bien sur, une ferrari s´adresse aux memes personnes qui veulent s´acheter une voiture banale? nan.
ya ceux qui veulent ce qui se fait de mieux comme portable, qui veulent des nouveaux jeux et qui hesiteront entre une PSP et une DS. et puis ya ceux qui se dise qu´ils s´en foutent un peu de l´evolution de ces machines et qui vont preferer acheter une GBA micro moins chere, moins performante, et qui servira bien moins.
apres bien sur c´est pour la thune uniquement, tu t´as sans doute cru avoir un eclair de gnie en le remarquant alors que tout le monde le sait.
je ne suis pas interessé par els portables, j´en ai rien a foutre de la guerre DS/PSP et je m´en tamponne des nouveaux jeux qui sortiront dessus. mais la GBA micro, si le prix est abordable, je l´offrirai a ma copine et je ferai sans doute qq parties dessus.
pour imager tout ca, il y a le secteur des portables, et la dedans, les sous-secteur des portables u moment, celle qui interesse le + de monde, et celui des anciennes consoles qu´on prend juste pour un plaisir + occasionnel pcq ca coute moins cher et qu´on s´en fout des innovations des autres.