CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 février 2005 à 16:40:21

Une rancoeur?Tu te fous de moi?Rare n´a jamais été mon studio préferé même si ils ont pondu des grosses bombes.Et apres avoir gouté a starfox,vu leurs jeux x-box et leur jeux GBA je peux largement dire que le studio a perdu beaucoup de son envergure.Toi qui n´avait pas la 64 tu ne peux pas t´en rendre compte.

Je n´ai jamais palé de zoonami en disant que les talents de rare y était et je n´ai jamais eu confiance en leur " game zero"
Pourquoi tu parles de graphismes , tu as vu goldeneye? :rire:

J´aime bien ta façon de penser , donc pour toi, un studio qui a eu une gloire passé ne peut pas être reconnu médiocre même s´il ne fout plus rien?

Apres tu parles de stafox , tu ferais mieux de changer de sujet parce que ce jeu illustre parfaitement la chute de rare.Si tu espere avoir un perfect dark de ce calibre , tu risque d´être servis :rire:

" -Ecco- Posté le 02 février 2005 à 12:54:10
" ChaosTheorie Posté le 01 février 2005 à 15:13:49
les personnes qui ont opté pour la x-box pour les jeux rare se sont simplement fait pigeonner et n´on eu droit a aucune contre partie."
Et ceux qui ont acheté la Gc pour les jeux Rare? "

Personne n´a vraiment acheté la gamecube pour les jeux rare , il ne faut pas être aveugle.Il n´y avait que les fans purs de Nintendo qui se sont payés la console avant l´annonce de la vente de rare , et si par malheur un fan de rare avait acheté la gamecube il avait toujours les ejux nintendo que la plupart des fans de rares apprécient.
Sur x*box rien du tout

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 février 2005 à 17:51:58

Perso,Star fox m´a bien plu,c´est pas vraiment ce qu´on peut appeler un hit,c´est sûr mais c´est un bon jeu.En plus d´être varié,il est prenant et on s´ennuie pas une seule seconde mais voilà,son plus gros pb vient sûrement de la rejouabilité nulle à chier,et au final,il ne marque pas les esprits même si on y passe un bon moment.

Quand on connait bien Nintendo et Rareware,on SAIT très clairement que Star fox Adventure n´est pas un jeu de Rareware mais bien de Nintendo,la repompe sur les gameplays des licenses Nintendo est telle qu´on se demande ce que Rareware a foutu...à mon avis,ils ont été surtout responsable du character Design,level design et de la programmation des graph...pour le reste,Nintendo a terminé le travail,ça se sent à plein nez.

Les deux seules vraies claques de Rare sur N64 pour moi sont Golden Eyes et Conker.

lv555
lv555
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:37

KIG :oui:
Seuls les connaisseurs peuvent comprendre :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 février 2005 à 18:17:51

J´ai bien aimé Starfox Adv, mais dire qu´il est varié, ça me fait rire :rire:

Il n´y a que deux phases : Celle a pied magnifiques, et celle de Shoot rare et qui n´apporte rien...Les phases a pied consiste en 3 étapes : Trouver la bonne utilisation de Tricky, actionner le mécanisme pour avancer et bouffer le boss...Après sur que l´étape vers les 85% sur l´oiseau est bien et un peu ardu, m´enfin...En tout cas, le jeu est sublime, c´est extrêmement maniable, c´est déja pas mal.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:38

source : Consoles-Games

Pas de jeu Factor 5 pour la Revolution. - le : 02-02-2005 à 15:30:21

Dans une interview accordée à IGN, Factor 5 a déclaré qu´aucun projet actuellement à court et moyen terme n´était envisagé pour la future console de Nintendo, la Revolution ( Nom de code).

Le problème pour la Revolution est que pour le moment, les développeurs semblent ne pas être intéressés par la plate-forme. On espère que c´est le manque d´informations dévoilées par Big N qui fait peur aux développeurs.

Allez Factor 5, un petit Star Wars sur la prochaine NIntendo ferait bien plaisir.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 février 2005 à 19:22:16

Si les développeurs s´intéressent pas à la Révolution, les joueurs n´auront aucun intéret à s´y intéresser non plus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:59

Lenuldepik: et les scooter ? et les recherches avec le petit dino ? c´est du chiqué ?

Dragon: sur IGN,je n´ai vu aucune interview de Factor 5...

La seule chose que j´ai vu à propos de la Revolution et Factor 5 est le fait que pour l´instant,il n´y avait pas de Pilotwings de prévu sur GC(donc pas par Factor5) et pas prévu sur Revolution non plus.

Nulle part je ne vois qq un de chez Factor 5 dire ce qui est dit dans la news,à savoir pas de jeu sur Revolution sur le court et moyen terme.

Aux dernières nouvelles,Factor 5 a arrêté de développer sur GC pour se concentrer sur la DS et la Revolution.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:12

alors il faut pas faire confiance à Consoles-Games :-)
tu sais, je suis le premier à reconnaître qu´il faut savoir douter des news sur le net :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 février 2005 à 19:50:04

"
Je n´en vois que 3 : Paper Mario 2, Zelda TWW et Ico.

Halo 1 anthologique ? houlà, il t´en faut peu. Remarque c´est beau.... donc ça doit être bien."
:d) Paper Mario 2? Il est sympa mais de là à être anthologique... Halo 1 est un titre d´une tout autre envergure.

" c´est pourtant pas tres compliqué d´attendre leur vrais gros projets tels que perfect dark ou kameo avant de juger non?"
:d) Sauf que Kaméo a une sérieuse tendance à faire le vaporware... Déjà qu´il a encore été décalé, on se demande bien quand il va sortir.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 février 2005 à 19:57:33

Moi je comprends pas comment on peut attendre Kameo alors qu´on aime pas les pokemons...parce que Kameo,c´est rien d´autre qu´un Pokemon-like aux dernières nouvelles.

Ce jeu m´intéressait pas sur GC,il m´intéresse pas sur xbox.Le principe ne me plait pas dans le fond...

lv555
lv555
Niveau 10
02 février 2005 à 20:03:52

lynch t´es parti au moment où je te disais bonjour :-((

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:08:11

kameo ca a surtout l´air d´etre un jeu d´aventure action ou l´ont peut se servir de plusieurs betetes capturées ( oui la ca ressemble a pokemon) et donc les controler chacunes a tour de roles avec a chaque fois des possibilités bien differentes.
c aussi une realisation de haute volée.
donc ca reste un projet a suivre...

" Si tu espere avoir un perfect dark de ce calibre, tu risque d´être servis"

ecoute wiliamk, remballe ta mauvaise foi, tu ESPERE un perfect dark raté, on le sait, ca te ferait pleurer si l´age d´or de nintendo pondait des bombes ailleurs...
on ne peut pas juger de la qualité ce perfect dark sans n´avoir rien vu sur ce jeu. a mon avis, microsoft ne va pas laissé sortir une daube...
enfin penses ce que tu veux hein.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:26:31

il semblerait que la xbox next ne soit pas equipée de HD-DVD mais d´un simple DVD.

grace a ca on pourrait esperer que microsoft joue fort sur un prix attractif, mais faut voir si ca ne sera pas un serieu handicap sur le long terme...

en tout cas on peut deja imaginer sony vanter sa console grace a la technologie du blue ray.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 février 2005 à 21:42:43

Trash

Cela me paraît peu probable, sachant qu´une chose est sûre, le format DVD est appelé à être remplacé par soit le hd dvd ou le blue ray. Les participants au " forum dvd" sont au moins d´accord sur cela reste à savoir si hd dvd ou le blue ray va emporter le morceau.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:44:43

quoi de pas probable?
que la xbox next ne supporte pas le HD-DVD, bah visiblement il se pourrait que...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 février 2005 à 21:58:06

Déjà pour une question de stockage des infos par rapport aux exigences de jeu next gen, par exemple un GTA. De plus msoft s´est mis à emprunter le discours de sony pour la convergnece numérique de sa x2 et je vois mal la x2 embarquer un format qui va se marginaliser à terme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 février 2005 à 22:00:27

" Yep, il semble que Toshiba ne puisse pas livrer de têtes HD-DVD assez petites avant le 3eme trimestre 2005, rendant donc impossible l´intégration de la technologie."

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 février 2005 à 22:06:45

Sony lui a réussi a intégrer une tête de lecture unique CD DVD BR comme ils avaient réussi pour la ps2 tête unique cd dvd

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 février 2005 à 22:08:24

et?

est-ce que je te parle de sony???

je sais que sony doit sortir sa ps3 avec le blue-ray, je dis juste que visiblement la xbox next ne sera pas équipée de HD-DVD pour cause de timing...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 février 2005 à 22:17:47

Toshiba n´est pas le seul à faire du hd dvd. Il ne faut pas mélanger 2 choses entre un membre du forum dvd qui a choisit le hd dvd(toshiba) demandant à une société informatique(msoft) de choisir le hd dvd et le choix de msoft pour le forunisseur et/ou les fournisseurd en lecteur hd dvd toshiba devenant un fournisseur possible parmi d´autres.

La vidéo du moment