mais lol les mecs ! vous êtes de vrais moutons de panurge ! c´est pire que tout !
vous allez acheter la psp, parce que, je cite : " sony a écrasé et écrasera toujours"
mais c´est démentiel d´être aussi con ! et vous parlez de moi ?
vous vivez sur un petit nuage les mecs ! sony a sa période de gloire, mais avant eux, d´autres étaient soit disant " indétrônables" ! !!!
elle se cassera la gueule votre marque chérie, c´est évident !
c´est de la moutonnerie absolue, et en suite ils osent parler de moi!
ensuite, les jeux ? parlons-en des jeux psp les mecs ! je vais à addon près de chez moi, et je m´achète toutes les " nouveautés" :sarcastic prévues sur ds, pour 15 € pièce maximum, et j´y joue sur grand écran, avec de meilleurs graphismes !
c´est ça s´amuser ? faire " ouahh ma console est superbe le jeu c´est comme sur play2" ?
VOUS ALLEZ VITE VOUS EN LASSER LES MECS ! passé l´effet de surprise et de nouveauté, vous y ferez plus gaffe ! vous savez, comme quand on achète une nouvelle télé : on est impressionné les premiers jours, après on s´y est fait , c´est fini !
Eh bien là, passé votre effet de nouveauté, vous vous retrouverez avec de pâles réédites des jeux play2 !
c´est ça s´amuser ? c´est ça jouer ? non, jouer c´est découvrir de nouveaux jeux, ou de nouvelles façons de jouer, et la PSP nous montre que pour l´instant elle en est incapable