CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
10 février 2005 à 15:31:40

moi je veux juste dire que la PSP marchent peut etre bien mais quand tout le monde connaitra la DS qui est a 150 euros de moin on se dit deja ou ils vont allaient! en tout cas faut pas rever Nintendo on fait la gameboy... Sony a fait quoi? GameGirl?non jamais Nintendo est le meilleur et le restera!

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:31:56

ah bon, alors pourquoi critiques tu la venue de Re sur PS.

si Code veroinca n´est pas orti sur PS, c´est du la PS2 qui n´etait pas encore sorti !

la PS est la seule a avoir tous les Re et qui les aura Tous.
ce n´est pas le cas des autres consoles !

ensuite il sera largué par la version GC, ca ca ne repose que sur ton avis.
car moi je suis persuadé qu´il sera de la qualité des autres Re sur PS2 ( genre Outbreak, donc propre et bien fait).

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:36:07

" Johandu89 Posté le 10 février 2005 à 15:31:40
moi je veux juste dire que la PSP marchent peut etre bien mais quand tout le monde connaitra la DS qui est a 150 euros de moin on se dit deja ou ils vont allaient! en tout cas faut pas rever Nintendo on fait la gameboy... Sony a fait quoi? GameGirl?non jamais Nintendo est le meilleur et le restera! "

hum, c´est depuis la sortie de la PSP que la DS s´effondre a vitesse Grand V.
donc ton discours ne tient pas debout !

et il n´y a pas 150 euros d´ecart !

et c´est quand la PSP sortira que la DS chutera, c´est deja ce qu´il se passe !
et Nintendo ca fait deja un bail qu´il ne sont plsu les meilleures et la ils essayent de trouver un autre moyen ( tactile et stylet) pour contrer, mais ca c´est plus chiant qu´autre chose.

un Bonne ecran bien large, une console puissante pour de la vrai 3D.
voila ce que l´on attendait.

Sony va pouvoir relancer leur tres vielle campagne !

" vous en avez rever, sony l´as fait "

ca va tous vous enerver.
mais c´est vrai, j´attends une super MEGA GBA, elle est arrivé !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:00

La psp n´a rien d´une gameboy et surtout pas ces jeux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:38:26

" ah bon, alors pourquoi critiques tu la venue de Re sur PS."

mais t´as un probleme hein toi... je ne critique pas sa venue, on parle de sa future realisation, va te faire soigner va...

" si Code veroinca n´est pas orti sur PS, c´est du la PS2 qui n´etait pas encore sorti!"

donc l´univers PS batifole ailleurs on est bien d´accord. n´importe quoi ce que tu veux dire... tu pense qu´un mario va atterir sur xbox next pcq la revolution ne sera pas encore sortie? non pcq CA c de l´univers nintendo :-)

" car moi je suis persuadé qu´il sera de la qualité des autres Re sur PS2"

c´est bien ca le probleme, outbreak compré a RE4 gc, voila quoi :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:54

" tes nouvelles manieres de jouer, c´est de l´argument commerciale Nintendo, car en vrai, c´est relou, et chiant ! "

encore une fois, arrête de dire ca, sans y avoir toucher! La DS est en expo dans les micromania, teste la vraiment, et rend toi compte que ce n´est ni relou, ni chiant. Bien sur que nintendo va cjouer dessus, c´est normal, ils vont mettre en avant les qualit"s de la console,mais force est de constater que c´est vrai, c´esyt vraiment agréable et innovent!

POur resident evil 4, c´est vrai que c´est dommage car le jeu m´a l´air mythique et ses ventes sont faibles compte tenu de sa qualité. Mais bon, tant pis, ca changera rien au pied énorme que je vai prendre en y jouant.

Pour la version PS2, je suis vriament pas convaincu, elle est sensé être adapté par l´équipe de DMC 2... Donc, on peut avoir un peu peur pour le jeu.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 février 2005 à 15:40:15

Pour m´incruster dans les débats:

1)Le nombre de consoles vendues n´est pas représentatif de la qualité des jeux qu´il y a dessus,les anti-PS2 n´ont pas arréter de nous le rabacher...

Maintenant que la DS a une grosse avance sur la PSP,ils nous affirment que la PSP est foutue!

Ou est donc la logique la dedans? :question:

2)RE4 PS2 sera moins bien que RE4 GC,c´est une évidence...les pro-GC fanatiques se moquent déja des futurs acheteurs de RE4-ps2...

Je voudrais faire remarquer a Trash(que j´apprecie) qu´il attends comme moi Doom3 il me semble...et que la meilleure version est sur PC si je ne m´abuse...

Ais je besoin de continuer dans cette logique ou vois tu ou je veus en venir Trash? :-p

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:40:57

ben outbreak face a RE 4 n´a rien d´honteux !

ce n´est pas parceque Re n´est pas Sony, qu´il ne fait pas partie de son univers.
c´est comme SH, tomb raider and co.
c´est pas Sony comme tekken, mais ca fait partie de son univers.

mais tu sembles pas saisir ce que ca veut dire...

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
10 février 2005 à 15:44:08

ah la PSP ne coute pas plus cher que la DS?facile 100 euros deja playasia
Ds=150 PSP=300 =150 euros

lik-sang:
Ds=170 PSP=260 = 90 euros

Elle coute 125 euros plus cher alors chut!

NINTENDO FOREVER!

toi tu vois quoi tu dit ah ouai putin c´est sony!La plus connu tiens je vais l´acheter pour faire mon petit CAKE!

Nintendo le plaisir avant tout et comme a dit quelqu´un la PSP c´est une gaufrette fragile mon frere a la DS ca revolutionne le stylet et 2 ecrans!

Et pour ta replique ils ont fait la DS pour relancer c´est NINTENDO les createurs des consoles portables!Ils continuent que toi ta Sony c´est quoi?BUSINESS ALORS CHUT POUR TOI!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:46:01

" Maintenant que la DS a une grosse avance sur la PSP,ils nous affirment que la PSP est foutue"

on ne fait que contenir la bêtise de moutons du style antalis qui refusent de voir la vérité.La DS est en bien meilleure position au japon que la psp.

Re4 sera beaucoup moins joli sur ps2 que sur gamecube , c´est un fait que l´on ne peut pa nier.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:46:59

britnay> je n´attends la sortie de doom3 que par curiosité, le jeu ne m´interesse pas du tout.
ensuite, il y a une difference entre doom3 issu d´un PC coutant une fortune, et RE4 venant d´une consle moins chere que la ps2 :-)

antalis>>
outbreak se fait larguer par RE4 point barre, ya aps a tortiller du cul...

sinon c toi qui ne saisis rien!
si la ps3 se plante, les tekken, RE, tomb raider, silent hill,... n´y seront plus, tu comprends ca?
d´ailleurs, silent hill est jouable ailleurs que sur playstation! les anti-xbox rabache a tour de bras que la xbox n´est pas interessante du fait que bcp de jeux sortent sur PC. et la tu me cite des jeux comme RE, silent hill ou tomb raider pour me decrire l´univers playstation, c´est a mourir de rire.
bref RE ne fait pas partie de l´univers playstation vu qu´il a tjs été multiplateforme...

sinon autant sortir des jeux comme prince of persia, burnout, need for speed,..; et autres jeux pour parler de l´univers playstation :sarcastic:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
10 février 2005 à 15:47:03

120 euros*

origamie
origamie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:49:28

Sur les derniers charts la psp et la ds sont toutes les deux en train de se casser la gueule par manque de jeux..seulement la ds a déjà un parc deux fois plus important que la psp

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 février 2005 à 15:52:14

William:

Et rendre moins bète Antalis(en supposant qu´il le soit)t´apporteras quoi?

Trash:

Oui mais certains ont DEJA la PS2,ils ne vont peut etre pas acheter un Cube quand bien meme il est bon marché juste pour jouer a un RE4 plus beau!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 février 2005 à 15:52:43

Quel est le futur de capcom ?

Il va rejoindre acclaim et prochainement eidos au paradis des éditeurs réponse A

Il va être racheté par EA réponse B

Il va revenir le grand Capcom d´avant réponse C
tel est la question

Les développeurs ont eu à la fois raison et tord de porter RE4 sur ps2
Il faut les comprendrent ils perdent de la thune capcom va mal et ils misent sur RE4 pour que capcom remonte la pente.
Mais que vont ´il faire ils vont massacrer le jeu RE4. Ce sera le jour et la nuit entre la version gc et ps2 de plus j´ai vu une news sur jeuxfrance où les polygones de léon seront de 5000 sur ps2 contre 10000 sur gc.

Capcom a aussi bien mérité sa chute depuis 2-3 ans ce sont déceptions et daubes qui se sont défilés pour seulement 2 gros hits en 3 ans ça fait mal RE4 et viewtiful joe

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:54:06

britney>>

comme je l´ai deja dit, on est sur GDC :-)
la comparaison est inevitable, et je parle uniquement de realisation. le jeu risque d´etre aussi bon pour le reste, mais il va souffrir de la comparaison, il se fera largué par la version GC.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 février 2005 à 15:58:26

capcom racheté par nintendo? Ca pourrait être une bonne solution pour nintendo, eyt qui se doterait de solides arguments pour la prochaine générayion de consoles...

RE, devil may cry, Viewtful Joe et bien d´autres...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 février 2005 à 15:59:27

Peu importe la réalisation,je doute beaucoup que quelqu´un qui a la PS2 achete un cube juste pour RE4... :-)

Tu vas me dire qu´il y a d´autres jeux sur cube...mais dans ce cas,pourquoi certains ne l´ont ils pas encore acheté...peut etre parce que les exclus N ne sont pas suffisantes a leurs yeux et que le reste est du multisupport... :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:01:12

grrrr je ne parle pas d´acheter un cube^^

je me suis peut etre mal exprimé tout a l´heure...

juste qu´on ne compare pas doom3 pcq une de ses version est sur une machine evolutive qui coute la peau du cul, alors que l´autre sur une console.

pour RE4 forcement on compare, on est sur guerre des consoles...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 16:04:42

La , il n´est même plus a parler de vampirise de la part de la version ps2 puisque les ventes de RE4 sont moins bonnes que celles de RE0.Les gens n´ont pas voulus de re4 pour diverses raisons , dont le portage annoncé en traitre.

La vidéo du moment