CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware au japon, la ds chute...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 14:31:45

rien que pour metroid, le double écran et l´écran tactile trouvent une justifiaction.

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 14:31:52

dommage pour la DS,
c´était prévisible, aujourd´hui les gens préfère un écran 16/9 que l´originalité

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
09 février 2005 à 14:34:18

LES 2 sont supers, mais l´arbitre sera............. notre porte-monnaie... :oui:

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 14:37:55

vandiel.

j´ai vu les deux et essayé la PSP ( même pas 2 minutes, des ados etaient derriere moi ! ).
la DS n´etait pas en essai , elle etait juste en demo bouclée.

par contre :

" " waou trop belle, trop bien faite"
puis " trop bien la qualité de l´écrant"
et encore " trop beau les graphismes"
et pour finir " Hum... ON se fait chier... Fais tourner ta DS!""

c´est faux.

car les mecs disent tous :

fais peter la PSP ! , la DS trop relou !

vanadiel, svp fais un tour a republique, essaye la PSP !
ecoutes les gens, vas chez hobby one, tu verras par toit même !

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 février 2005 à 14:38:50

Barrlem:

Non moi ce sera ma carte bleue! :-p

Faut évoluer avec son temps barrlem! :-)

:rire:

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
09 février 2005 à 14:40:48

La PSP c´est LA portable avec laquelle on peut frimer, moi je dis elle est trop belle, la classe quoi! mais en terme de jeux, ( j´ai vu lostin blue :cool: ), la DS a de meilleures qualités!

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
09 février 2005 à 14:43:46

Britney:

oui, c´est vrai je suis un peu dépassé sur ce plan :honte: :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:28

donc t´as pas essayé la PSP, donc tu ne peux pas plus en déduire que moi... Justement, les gens qui ont vu la PSP n´ont ni jouer à la DS(donc ne peuvent pas dire si elle est mieux ou pas) , ni pu y jouer logtemps, pour se rendre compte que, après la claque technique, il ne reste plus grand chose... La DS, pouir comprendre tout son potentielle, il faut y toucher ( au sens propre...lol), pour se rendre compte de l´énorme potentielle de la nouvelle jouabilité.

Republique, j´ai pas envie de me payer un billet de train pour y allé... lol

Et j´ai vu pas mal de monde possédant les deux consoles sur ce forum, et je parle de vrais personnes sérieuses ( avec photo à l´appui et tout) et non pas de gamins écervelés, et qui ont trouvé la DS plus interessante.

Faut accepter, tous les gouts sont dans la nature, et vu la qualité de la DS ( sans pour autant renier la qualité de la PSP), il est normal qu´elle soit plébiscité par certaines personnes.

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:44

lost in blue.

mouais dresser des reptibles pour survivre, allera la peche , a la chasse, peut etre rigolo, mais comme ca, j´accroche pas.
je demande a voir...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 14:46:59

euh la DS dje voualis dire dsl

origamie
origamie
Niveau 10
09 février 2005 à 14:49:47

Pour ma part je possède les deux et il est clair que la ds dispose pour l´instant d´un potentiel ludique très important.
C´est sur un ridge racer sur psp est vraiment très beau ( surtout la course de nuit en ville avec la grande roue)..mais après d´un point de vue plaisir de jeu immédiat la DS est réellement très bonne!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 14:53:49

voila, merci origamie.

Attention, je ne dénigre pas la PSP, mais la DS est réelement amuisante et fun lorsqu´on s´y essaie. Sérieux, essaie de l´essayer qq part, tu sera surpris, et forcé de lui reconnaitre ces qualités!

origamie
origamie
Niveau 10
09 février 2005 à 14:59:16

par exemple les mini jeux de mario 64 ds sont véritablement très amusant! on peut y passer facilement des heures!

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 15:01:14

je ne comprend pas pourquoi nintendo n´a pas soigner le design de sa DS, testerait-il le marché , qui serait plutot amateur de design ou d´originalité

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 15:04:47

hum, pour mettre les deux écrans, il fallait bien une console rabbatable. La console devait être aussi plus grosse pour els deux écrans, les deux processeurs, le lecteur de jeux GBA... Et nintendo a compris que pour viser le public jeune, il faut une console solide. A partir de là, les choix pour le design étaient plutot limiter, et les designeurs ont fais avec ces contraintes, et je dois dire que ce qu´ils ont ais n´est tout de même pas trop mal.

triplef
triplef
Niveau 9
09 février 2005 à 16:01:18

Hobby One le gros magasin de noob quoi ! Quand je cherchais Guilty Gear sur XBOX ils m´ont affirmé que ce jeu n´était pas sorti les blaireaux. Ils sont en plus très vulgaires. A part ça, le vendeur qui s´occupe des jeux Dreamcast est sympa. Chez eux je sais pas mais chez Trader ils préfèrent la DS.

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
09 février 2005 à 16:06:06

" Et pour les jeux, la DS possède un net avantage sur la PSP, et c´est ce qui m´a poussé à me diriger vers elle plutot que la PSP. J´iame pas les jeux de sports, pas les jeux de caisses, et raremnt les puzzle game, mais plutot les RPG, les jeux d´action aventure... et de cté la, on est blindé sur DS, avec des licenses préstigieuses, telle que zelda, castlevania, FFCC, FF3, Xenosaga, Baten Kaitos, le RPG de sakaguchi, Lost in blue, another code... "

super c t gouts qui t´ont pousse vers la DS, moi c le pape qui me pousse vers la psp :sarcastic:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
09 février 2005 à 17:10:49

ben oui c logique que ce soit ces gout qui le pousse vers la ds c pas un vulgaire mouton qui suis la mode ou qui se laisse attirer par de " beau" graphisme

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 17:14:32

" c pas un vulgaire mouton qui suis la mode ou qui se laisse attirer par de " beau" graphisme"
c´est toi le mouton !
tu est attiré vers la Ds car la DS innove...
la classe des inovations !
elles font chier plus qu´autre chose.

la PSP n´a pas que des beaux graphqiemes, elle a des super jeux et un ecrand trop génail et adapté pour les jeux portables.
la PSp n´est rien d´autre que´une mega super GBA SP !

the MUST en gros !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 février 2005 à 17:22:33

Antalis, essaie de rester correct, c´est pas parcequ´un mec dit une connerie à propos de la PSP que tu dois en faire de même avec la DS... Je comprends parfaitement qu´on puisse être davantage interessé par la PSP que par la DS, mais c´est pas une raison pour dénigrer cette dernière! Suivre les innovations de la DS, qui sont réelles ( et très agréables, ncore une fois, tu peux pas critiquer la dessus vu ke tu la possède pas) et permettent de donner une nouvelle dimension au jeu, c´est loin d´être de la moutonnerie!

levraipour2vrai :"super c t gouts qui t´ont pousse vers la DS, moi c le pape qui me pousse vers la psp "

j´ai beauc cherché, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire... C´est le fait que hj´achète une console pour les jeux qu´elle possède qui te dérange? Sérieux, j´aimerai bienque tu developpe un peu ton idée...

La vidéo du moment