" Ura- Posté le 11 mai 2005 à 21:11:40
une conférence en live comme celle de Nintendo à l´E3 2004, le pied. "
sinon, j´ai espoir que ce soit très vite disponible au téléchargement "
Nintendo va tout fracasser à l´e3 2005. et virer
Sony de ce marché, et racheter microsoft pour nous étendre sur le marché pc.
Nosu serons les plus puissant du monde nous nintendo.
Et oui officiel la révolution = la menace phantom