si maitre Sega enttendais certains du fond de son cercueil!!!
la dreamcast c´étais une claque à sa sortie. Une grosse bombe avec des jeux de barjos: elle est la seul à eccueillir le jeux de baston de la dernière décénnie: Soulcalibur! Evidemment, il y as des mauvaises langues pour cracher dessus mais franchement, une dream, un soulcalibur, des potes et 2 manette arcade officielles et c´étais nuit blanche !
La DC à accueillie des tueries exclusives ! !(certaines quelques années après sont sorties sur d´autres supports et les pro-PS2 et cie critiquant tjrs la DC -c´te merde- pendant qu´il jouaient peut être à un jeu que certains connaissaient depuis des années sur DC ! !!)
Si on est pas trop bête, on choppe un CD de boot pour mettre les jeux imports et quelques back-up et c´est la fête! Moi, j´ai une Dc, des accessoires de dingues, une centaine de jeux officiels avec autant en gravure. C´est une belle petite collection que je me garde égoïstement car cette bête est une machine mythique qui, je l´éspère, avec son passé et tout le reste, va prendre de la veleure au fil des années
C´est pas une raison, je garde tout et toc!
viva la sega!