Une rancoeur?Tu te fous de moi?Rare n´a jamais été mon studio préferé même si ils ont pondu des grosses bombes.Et apres avoir gouté a starfox,vu leurs jeux x-box et leur jeux GBA je peux largement dire que le studio a perdu beaucoup de son envergure.Toi qui n´avait pas la 64 tu ne peux pas t´en rendre compte.
Je n´ai jamais palé de zoonami en disant que les talents de rare y était et je n´ai jamais eu confiance en leur " game zero"
Pourquoi tu parles de graphismes , tu as vu goldeneye?
J´aime bien ta façon de penser , donc pour toi, un studio qui a eu une gloire passé ne peut pas être reconnu médiocre même s´il ne fout plus rien?
Apres tu parles de stafox , tu ferais mieux de changer de sujet parce que ce jeu illustre parfaitement la chute de rare.Si tu espere avoir un perfect dark de ce calibre , tu risque d´être servis
" -Ecco- Posté le 02 février 2005 à 12:54:10
" ChaosTheorie Posté le 01 février 2005 à 15:13:49
les personnes qui ont opté pour la x-box pour les jeux rare se sont simplement fait pigeonner et n´on eu droit a aucune contre partie."
Et ceux qui ont acheté la Gc pour les jeux Rare? "
Personne n´a vraiment acheté la gamecube pour les jeux rare , il ne faut pas être aveugle.Il n´y avait que les fans purs de Nintendo qui se sont payés la console avant l´annonce de la vente de rare , et si par malheur un fan de rare avait acheté la gamecube il avait toujours les ejux nintendo que la plupart des fans de rares apprécient.
Sur x*box rien du tout