CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:22:55

angelus-1753 Posté le 09 février 2005 à 17:10:49
ben oui c logique que ce soit ces gout qui le pousse vers la ds c pas un vulgaire mouton qui suis la mode ou qui se laisse attirer par de " beau" graphisme

lol un type sui c gouts et c bien!

D´autres suivent leur gout et c d moutons!

Tu te base sur quoi pour dire ca, une question de gout :question:

laisse moi rire pauvre boulet, ahah :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:42

la psp ne m´interesse pas ! !! avoir une console transportable n´est pas le meilleur argument ! ! quand je prt en voyage , j´ai besoin de plus de 3 h00 d´autonomie ! !! de plus , aucun jeu ne m´nteresse pour l´instant sur celle ci et elle ne me semble pas solide du tout , j´aurai peur de la transporter :lol: sony s´et trompé de nom , cela aurai du etre la pst comme playstation transportable ! ! :rire2:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:29:33

Vanadiel78

c le coup de la ds a un avantage nivo jeux pk tu aime pas les jeux de sport de caisses...

c loin d´etre un avantge, c une simple question de gout, ma reponce ete ironique facon de dire que toi tu achete la ds pk elle te convient et ceux qui achete la psp c pk le pape les poussent a faire ca :sarcastic:

Non il font comme toi ils suivent leurs gouts qui sont different d tiens, c donc juste une question et non d´avantage et si tout le monde y va a declarer sa petite preference c fou comme on va faire avancer les debats :sarcastic:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:31:38

ridik :d) manque juste un ptit UL a la fin de ton pseudo :oui:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
09 février 2005 à 17:31:49

" D´autres suivent leur gout et c d moutons!" sa c tes propos levraipour2vrai car j´ai jamais dit sa ou sinon ta pas compri

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 17:33:16

vanadiel, je reste correct avec toi.
mais en effet lorsque certains sortent des conneries, je m´abaisse a son niveau...

et question Jeux, c´est en effet les gouts qui différent.

bref, tout le monde y trouvera son compte.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 17:34:03

bah bien sur, tous ce que je dis est à un niveau personnel, si ca n´a pas été compris je m´en excuse, mais je pensai être clair. Ct juste pour illustre le fait que je trouvais les jeux PSP fades, et n´ayant pas grand intérêt ( encore une fois, à mon sens). POur moi, le fait qu´il y ait les jeux que j´ai cité sur DS est un avanytage par rapport à la PSP ( c´est mieux comme ca?). Et je penseq ue, pour ceuix qui aiment les RPG de qualités, et ben la FDS devrait les interesser, c´est tout.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
09 février 2005 à 17:34:50

et antalis c plus interesent de se tourner vers l´inovation que vers de " beau" graphisme et je ne prefere pas la ds juste pour l´inovation mais surtout pour les jeux(je suis mes gouts et donc je ne suis pas un mouton)

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:36:06

tu pense que ce serait interessant et enrichissant que le te donne mon ptit avi sur la DS et c jeux, moi je ne pense pas en tout cas...en bref!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 17:36:31

ben vaut mieux, soit ne pas y répondre, soit être méprisant...lol. Nan mais faut rester correct avec ma ptite DS, parceque si ca devient la gueguerre des arguments ridicules et infondés, on est mal barré...

quoi, on me souffle qu´on est DEJA mal barré???? lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2005 à 17:36:39

ridik manque juste un ptit UL a la fin de ton pseudo

:d)bordel , ce que t´es drole toi ! !! je donne mon avis simplement , je respecte ce que les autres pensent simplement j´ai encore le droit de penser ce que je veux sans etre ridikule ! !! ca m´enerve ca moi!!!

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:38:28

je te trouve ridicule ( en plus tu tend la perche) g moi aussi le droit d´expose mon avis, d message peu constructif comme le tien ca m´enerve aussi tu voi

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
09 février 2005 à 17:39:05

moi je pense que se serai interesent d´avoir ton avi le vraipour2vrai

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:40:35

tu serait surment decu

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2005 à 17:42:28

mon avis est assez constructif ! !!
Comprend tu que je ne veux pas de la psp pour de tres bonne raison ! !Elle ne m´intersse pas pour le moment mais qui sait , si ces défauts sont corrigés et que les jeux a venir sont plus a mon gout , je me l´acheterai ! !! je sais pas si tu sais ce que c´est qu´un avis constructif , j´ai des arguments et je pense qu´ils sont assez solider quand meme ! !!

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 17:43:54

vanadiel.

je pense que quand tu auras tales of eternia, Dark Cloud 3 ( psp), FF, le jeu mystere de la team d´ico, The Gahary, Ys The Ark Of Napishtim
EverQuest,Earth gate,Tales of Melfes

coté RPG la PSP a de sacré jeux a venir.

et en plus coté realistaion je demande a voir un FF en 3d sur DS.
j´ai un peu de doutes....

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2005 à 17:45:40

et en plus coté realistaion je demande a voir un FF en 3d sur DS.
j´ai un peu de doutes....

:d) voila , ca ce n´est pas un argument construtif ! ! la ds gére la 3d , tu sais ! !! ce n´est pas une gba :sarcastic:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 17:45:59

J´aurai peur de la transporter...Sony aurait du l´apeller playstation transportable...

Ca rime a rien ce que tu dit en bref...

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2005 à 17:49:43

bon d´accord je me suis mal exprimé sur ce point , j´aurai peur de l´emmener en voyage ! !! la psp resterai chez moi , et de la je ne la transporterai que dans ma maison , d´ou le terme playstation transportable ! !!n´extrapolons pas sil vous plait :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 février 2005 à 17:51:30

bon , moi je vais vivre ma vie :bye:

La vidéo du moment