CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 14:39:01

Medievil, Devil May cry saga vont aussi booster les ventes !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 14:39:35

ça sort quand?
medievil ne va rien booster du tout...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 14:41:31

trash- Posté le 10 février 2005 à 14:28:53
DMC3? evidemment si tu vises bas tu risque aps d´etre decu...

ya un fossé entre RE4 et DMC3!

Je n´ai pas l´impression que la réalisation de DMC3 soit décrite comme basse ou être faiblarde sur les premières preview. Les tests vont bientôt arriver on aura une idée de la réalisation de DMC3. Je maintiens que DMC3 peut être une valeur étalon en terme de réalisation ps2 pour un jeu capcom.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:43:03

avec ses ennemis realisé en 20 polygones?

rematte les videos de RE4...

nan serieu, RE4 avec la realisation de DMC3, ca va etre marrant, mais si ca convient a certains tant mieu........

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 14:52:14

la PSP n´a jamais ete aussi peu vendu que la DS !

que la PSP ne fasse que 48 000 , c´est peut-etre une semaine qui dans l´ensemble est mauvaise ( vu les scores de la ps2).
mais jamais la psp n´a ete aussi peu vendu que ca !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 15:01:20

Onimusha qui comme la série de RE était en pré calculé a également bien réussi son passage 3d avec un niveau de réalisation excellent. On est toujours chez capcom. Ils connaissent la ps2, faire croire à une version identique à la gc relève du fantasme, mais dire que la version ps2 ne ressemblera à rien alors que capcom a démontré qu´ils savaient exploités la ps2, à condition d´y mettre les moyens et les bonnes personnes pour cette convertion.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:31

antalis jamais la psp n´a atteint des sommets de ventes comme la ds ( 400 000) , donc ça marche dans les 2sens.

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:06:41

galexian, leur discours sens la jalousie de le voire sur ps2.
c´est trop flagrant !
j´ai eu le même sentiment quand Nintendo a laché pleins de thunes pour qu´il recuperent les exclus des Re alors que ca fait parti de l´univers PS !

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:07:42

Chaostheorie.

ben je preferes demarer doucment mais tenir, que de faire gros effet et s´effrondré .

si la PSP n´a pas eu son boom, c´est parceque la console n´etait pas en stock suffisant pour la si belle periode qu´est noel....

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:10:06

" j´ai eu le même sentiment quand Nintendo a laché pleins de thunes pour qu´il recuperent les exclus des Re alors que ca fait parti de l´univers PS!"

:rire: il nous refait le coup de l´univers playstation...

t´as pleuré aussi avec les RE sur PC? code veronica sur dreamcast?^^

jalousie? je ne vois pas en quoi...
enfin si ca te rassure...

galexian>>

compare simplement un ennemi de DMC3 et un de RE4... je crois que ca suffira...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:14:25

Le gars il remet sur la table la crise qu´il a piqué quand RE est aller sur gamecube :rire:

La psp etait en stock suffisant avant la fin de l´année , ne gobe pas tout les mensonges made in sony.Au resultat final la Ds est toujours tres loin devant la psp.

regardeici
regardeici
Niveau 8
10 février 2005 à 15:19:19

Moi je trouve sa super un RE4 avec la réalisation de DMC3 :-) Sa va faire encore plus peur :-)

:sarcastic:

:dehors:

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:20:19

chaostheorie.

sony devrait livré 800 000 consoles pour les fetes et n´en a peine livré la moitié, a même fait une lettre d´excuse...

alors toi tu y refusent d´y croire.
moi j´y crois.

la PSP n´a pu profiter de l´effet noel, que la DS a pu profiter.
ca sera idem au usa....
la PSP n´aura pas le lancement qu´a eu la DS.

oui re fait partie de l´univers PS.
et oui c´est de la jalousie que de critiquer la venue de Re 4 sur ps2...
car il n´y aucune autre raison !
le jeu sera largement jouable et suffisament beau !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 15:20:25

Trash

Tu n´as pas lu ce que j´ai écris. Tu parles d´une comparaison à l´identique moi je parle d´un niveau de réalisation qui soit à la hauteur des meilleurs prod capcom sur ps2. Lorsque l´on dit cela tout le monde voit à peu près ce que cela donne et ces jeux ont toujours aligné une grande qualité technique et graphique sur ps2. Je suis sûr que le joueurs qui n´a qu´une ps2 s´en contentera largement.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:24:40

Sony a bel et bien livrer 800 000 consoles vant la fin de l´année.Il ne s´en est vendu 500 000 , sony n´arrive pas a vendre toutes ses psp , c´est un echec comparé a nintendo.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2005 à 15:25:07

Je rappelle que mgs ts sur gc ne dépassait pas en terme de réalisation mgs2 sur ps2 mais était évidemment bien plus beau que la version ps^^, est-ce une raison valable de l´avoir boudé ?

antalis
antalis
Niveau 10
10 février 2005 à 15:26:06

" Sony a bel et bien livrer 800 000 consoles vant la fin de l´année.Il ne s´en est vendu 500 000 , sony n´arrive pas a vendre toutes ses psp , c´est un echec comparé a nintendo."

ben oui allez va t´as raison.

Ninetndo est aux anges, il en vends bien moins que la PSP.
la PSP fais la nike toutes les emaines a la DS, mais c´est un echec....

mon dieu, chaostheorie, debouche toi les yeux !

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
10 février 2005 à 15:26:27

J´ai la GC XBOX ET PS2!
Je vais avoir la DS!
Alors pour les pros SONY!

Vous voyez le prix de la psp=300euros?.
sur playasia la DS 150 EUROS!

La DS est mieux niveau raport qualité prix avec 2 ecrans et tout!Sony euh ils peuvent dire au revoir a la console poche EUX c´est console salon ils sauront pas le faire qu´il reste sur la ps3 pour moi la DS etait tout a fait attendu!MAITENANT TOUT LES PRO-SONY VONT SE RAMENER MAIS OUBLIONS JAMAIS:

NINTENDO EST MITHYQUE!

:merci: et :up: pour Snaa

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 février 2005 à 15:27:09

faut aller le dire sur le forum ps2 ca galexian, ici c´est guerre des consoles, avec des personne ayant PS2, GD ou xbox, voir plusieurs d´entre elles. il est clair que l´ont parle bien de comparaison la.

ensuite, qui te dis que le jeu sera au summum du talent capcom? RE outbreak n´a rien d´une claque graphqiue par exmple...

bref un RE4 avec la realisation d´un DMC3 ca va plutot faire rire qu´autre chose vu la qualité de l´episode GC...

antalis>>
pourquoi de la jalousie?
c moi qui parle de ca avec galexian... en quoi je serais " jalou"? j´ai la ps2 et la GC, je ne vois pas trop ou se trouve la jalousie non...

quand a l´univers playstation c une blague? aucun jeu de la serie RE est exclusif a une console sony, hormis des jeux moyens comme outbreak...
des jeux comme code veronica sont sorti AVANT sur d´autres consoles, tu pleurais deja a l´epoque?

sinon, oui RE4 sera jouable, et oui face a la version GC il sera largué, c bien de cela qu´on parle... mnt si toi aussi tu veux devier le sujet en " mais on s´en fout de la version Gc, on pense juste a la version ps2" libre a toi, ca n´empechera rien...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
10 février 2005 à 15:31:38

La DS a plus d´ 1 milion de console installé d´avance bien plus que les miserables miettes que la psp reprend chaque semaine , en plus elle chute de 20 000.

Aux états-unis , Nintendo a encore largement plus d´avance et nous savons maintenant que la DS en aura aussi en europe. Sony s´est laissé débordé par Nintendo et tu le sais , mais tu en vois les choses qu´a tres court terme sans te soucier que la Ds est beaucoup plus vendue que la psp.

La vidéo du moment