faut aller le dire sur le forum ps2 ca galexian, ici c´est guerre des consoles, avec des personne ayant PS2, GD ou xbox, voir plusieurs d´entre elles. il est clair que l´ont parle bien de comparaison la.
ensuite, qui te dis que le jeu sera au summum du talent capcom? RE outbreak n´a rien d´une claque graphqiue par exmple...
bref un RE4 avec la realisation d´un DMC3 ca va plutot faire rire qu´autre chose vu la qualité de l´episode GC...
antalis>>
pourquoi de la jalousie?
c moi qui parle de ca avec galexian... en quoi je serais " jalou"? j´ai la ps2 et la GC, je ne vois pas trop ou se trouve la jalousie non...
quand a l´univers playstation c une blague? aucun jeu de la serie RE est exclusif a une console sony, hormis des jeux moyens comme outbreak...
des jeux comme code veronica sont sorti AVANT sur d´autres consoles, tu pleurais deja a l´epoque?
sinon, oui RE4 sera jouable, et oui face a la version GC il sera largué, c bien de cela qu´on parle... mnt si toi aussi tu veux devier le sujet en " mais on s´en fout de la version Gc, on pense juste a la version ps2" libre a toi, ca n´empechera rien...