CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:15

vs pouvez répondre a ma question :svp:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:55

je ne pense pas... et on est de toute facon bien mieux servit par le net.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:02:23

:ok: :merci:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:33:06

par contre si des sites diffusent les conférences en streaming, ce serait sympa !
si quelqu´un a ce genre d´infos ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:40:53

Je pense que la ps3 n´est pas pret de sortir de sitot en europe.

J´ai remarqué une chose chez les consoles sony elle sort environ 8 mois après la sortie jap.

La ps1 est arrivé dans la derniere partie de 1995.
PS1 decembre 1994 fin 2005 en europe
Ps2 mars 2000 ps2 en europe novembre 2000
Psp decembre 2004 septembre 2005 en europe.

Si la logique se suit on ne peut pas espérer une ps3 en europe avant juin 2006 au plus tot.

Ura-
Ura-
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:11:40

une conférence en live comme celle de Nintendo à l´E3 2004, le pied.

sinon, j´ai espoir que ce soit très vite disponible au téléchargement :ange:

denios
denios
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:17:14

" Ura- Posté le 11 mai 2005 à 21:11:40
une conférence en live comme celle de Nintendo à l´E3 2004, le pied. "

sinon, j´ai espoir que ce soit très vite disponible au téléchargement "

Nintendo va tout fracasser à l´e3 2005. et virer

Sony de ce marché, et racheter microsoft pour nous étendre sur le marché pc.

Nosu serons les plus puissant du monde nous nintendo.

Et oui officiel la révolution = la menace phantom

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:42:47

Une rumeur de taille, la console " Next Gen" de Nintendo, la révolution, serait peut être capable de lire des DVD-vidéos, Nintendo plancherait sur la question...

attendez là, c´est pas " next gen" qu´il va falloir l´appeler celle là :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:52:23

Ce n´est pas une rumeur puisque c´est Kaplan qui l´a dit.

Nintendo propose du DVD,à quand Sony qui propose de l´innovation ? :fou:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:18:47

f

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2005 à 21:20:51

Nintendo propose du DVD,à quand Sony qui propose de l´innovation ?

:d) T´appelles ça innover que de foutre un lecteur dvd dans une console 5 ans après la concurrence? :fou:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:24:01

Nintendo propose du DVD, et on attend de voir pour l´innovation :rire2:

bon,sinon, quelques impressions sur la xbox 360 ? dur, dur, c´est vrai que c´est difficile de se lancer le premier, on regarde ces scrrens et on se demande si c´est vraiment ça le " next gen"...
on a comme une impression de " pas prêt", un upgrade graphique qui reste un upgrade...
ouille quand même, j´aurais trop rêvé ou je rêve de moins en moins au sujet des jv ?
Et vous, êtes vous surpris ou perplexe ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:40:23

" T´appelles ça innover que de foutre un lecteur dvd dans une console 5 ans après la concurrence?"

:d) Je crois que tu n´as pas bien compris ma phrase straky.Je te la traduis: Nintendo a pour habitude d´innover mais de ne pas avoir proposer de DVD,Sony a proposé du DVD mais n´a pas pour habitude d´innover.Nintendo a fait un pas vers le DVD,à quand Sony qui fait un peu vers l´innovation ?

C´est mieux ? :-d

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2005 à 22:12:10

Ouais c´est mieux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:15:20

moi je conseille a tout le monde de matter la video de gear of war ou de lost odyssey, ca rassure quant a la xbox 360.
ghost recon est pas mal aussi. sinon je cherche tjs la video avec perfect dark hein, pcq les screens c´est clair, c´est pas ca...

Halo
Halo
Niveau 20
13 mai 2005 à 22:21:04

-trash-> Faut que tu télécharges la vidéo de la soirée aux USA pour voir PDZ et ca rend mieux que sur ces screens même si on a vu plus beau today.
http://perso.numericable.fr/~xbox360mtv/site.htm
Sinon ouais gear of war, GR3 et lost odissey c´est la claque et je rajouterais quand-même test drive et dans une moindre mesure PGR3 ( on y voit quasiment rien donc on peut pas juger).
Sinon mine de rien la 360 possède déjà une bonne liste de jeux qui risquent d´être des hits dont des RPG japs. L´avenir de cette console s´annonce bien si tout les jeux qu´on ou a montré sortent assez rapidement

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:21:51

merchi halo :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:22:25

marche pas la video chez moi...

Halo
Halo
Niveau 20
13 mai 2005 à 22:23:11

Et faut pas oublié que pour PDZ apparament ces images viendraient de kits alpha de la 360 et qu´on a déjà eu de bonnes surprises en terme d´avolution graphique ( PGR2 et Forza) donc je ne l´enterrerais pas si vite d´autant plus que MS à l´air de compter beaucoup sur lui, donc c´est que ce titre doit bien avoir des qualités pour pouvoir servir de vitrine technologique à la sortie de la 360, non?

Halo
Halo
Niveau 20
13 mai 2005 à 22:24:11

Ah dommage, je l´ai téléchargée il y a une ptite dizaines de minutes et ca marche nikel et en plus c´est en assez bonne qualité :-(

La vidéo du moment