snaa Posté le 28 janvier 2005 à 11:48:06
mais je vous emmerde les deux ptits péteux ! vous y connaissez rien à rien ! c´est tellement plus simple de se mettre à plusieurs et de se complaire dans la connerie !
Et tu te base sur quoi de concret pour nous dire ca
relisez bien vos arguments, ils sont aussi fanatique que ceux que n´importe quel fanatique abruti pourrait débiter, et vous faites des lessons de morale aux autres !
Tu parle de donner d lecons, t vraiment mal placé pour dire ca, moi je suis pas fanatique au point de comparer d screens DS et d screen NGS en faisant passer c derniers pour d screens de N64, comme toi tu le fait avec la PSP!
c´est pas maintenant qu´on verra quelle portable a gagné, car si on voyait pour l´instant, ce serait la DS !
Oui mais comme tu dit c pas maintenant, le constat d´aujourd´hui montre qu´a l´heure actuel la psp ce vend mieu que les portables nintendo au japon, ni plus, ni moins!
c´est à long terme qu´on verra tout ça. point barre.
clair c pas gagné pour autant, ca vaud pour les 2 consoles, ce n´est pas parceque nintendo av 95% du marché et que la nds c vendu a 3M que la guerre est finit, ca commence a peine!