beaucoup.

Question puissance a part Ridge racer qui
s approche graphiquement d une ps2 je ne voit pas d autre jeux a ma connaissance.

Les fonction multimedia de la console
m interesse beaucoup video,mp3,....,.

Sa c etait pour les points positif.

Les points negatif maintenant.

L aspect fragile de la console
( j ai l impression quelle a été conssu plus pour impréssioner et en mettre plein la vue que
pour résisté au choque dans un sac ou résisté réelement au train train quotidien.)

L autonomie on peut dire se qu on veux ,
sa faiblaisse va vraiment en faire chier plus
d un, je donne un exemple :j ai un nokia 6600
et il y a peux j ai acheté un cart reader qui se conecte a mon pc.
Depuis j ai pu mettre plein de jeux et certain clip de musique et meme des films dans ma carte 128 mo( cest vraiment genial) mais l autonomie de mon gsm ne dépasse pas 1h30 avec un film donc juste juste le temps de voir un petit film et encore il ne doit pas dépasser se laps de temps.
je peux vous dire que quand il s eteint sa me fait chier grave.
Donc tant que l autonomie de la psp ne sera pas amélioré pas de psp pour moi.

La fonction lectur de film pour la psp a l aire genial mais je me vois mal payé je pense dans les ( 20 a 25 euro)( j ai bien dit je pense)pour un film psp au format UMD
que je ne pourrais lire autre part .

Bon c est vrai que question jeux c est a peux de chose pres des adaptations de jeux ps2 mais le meme phenomene peux marcher pour la ds bien qu a mon avis un peu moin important(je repete pour certain a mon avis)

La DS me séduit plus car meme si elle a l aire un peu moin puissante que la psp ( bien que cette éffet est acsentué a cause du support carte de la ds qui permet moin de texture ( moin de place donc) que le suport Umd.
C est cette effet qui donne l impression d un grand ecart entre les 2 consoles alors qu il sont plus proche que se qu on croit.

Elle a l aire pensé pour etre une vrai portable
l ecran sera bien protégé car elle se ferme en 2,
elle a l aire assé solide .

la fonction multijoueur avec une seule cartouche pour 4 joueur me plais beaucoup.(economique et pratique)

Sa fonction tchat jusqua 16 en wifi me donne envie de retourné a l ecole ( j imagine les fou rire en classe ou au bureau)

Son petit prix 149euro et les prix des jeux bien qu on ne sais encore rien du prix en europe de la psp mais j imagine un peux plus cher.

Tout le monde critique les jeux 2d sur ds mais
j ai constaté que meme si on refuse de joué a ses jeux sur une console de salon et qu on trouve sa deppasé .
On l accepte vonlontier sur une console portable
et on rejoue a de vieux titre sans probleme
( je pense a mon nokia 6600 et l emulateur nes que j ai avec super mario bros 1 et 3)

On a cité plus haut que l ds arrive au niveau d une n64 grace a sa faible resolution
( ses petits ecrans)mais se constat peux marcher aussi pour une psp.

Donc pour moi le choix est fait pour la Ds meme si je garderais un oeil sur la psp.
C est mon avis personelle je ne veux influencé personne.

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 14:11:17

enfin un bon commentaire
snaa devrait prendre des leçons
nan mais c´est bien ce que tu as fais romuluss, tu as pesé le pour et le contre, ce que l´autre ne fait pas.

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
28 janvier 2005 à 14:17:42

je sais que snaa exagere un peu mais je comprend son sentiment il veux prouvé quelque chose que personne n accepte .

peutetre qu il ne s explique pas bien mais sur certain poin il a raison.

et merci d avoir aimé et compris mon avis

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 14:34:40

Romulluss:

snaa aime la console qu´il va acheter(j´ai pas besoin de la préciser),
en effet il a raison sur certains points mais il ne peut pas admettre que la PSP est bien dans quelques points mais bon...
pour lui seul la DS est bien et rien d´autre, c´est son opinion je le respecte

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:57:09

En tout cas, moi j´ai la DS, et c´est vraiment géniallissime! Je m´amuse comme un petit fou avec! Je suis convaincu de son succès, le bouche à oreilles va vraiment marché(j´ai fais essayé la console à plein de personnes, et tout le monde la veut maintenant!lol). Après, la DS descend niveau vente uniquement à cause de l´abscence de nouveau jeu. Et puis, puisque plus de monde possède deja une DS qu´une PSP, ca fait moins d´acheteurs potentielles! Je garde un oeil sur la PSP, mais j´attends d´avoir une console de meilleur qualité!

La vidéo du moment