CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:23:06

Et c qui qui fantasme maintenant :honte:

Pour ce qui est d jeux c une simple notion de gout, chose qui semble te depasser comme bc d´autres...

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:24:49

il y a au moins des tas de nouveautés, jeu multijoueur, tonnes de minijeux, utilisation tactile, graphismes refondus etc

CA N EST PAS UN SIMPLE PORTAGE A LA CON

sans parler des nombreux jeux nouveaux qui sortent

lost in blue
http://www.gamerfrance.com/news/lostinblue

Polarium
The URBZ: Sims in the City
Project Rub
Mr. DRILLER
Rayman DS ( version originale)
Asphalt Urban GT

ETC !

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:26:17

" vous vivez sur un petit nuage les mecs ! sony a sa période de gloire, mais avant eux, d´autres étaient soit disant " indétrônables" ! ! !!"

G comme l´impression que ca faud aussi ( surtout) pour Nintendo et sa DS, car sur le marché d portable ce n´est pas Sony aui est " indétrônables"

A bon entendeur :-)))

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:26:46

SI c´est pour jouer dans un " amat de pixels", non merci

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:29:26

RR n´est pas un simple portage, mga n´est pas un portage...

d jeux inedit il y en a aussi

il y aurat un dmc inedit, un gta inedit...

et d portage biensur, heureusement qu´il y en aurat aucuns sur DS :sarcastic:

bref bj la deinformation...

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:35:34

pkoi je continue ? vous êtes 2 moutons pro sony, vous voulez votre SOUS PLAY 2 de poche à un prix prohibitif ? achetez-la, point barre ! qu´est-ce que j´en ai à foutre après tout !

vous arguments sont merdiques à souhait " sony domine il doit continuer à dominer" , etc

bref y´a aucun intérêt dans cette discussion qui n´en est meme pas une ! !!

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:37:18

:gne:

ah non moi je ne suis carrément pas un pro SONY, je dis la vérité :oui:

PS: XBOX FOREVER :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:39:33

antalis/snaa meme combat !
Sérieux vous devenez gonflant avec votre propagande et votre gueguerre fanatique psp/ds :(

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:40:44

c vrai ca, qu´es ce que tu en a bien a fouttre que les gens achete d PSP, mais mon coco c ta sainte croisade ne te voile pas la face, tu te complet a venir faire chier ton monde et te la jou blazé quand ca ne prend pas, on est pas dupe tu c!

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:49:43

rien que le titre de ce topic sent la propagande pro sony anti nintendo à plein nez, et vous allez parler de moi ?

assez.

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:51:08

attend attend j´ai jamais dit que la DS c´était de la merde! j´ai seulement dit et je le dis encore que la PSP est mieux

et arête d´insulter stp respecte un peu les gens

Antimouton
Antimouton
Niveau 1
28 janvier 2005 à 11:52:11

Diabolo: crois-tu qu´ils comprendront qu´ils sont visés?

" Comme toujours, la mise en garde du mythe est littérale : la triste fin d’Icare fait allusion à l’échec du rêveur qui confond le processus d’éveil avec ses sensations exaltées. Cette exaltation l’entraînera, par mystification mentale, vers une « éthérisation » de son esprit qui n’a rien à voir avec un véritable éveil. C’est justement cet effet-là qui est associé aux mouvements dits « sectaires » – comme aussi aux drogues de toutes sortes. La tentation de faire de sa quête spirituelle cette échappatoire lui substitue un travesti facilement mettable, comme les ailes d’Icare ; or l’habit ne suffit pas à faire le moine. Ce faux-semblant ne l’aidera pas à transcender ses croyances à la dualité qui font de son rêve ce qu’il est. Ces pratiques artificielles, souvent dues à une ambition démesurée, qu’elles soient suscitées par des drogues euphorisantes ou par des moyens d’aliénation mentale, ne font que séparer encore plus le rêveur de son rêve en lui donnant l’illusion de liberté, et même de « sainteté » par identification à un état particulier qui le rendrait « spécial ». Le rêveur devra finalement en convenir : il ne pourra s’échapper de son rêve, que ce soit horizontalement en allant ailleurs, ou verticalement en anesthésiant son esprit ; il pourra seulement se réveiller. "

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:55:41

laissez tomber la DS ET LA PSP
COUREZ ACHETER LA XBOX

elle est finie la propagande :lol:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:00:45

Vous etes graves avec vos chiffres de ventes LOL car ceux ci ne signifient absolument rien, surtout au Japon :lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:03:58

Ben tu sais ça procure un orgasme au fanatique sony qu´est antalis...

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:04:48

Vé c est clair!!

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 12:06:35

:question:

à ce que je vois, vous n´appréciez pas trop ANTALIS, c´est vrai ou je me trompe?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:07:52

Oui et non, faut dire qu´il nous fait bien rire malgré lui ce pauvre antalis :rire2:
Mais il est grave ce type...

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 12:09:24

c´est trop des fanatiques

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:10:10

snaa Posté le 28 janvier 2005 à 11:48:06
mais je vous emmerde les deux ptits péteux ! vous y connaissez rien à rien ! c´est tellement plus simple de se mettre à plusieurs et de se complaire dans la connerie !

Et tu te base sur quoi de concret pour nous dire ca :question:

relisez bien vos arguments, ils sont aussi fanatique que ceux que n´importe quel fanatique abruti pourrait débiter, et vous faites des lessons de morale aux autres !

Tu parle de donner d lecons, t vraiment mal placé pour dire ca, moi je suis pas fanatique au point de comparer d screens DS et d screen NGS en faisant passer c derniers pour d screens de N64, comme toi tu le fait avec la PSP!

c´est pas maintenant qu´on verra quelle portable a gagné, car si on voyait pour l´instant, ce serait la DS !

Oui mais comme tu dit c pas maintenant, le constat d´aujourd´hui montre qu´a l´heure actuel la psp ce vend mieu que les portables nintendo au japon, ni plus, ni moins!

c´est à long terme qu´on verra tout ça. point barre.

clair c pas gagné pour autant, ca vaud pour les 2 consoles, ce n´est pas parceque nintendo av 95% du marché et que la nds c vendu a 3M que la guerre est finit, ca commence a peine!

La vidéo du moment