CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:42:15

cette loi de pas innover, elle vient de sony
d´ailleur j´ai une news toute jeune a vous annoncer: la future console de salon de sony s´appellera... PS4!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:49:18

" "elle a pour but de redynamiser le secteur SP""

:rire: nan mais tu blague la :rire: y´a pas de secteur sp y´a un secteur portable point final,
elle est surtout la pour dynamiser le porte monnaie,
quoique tu en pense je trouve que que sony et crosoft on fait le show, mais nintendo c´est lamentable et pourtant pas accro de leur marque j´en attendais egalement, un zero pointé.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:51:00

les autres ils ont montre quoi? des jeux deja vu 100 fois sur pc

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:54:12

" nan mais tu blague la y´a pas de secteur sp y´a un secteur portable point final,
elle est surtout la pour dynamiser le porte monnaie, "

:d) :-) C´est bien ce que je disais,un cerveau d´huitre ce XMANTRONIX.
Redynamiser un secteur,ça veut dire ce que ça veut dire,à savoir remonter les ventes,donc dynamiser le porte monnaie encéphale de poulpe(ah tiens,je viens de t´accorder qq neurones de plus).

Sony a fait le show ? en montrant une manette digne des derniers X-files et des cinématiques ? :question:

A cheap one day will always be a cheap.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:56:02

Correction:

A sheep one day will always be a sheep. :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:57:01

renseignement d´abord sur ce que " un secteur " veut dire, " "secteur sp"" nan mais je te jure :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:57:55

Lynchcore-gamer Posté le 20 mai 2005 à 17:39:54

Au fait,elle est où la loi qui impose aux constructeurs de faire des trucs de fous à l´E3 ?

Dans l´imagination des fanboys.

A la rigueur si nintendo n´avait pas grand chose à dire, ils ne sont pas non plus obligé de faire une conférence à l´E3? Un mégaton suffit pour les fans boys de bigN

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:59:14

mais pour moi les autres n´ont jamais presenté que des pc rebadgés...

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:59:54

désolé mais le secteur Ds n´est pas le meme que le secteur GBA hein :-)))

les gens qui seront interessé par la GBA micro ne sont pas les memes que ceux qui veulent une nouvelle portable et qui hesitent entre la DS et la PSP.

si t´es pas foutu de comprendre ca.

par contre si elle est aps chere, je la prendrais bien cette micro... pas pour moi, mais histoire que ma copine arrete de squatter mon gsm pour jouer a des jeux debiles^^
mnt c´est clair que le fait que nintendo aie + parlé de cette micro que de la revo, c´est un peu naze...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:11:31

" renseignement d´abord sur ce que " un secteur " veut dire, " " secteur sp"" nan mais je te jure"

:d) Nan mais arrête,tu nous fais la version Collector de ta bétise en laïve and Daïrect ou quoi ? :rire:

La DS et la GBA n´ont pas pour but de se marcher l´une sur l´autre,en tt cas,c´était la volonté de Nintendo au départ...ça a tenu un temps,mais vu la courbe de vente,ça tiendra pas longtemps comme ça.Alors boom,ils sortent cte machine bizarre...Je ne dis pas que cela a un intérêt(j´en vois pas perso),mais c´est une logique commerciale,y´a rien d´anormal sauf pour un pitre comme toi.

" A la rigueur si nintendo n´avait pas grand chose à dire, ils ne sont pas non plus obligé de faire une conférence à l´E3? Un mégaton suffit pour les fans boys de bigN"

:d) Nintendo ne s´adresse pas aux joueurs,c´est ça que tu piges pas,ils s´adressent aux journalistes,aux industriels de ce secteur...Si cette conférence était destiné au publique,il y serait convié banane.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:21:46

" "-trash-
Posté le 20 mai 2005 à 17:59:54
désolé mais le secteur Ds n´est pas le meme que le secteur GBA hein

les gens qui seront interessé par la GBA micro ne sont pas les memes que ceux qui veulent une nouvelle portable et qui hesitent entre la DS et la PSP.

si t´es pas foutu de comprendre ca. " "

sp, ds, psp ca s´appelle le secteur des portables point barre, pas la peine d´inventer le secteur sp du secteur des portables, super ! ! :ok: :ange:

m´enfin bref autant expliqué ca a une chévre..

PLAYSTATlON_3
PLAYSTATlON_3
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:24:32

" onlyyouu" Posté le 20 mai 2005 à 17:42:15
cette loi de pas innover, elle vient de sony
d´ailleur j´ai une news toute jeune a vous annoncer: la future console de salon de sony s´appellera... PS4! " "

n´empeche que sony comparé a microsoft et nintendo fait de la recherche en hardware(Blue ray disc)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:25:14

" sp, ds, psp ca s´appelle le secteur des portables point barre, pas la peine d´inventer le secteur sp du secteur des portables, super ! ! "

:d) Donc la PSX est une console en concurrence avec la PS2 ? :sarcastic:

Il s´améliore pas le XMAN,à chacune de ses interventions,il nous poste un truc de fou. :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:26:09

c´est pas la gba sp qui a cree un nouveau secteur ce sont la ds et la psp ( des consoles portables mais pas tellement compactes) voila POINT. sujet suivant

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:27:36

bien sur, une ferrari s´adresse aux memes personnes qui veulent s´acheter une voiture banale? nan.

ya ceux qui veulent ce qui se fait de mieux comme portable, qui veulent des nouveaux jeux et qui hesiteront entre une PSP et une DS. et puis ya ceux qui se dise qu´ils s´en foutent un peu de l´evolution de ces machines et qui vont preferer acheter une GBA micro moins chere, moins performante, et qui servira bien moins.

apres bien sur c´est pour la thune uniquement, tu t´as sans doute cru avoir un eclair de gnie en le remarquant alors que tout le monde le sait.

je ne suis pas interessé par els portables, j´en ai rien a foutre de la guerre DS/PSP et je m´en tamponne des nouveaux jeux qui sortiront dessus. mais la GBA micro, si le prix est abordable, je l´offrirai a ma copine et je ferai sans doute qq parties dessus.

pour imager tout ca, il y a le secteur des portables, et la dedans, les sous-secteur des portables u moment, celle qui interesse le + de monde, et celui des anciennes consoles qu´on prend juste pour un plaisir + occasionnel pcq ca coute moins cher et qu´on s´en fout des innovations des autres.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:27:57

" Je vous laisse imaginer comment Sony qui prévoit de sortir sa machine en 2006 a réussi à faire des démos en temps réel alors que Microsoft propose des démos qui tournent sur Mac pour une sortie plus précoce encore...ahem."

:d) Peut-être parce que les Kits de développement Xbox360 sont équipés de G5 pour l’instant... :sarcastic: :rire:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:29:29

quel est le rapport avec la concurence, qu´est ce tu raconte ? ?? tu as un secteur des jv, un secteur des consoles de salon, un secteur des console portable, t´es compliqué toi :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:30:39

" une GBA micro moins chere, moins performante, et qui servira bien moins"

:d) Ils ont les moyens de se faire de l´argent et ne s´en privent pas...Pas besoin de justificatifs !

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:31:27

" Ils ont les moyens de se faire de l´argent et ne s´en privent pas...Pas besoin de justificatifs ! "

raport? j´ai dit plus haut que ca restait exclusivement une question de pognon pour nintendo.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:35:24

" quel est le rapport avec la concurence, qu´est ce tu raconte ? ? ? tu as un secteur des jv, un secteur des consoles de salon, un secteur des console portable, t´es compliqué toi"

:d) Bah oui,comme je le dis depuis tout à l´heure,tu es pas très fute fute...La concurrence,c´est pour parler du secteur,du marché.La PSX(tu sais la PS2 équipé d´un Tuner TV,d´un DD et enregistreur etc...) n´appartient pas au même marché que la PS2,faudrait être con pour l´affirmer,pourquoi à ton avis ma petite banane ? Parce qu´elle ne propose pas la même chose...Il en est de même pour la GBA et la DS.

Pistolero:
" Ils ont les moyens de se faire de l´argent et ne s´en privent pas...Pas besoin de justificatifs ! "

:d) Personne ne cherche de justificatif,tout le monde bosse pour l´argent,c´est une fausse accusation de sortir ce genre de connerie.Si les gens ne veulent pas de la GBA micro,ils ne la prendront pas,c´est tout.Et après,tu veux en venir où ? On s´en fout de ta remarque.

La vidéo du moment