CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mai 2005 à 20:59:49

500

Halo
Halo
Niveau 20
09 mai 2005 à 21:02:22

J´sais pas du tout. Faudra attendre jeudi

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:09:30

comme viens de le dire qqun sur xboxyde...

ca voudrait peut etre dire qu´en payant tu joue quand tu veux, mais que ceux qui ne payent pas pourront jouer le weekend...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:26:15

2. All games supported at 16:9, 720p and 1080i, anti-aliasing

j´avoue que ça, ça me fait drollement envie ! :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:36:06

Des petites news sur Pefect dark:
http://www.nofrag.com/2005/mai/10/17335/

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:54:17

La révolution chez microsoft...ce sont les filles qui vont jouer et les mecs qui vont faire la vaisselle et le ménage... :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:03:06

Moralité de l´histoire: ne jamais confier de secret aux filles ^_^

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:07:44

maintenant y en a qui sont contents de voir que ca " pourrait" être gratuit les weekends alors que ca aurait tjs du être gratuit tout court

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:10:43

J´imagine même pas le nombre de mecs qui joueront les week ends, les servers vont être blindés ^^

Du grand n´importe quoi quand même ce live payant...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:36:58

Les caractéristiques en francais:

L’enregistrement de la soirée MTV aura décidément été fatale au secret entourant la future console de Microsoft. Après le visuel et les accessoires le site américain engadget vient de dévoiler ce qui pourrait être les spécifications définitives de la Xbox 360.

Microsoft, d’après Engadget, aurait prévu un Xbox Live gratuit ainsi qu’un Xbox Live payant avec des options supplémentaires.

2 types de Xbox Live
Xbox Live Silver ( gratuit)
Xbox Live Gold ( abonnement payant)

Fonctionnalités du Xbox Live Gold
( S) également pour Silver
( O) également Offline

- Transition possible d´un compte Xbox à un compte Xbox 360
- Accès à des jeux massivement multijoueurs ( un abonnement supplémentaire pourra être demandé) ( S)
- Xbox Live gratuit le week end ( S)
- Jouabilité online multijoueurs
- Possibilité d´avoir un avatar dans son profile(S)(O)
- Possibilité d´avoir une Devise ( S)(O)
- Personnalisation du Dashboard ( Guide) ( S)(O)
- Possibilités Offline ( S)(O)
- Possibilités Online ( S)
- Possibilité d´accéder à la fiche d´un joueur sur le Live ( S)
- Accumulation de points pour un gamer ( S)(O)
- Gestion des langues des joueurs ( S)(O)
- Réputation ( S)
- Amélioration des matchmaking
- Niveaux de compétences en matchmaking
- Styles de joueur ( occasionnel, axé sur la compétition, etc...)
- Liste des joueurs récents ( S)
- Téléchargement de contenus gratuits et payants(S)
- Téléchargement de vidéos, musiques, tv gratuits ou payants ( S)
- Démos et Trailer téléchargeable ( S)
- Microtransactions ( S)
- Playlists personnalisées dans chaque jeu ( S)(O)
- Jouer de la musique depuis un baladeur ( S)(O)
- Voirs des images depuis une caméra ( S)(O)
- Media en stream depuis Windows XP ( S)(O)
- Ecrans de veilles intéractifs ( S)(O)
- Infos des pistes des CDs audios(S) ( O)
- Communication par voix, texte et vidéos ( S)

Côté Hardware
1. Support du DVD-video, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 cd, JPEG photo CD
2. Tous les jeux supporteront le format 16/9ème, HDTV 720p et 1080i, tout cela anti-aliasé.
3. Façade customisable
4. 3 ports USB 2.0
5. Support de 4 manettes sans fils
6. Disque Dur amovible de 20 Go
7. WiFi intégré

Processeur IBM basé sur la technologie Power PC
- 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun
- 2 traitements simultanés par core
- 1 unité VMX-128 ( Vector Multimedia Extension) vector par core ( technologie interne aux CPU IBM)
- 1Mo de cache de niveau 2

Performances mathématiques du processeur
- 9 milliards d´instructions à la seconde

Processeur Graphique ATI
- 500 Mhz
- 10 Mo de DRAM intégré
- 48 pipelines de pixels shader en parallèles
- Architecture shader unifiée

Memory
- 512 Mo de GDDR3 RAM
- cadencé à 700 Mhz

Memory Bandwidth
- 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
- 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
- 21.6 GB/s pour le bus frontal

Audio
- Son surround multicanaux
- Support du son 48 khz/16bits
- 320 canaux de décompressions indépendants
- Traitement 32 bits
- plus de 256 canaux audio

gueux.be

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:38:32

juste un ptit truc qui me chiffonne:

10 Mo de DRAM intégré pour la carte ATI :(

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:41:53

C´est pas énorme 10Mo, non? :doute:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:43:19

en effet... :non2:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:44:12

la PS2 à 4Mo dédié, la GC en a...16Mo dédié et la xbox ct 64Mo mais partagé avec la ram principale

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:46:50

Et il me semble que sur PC on a 256 ^^

Sur le papier, ça reste impressionnant, même si j´en comprends la moitié...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:47:39

C´est peut etre la mémoire cache seulement... :-)

Le Cube a seulement 3 Mo de cache...mais me demandez pas de source,je saurais plus ou trouver...

Dans ce cas la,10MO serait beaucoup... :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:07

D´après les rares spéculations glanées ici où là ( Sony ferait dans la discrétion ? ), l´E3 de cette année mettrait en avant la PSP, la PS3 ne serait pas physiquement présente mais à travers des vidéos.
Bon, de toute façon, maintenant, on a plus que quelques jours à attendre.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:10

est ce que des chaines de télé vont mettre un résumé de l e3 et lesquels :svp:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:49:18

bah pour le moment et selon les rumeurs... microsoft a carrément le champs libre pour y mettre le paquet sur leur next gen a l´E3... design, caracteristiques completes, videos, demo jouables, services,...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:50

la PS2 passerait à 99$, des jeux utilisant la connectivité PS2-PSP seraient présentés, bon, ça c´est pas du Next Gen, mais ça complète les rumeurs sur le cas Sony.

La vidéo du moment