CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 10:37:57

informe toi + et tu verras qu´une DS éclate une 64, cf les vidéos de mario kart, de lost in blue, etc, qui sont + un compromis entre de la 64 et du gamecube, qu´entre une play1 et une 64 comme les pro sony essayent de le faire croire.

de + les images fixes qu´on trouve sur le net pourrissent le visuel des jeux qui est 3 fois plus beau en réalité

et pour finir, la ds est capable de celle shading, un petit wind waker de poche, ça te dirait ? :sarcastic:

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 10:39:00

snaa Posté le 28 janvier 2005 à 10:27:04
on voit le mec qui a commencé avec la play1 ou 2, et qui souhaite la morts de sociétés qu´il ne connait pas parce qu´il est trop jeune

:d)Boulet tu d´adresse a kk1 que tu ne connait pas alors remballe t jugements de cours de récrée, je ne souhaite la mort de personne me demande juste si la tendance serait la meme sur les autres secteur du marché, vivement que je sous decu, ca te ferat une belle jambe :honte:

le plus grave, et tu ne t´en rendra jamais compte dû à ton manque d´expérience et de passif dans cet univers, ce serait les conséquences d´un monopole dans le secteur des jeux vidéos.

:d) Tu c rien de mon experience et c grace a d types comme toi qu´il y a 1 constructeur qui monopolise 1 marché!

quand on voit qu´il y a des gens comme toi qui seraient heureux de ça, y´a de quoi se taper la tête contre les murs.

On peu en dire autant de ceux qui se satisfont d´un monopole et voillent d´un mauvais oeil la concurrence!

tu le sauras peut être dans quelques années.

Quand j´aurai attint la maturité comme toi :question: :honte:

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 10:40:21

snaa Posté le 28 janvier 2005 à 10:37:57
informe toi + et tu verras qu´une DS éclate une 64, cf les vidéos de mario kart, de lost in blue, etc, qui sont + un compromis entre de la 64 et du gamecube, qu´entre une play1 et une 64 comme les pro sony essayent de le faire croire.

de + les images fixes qu´on trouve sur le net pourrissent le visuel des jeux qui est 3 fois plus beau en réalité

et pour finir, la ds est capable de celle shading, un petit wind waker de poche, ça te dirait ?

G contesté l´une de c choses :question:

psycopat

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 10:43:54

bah si je te connais ! tu porte le pseudo sonyiste, ça suffit pas à cerner le personnage ?

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 10:44:47

snaa ==> je suis désolé mais tu es grave...

mais tu es bête ou quoi? faut accepter la concurrence, arrête de rester figé avec ta marque Nintendo.
Y´a d´autres constructeurs tu sais?

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 10:48:30

Simplet comme jugement tu trouve pas :question:

Tu c c pas parceque toi tu es pour nintendo et que tu souhaite la mort de sony ( me fit plutot a ce que tu raconte, t idées, qu´a comment tu t´appel) qu´on est tous comme toi!

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 10:50:39

La mort de SONY ça ne sera pas pour aujourd´hui; ah ça oui! :oui:

antalis
antalis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:53:48

snna, dis moi ca fait deja 1 mois que la DS ne cesse de chuter.
a ce rytme, la semaine prochiane c´est du 35 000.
dans 1 mois c´est du 20 000.
que dirais tu a ce moment la.

la DS face a la LA PSP, fait pal figures.
ne viens pas dire que ce n´etait pas previsible.
tu me sors tes chiffres globaux mondiaux comme pour te rassurer.
mais c´est noaml, la PSP n´est sorti qu´au japon.
depuis le debut de l´année il s´est vendu bien plus de PSP que de DS.
pourant bien moins chere...

alors tes explication pourris et sans fondement font rires un peu.

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 10:56:16

:rire2: antalis==> snaa nous fait beaucoup rire, merci snaa :rire2:

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:01:04

depuis le debut de l´année il s´est vendu bien plus de PSP que de DS

==> sources !

snna, dis moi ca fait deja 1 mois que la DS ne cesse de chuter.
a ce rytme, la semaine prochiane c´est du 35 000.
dans 1 mois c´est du 20 000.
que dirais tu a ce moment la.

==> nintendo est LE leader mondial des consoles portables, tu fantasmes sur un scénario catastrophe improbable, tu fais pitié. tu veux un mouchoir ? va te soulager un bon coup, c´est trop d´émotions pour toi :rire:

la DS face a la LA PSP, fait pal figures.

==> vous les pro ps ne jugez que par UN SEUL PUTAIN de critère : le rendu visuel des jeux ?

mais vous êtes au courant qu´il y en a des dixaines d´autres ?

le prix ?
le catalogue ?
le prix des jeux ?
la fiabilité ?
l´expérience du développeur ?
les licences attribuées ?
le soutien des éditeurs tiers ?
la rentabilité / viabilité des ventes ?
les innovations intrinsèques ?
la line up ?
l´ergonomie ?
la disponibilité ?
la cadence de production ?

chez vous y´a :

les graphismes ?

et aussi

les graphismes ?

surtout que, comme on le sait maintenant, les images ds que l´on voit sur le net sont pourries et salopent complètement le jeu alors qu´ils sont 3 fois plus beaux sur la machine...

. .. mais ça vous arrange de ne pas voir la réalité, de rester cantonnés sur vos petits aquis miteux !

c´est une situation de peur, vous le saviez ? :rire:

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:05:31

DSL mais c toi qui ne voit que les graphismes et qui limite la PSP a cela, t jugement sont aussi simplet ou tu le fait expret :question:

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:07:39

NAN mais on est d´accord que NINTENDO a de l´expérience et quelle expérience en matière de consoles portables mais la PSP est une bonne console et ça tu peux pas l´admettre!

TU SAIS QUOI MOI J´APPELLE CELA DE LA JALOUSIE :oui:

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:08:03

à part les graphismes, et un lecteur audio/vidéo que tous les portables d´aujourd´hui font/feront ( et meme bien mieux), explique moi ce qu´elle a de + la psp ? :-)

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:09:58

nintendo est LE leader mondial des consoles portables, tu fantasmes sur un scénario catastrophe improbable, tu fais pitié. tu veux un mouchoir ? va te soulager un bon coup, c´est trop d´émotions pour toi

pfff personne n´aurait parier sur la ps1 en son temp, et pourtant, c a se demander qui de rester cantonnés sur vos petits aquis miteux!

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:12:02

snaa Posté le 28 janvier 2005 à 11:08:03
à part les graphismes, et un lecteur audio/vidéo que tous les portables d´aujourd´hui font/feront ( et meme bien mieux), explique moi ce qu´elle a de + la psp ?

Les jeux, tu te souvient c trucs qu´on met dans nos consoles pour qu´elle deviennet amusantes d´un coup!

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:13:02

ce que la PSP ( ou SONY a en plus):

-SONY a fait deux consoles qui ont dominé ( écrasé) et qui dominent toujours le marché.

-La confiance des éditeurs ( beaucoup de jeux verront le jour)

rien que cela suffira à faire le choix d´acheter la PSP, SONY a toujours gagné et à mon avis gagnera encore

faut voir la vérité en face

snaa
snaa
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:18:51

mais lol les mecs ! vous êtes de vrais moutons de panurge ! c´est pire que tout !

vous allez acheter la psp, parce que, je cite : " sony a écrasé et écrasera toujours"

mais c´est démentiel d´être aussi con ! et vous parlez de moi ?

vous vivez sur un petit nuage les mecs ! sony a sa période de gloire, mais avant eux, d´autres étaient soit disant " indétrônables" ! !!! :sarcastic:

elle se cassera la gueule votre marque chérie, c´est évident !

c´est de la moutonnerie absolue, et en suite ils osent parler de moi!

ensuite, les jeux ? parlons-en des jeux psp les mecs ! je vais à addon près de chez moi, et je m´achète toutes les " nouveautés" :sarcastic prévues sur ds, pour 15 € pièce maximum, et j´y joue sur grand écran, avec de meilleurs graphismes !

c´est ça s´amuser ? faire " ouahh ma console est superbe le jeu c´est comme sur play2" ?

VOUS ALLEZ VITE VOUS EN LASSER LES MECS ! passé l´effet de surprise et de nouveauté, vous y ferez plus gaffe ! vous savez, comme quand on achète une nouvelle télé : on est impressionné les premiers jours, après on s´y est fait , c´est fini !

Eh bien là, passé votre effet de nouveauté, vous vous retrouverez avec de pâles réédites des jeux play2 !

c´est ça s´amuser ? c´est ça jouer ? non, jouer c´est découvrir de nouveaux jeux, ou de nouvelles façons de jouer, et la PSP nous montre que pour l´instant elle en est incapable :rire:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:21:28

Sonyste Posté le 28 janvier 2005 à 11:09:58
nintendo est LE leader mondial des consoles portables, tu fantasmes sur un scénario catastrophe improbable, tu fais pitié. tu veux un mouchoir ? va te soulager un bon coup, c´est trop d´émotions pour toi

pfff personne n´aurait parier sur la ps1 en son temp, et pourtant, c a se demander qui de rester cantonnés sur vos petits aquis miteux!

>>ouai enfin le succes de la PS1 a surtout reposer sur un jeu FF7, et meme si sur PSP un FF est prevu , ce ne sera pas un un RPG mais un action RPG, donc je suis pas sur que cette comparaison soit bonne, surtout que le FF il est sur DS c est u nremake mais bon...les japs l attendent . ..

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
28 janvier 2005 à 11:22:24

:gne:

AH PARCE QUE MARIO 64 n´est pas une réedition?

:monoeil:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:22:46

antalis va avoir un orgasme parce que la psp s´est mieux vendue que la ds sur 2 semaines :sarcastic:
Vraiment pathétique un tel fanatisme :oui:

La vidéo du moment