CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:43:34

wais bah ca va, n´en rajoute pas une couche hein^^

nan mais c´est vrai, c´etait peut etre un peu trop clean quand meme^^

et gamtrailers qui recommence a merder...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:46:47

Bah c´est mon avis :)

cela dit ça reste surement de la 3D utilisant le moteur du jeu, simplement l´animation a du être retravaillée, ou alors on a vraiment passé un cap en la matière.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:48:22

Tiens j´ai la conférence de Sony ! http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:53:46

Avis de jv.com sur la conférence sony

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:56:31

ca y est, la video de GT5 commence a se lancer...

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:00:18

mwais... ya bcp de voitures en pistes, sur ce point la c´est impressionant.
par contre... ca impressionne deja bcp moins.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:01:58

Regarde le circuit en forêt, les décors impressionnent.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:14:46

The Getaway http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748448/vids_1.html

phénoménal

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:20:32

wais mais bon... c´est pas ZE claque non plus quoi.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:22:13

ki a écouter la video de xbox en live hier au complet?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:29:07

Trash futur fan de Killzone... :rire:

Et pour s´impregner de l´ambiance,tu va etre obligé d´acheter l´opus PS2... :o))

Non sinon c´est vrai que c´est assez beau...mais pas non plus exceptionnel... :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:30:09

bah non justement, l´episode ps2 ne m´attire absolument pas^^
par contre la video ps3 est a chialer de bonheur^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:31:23

C´est vrai qu´au delà de l´aspect technique on peut avoir des doutes sur l´intérêt ludique du jeu, et ceci est encore plus vrai pour The Getaway. mais bon, après tout ce sont surtout des démos techniques, les bons jeux arriveront après et feront encore plus fort.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:33:13

Malgrès tout, j´attends de voir tourner :-p

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:34:27

Trash:La vidéo est in-game? :question:

Sol:

Salut,ça va? :-d

T´as vu la finale pourrie de C3 cette année... :(
Tellement nulle qu´elle va etre diffusée sur M6... :rire:
Meme France 2 n´en a pas voulu... :o))
Bon Week end?

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:35:25

bah le trailer de PGR3 m´a + convaincu que celui de GT5 en tout cas :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:36:47

Ouais ça va et toi ?
ouais ben moi je zappe la C3 cette année, franchement on s´en fout complètement^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:37:32

Bah GT5 ressemble à un GT4 retouché en fait donc la différence n´est pas flagrante. Mais bon, le développement n´en est qu´au début, on a le tps de voir.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:42:32

Trash:

En meme temps,tu etait fan des episodes 1 et 2...
Moi je préfère les GT...des gouts et des couleurs bref... :-)

Sol:

ça roule raoul... :o))
C´est vrai que la C3 cette année...c´est un peu a chier...^^
Enfin,l´année dernière déja y´avait eu Valence contre une équipe de CFA2 française donc bon... :o))

Sinon,vu qu´ils ont déja tout montré,on verra quoi a l´E3? :question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:43:44

" En meme temps,tu etait fan des episodes 1 et 2...
Moi je préfère les GT...des gouts et des couleurs bref..."

ca n´a rien a voir.
serieux PGR3 a l´air terrible, diablement beau et encore + nerveu.

La vidéo du moment