Commentaires
F3AR
24/01/2005 à 12h08
Comment on peut acheter un truc pareil ! !lol
KrAkEnOwIcH
24/01/2005 à 12h12
Ba moi jé bien aimé le 1 sur PC bien sur...j´attends le 2, parce ke v pas acheter une x boite pour sa...rien ke pour les faire chier de ne pas avoir sorti Midtown madness 3 sur PC...´e......s:@ de chez microsoft et marketing de m....:@
Ballrog@matbe
24/01/2005 à 12h20
Avec autant d´exemplaires vendus et le nombre d´exemplaires qui vont encore se vendre, le jeu va être largement rentabilisé.
Il va pouvoir être sorti pour moins de 10 € sur PC... Non ? Pourquoi ? :heink:
zineke@matbe
24/01/2005 à 12h58
Ben comme ca on sais qu´il y a au moins 6.4 millions de Xbox
Ballrog, tu reves la tu imagines pas la difficulté a porter un jeux xbox sur un pc, c´est 2 techonologie totallement opposée lol lol wink
Tah82
24/01/2005 à 13h07
" Ballrog, tu reves la tu imagines pas la difficulté a porter un jeux xbox sur un pc, c´est 2 techonologie totallement opposée" Tu sais pas ce que tu dit la. Je laisse à otre le détail de t´expliquer que la Xbox n´est qu´un PC déguisé.
Myogtha@matbe
24/01/2005 à 13h09
J´ai une xbox et depuis l´achat de halo 2 je me suis mis au live et serieusement si le jeux en solo est moyen, j´ai preferé le 1 en réseau c le top sincerement, je joue qu´a ça.
Pour midtown 3 je suis d´accord avec toi KrAkEnOwIcH même si tu perds rien car il est nul façe au autres...
Halo 2 rulezzz
Ballrog@matbe
24/01/2005 à 13h30
Tah82 : regarde la fin de la phrase de zineke : " lol lol wink " ... Si tu vois ce que je veux dire lol lol wink
vnum
24/01/2005 à 13h31
:o la xbox est le pc le plus stable au monde. un seul modele de carte mere, un seul model de pentium 3, un seul model de cartes graphique, normalement un seul type de barette memoire ( j´ai un doute), et pour un derivee de windows 2000 optimise pour la xbox. Si ca c´est pas un pc. D´ailleur ca la taille d´un desktop. plus gros qu´un magnetoscope. Ah, j´oublie. Tu peux changer le disque dur et y installer linux.
Tiens ca ressemble pas a un mac.
vnum
24/01/2005 à 13h37
:eek:
il y a peu pret 20 millions de xbox vendu dans le monde soit la meme quantite que la gamecube. 6,2 millions d´exemplaire vendu, c´est pas mal. 30% des possesseurs de la console, on acheter le jeux, c´est pas mal comme ratio. A mon avis, il sont pas loin d´etre arriver au haut de la courbe, car les possesseurs de console, achete des jeux tres differents. 30%. A priori, cette console est surtout acheter par des gens ne voulant pas acheter une config pc pour jouer au jeux pc. Vu le prix a la sortie de la bete, c´etait interressant. personnelement le fps c´est clavier souris, donc je ne vois pas l´interet de la xbox pour moi. Par contre bungie en etant en exclus xbox peut etre perde l´occasion de vendre plus, grace au pc. une sortie simultanee sur les 2 plateforme windows leur ferait du bien.
Alexandre K
24/01/2005 à 17h42
À mon humble avis, c´est très loin d´être un succès mérité !
DEATH.
24/01/2005 à 18h28
Mais à part ça le marché du jeu se porte trèèès mal à cause du piratage bien sûr.
tOo.
24/01/2005 à 18h52
C´est bien gentil " sur XBOX" " sur XBOX" et " sur XBOX" mais moi la version PC je l´attend toujours :cry:
vnum
24/01/2005 à 18h54
c´est clair que vu le budget pour faire un jeux sur pc ou console, il faut qu´il se vendent bien. le budget moyen d´un jeux video a depasser le budget moyen du cinema.
le piratage, leur fait du mal, mais il faut aussi une qualite dans les jeux. J´ai acheter doom3 et half life2. meme si doom est impressionnant de definitions et ( j´avoue que j´ai pas mal flippe) et qu´half life 2. c´est beau, mais a part la fin dans la cite des extraterrestre qui m´a un peu plus. Je trouve pas que le game play casse la barraque. En plus les chargement incessant bien que j´ai 1 Go de ram et steam ca m´a fatigue. Sans compte que tout le monde ne peux pas se payer un carte a 3000 balles et un cpus qui pulse sur une carte mere qui gere bien le tout.
en plus a 300, 400 balles le jeux tu veux en avoir pour ton argent.
vnum
24/01/2005 à 18h57
:crazy: dans 1 ans ou 2, car microsoft prefere communiquer sur les productions sur XBOX que sur pc. Ils veulent le marche du jeux comme ils ont voulu le controle d´internet. Ils arrivent tard, mais ils, mais ils ont le pognon pour tuer la concurrence.
:cry: dreamcast. paix a son ame.
The_mateur
24/01/2005 à 19h16
halo 2 explose pour moi hl² et doom 3 auquels g pas addéré :-/
halo 2 c´est un jeu mais aussi et surtout un vrai scénario
Tah82
24/01/2005 à 19h19
The_mateur > il faut sauver le monde de l´invasion extraterrestre lol lol lol tu parle d´un scénario archi vu et revu lol lol
drumnseb
24/01/2005 à 19h23
moi je pige pas comment on peut jouer avec un FPS sur console????
Surtout vu la manette de la Xbox...au bout de 2h on creve de mal partout aux mains!!!
et comme l´adaptation Halo 1er d nom sur PC était catastrophique, je veux même pas entendre parler de cette daube!
vnum
24/01/2005 à 19h28
Tah82
d´accord avec toi, les aventuriers, baphomete ou monkey island, meme ICO ont des scenario plus pousse. Bon, je retire ICO ( c´est dingue comme j´ai ce jeux tout plein de poesie
:love: :love: :love: :love: :love: :love: )
drumnseb
24/01/2005 à 19h42
dire que j´ai jamais retrouvé ICO ( sauf en occaz´ mais j´aime pas trop les boitiers catrons abimés)...parait que c´était extra ce jeu, plein de poésie et tout et tout!
le 2 devrait sortir je ne sais quand par contre...:jap:
vnum
24/01/2005 à 19h46
:love: :love: :love: :love: Le un vraiment bien. Ca etait une vrai surprise.
J´espere que le 2, ils vont gardes les qualites du un. :-/ J´ai tjs un peu peur des sequelles ( 2, 3, 4, 5, . ...).
fffflo22
24/01/2005 à 21h44
[DongDing]
Encore une fois ca prouve que Microsoft c´est le plus mieux du top de la mort et le reste ben c´est des nazes
[/DongDing]
Serieux respect à la Xbox pour une fois !
vnum
24/01/2005 à 22h00
fffflo22
:eek:, la xbox c´est un pc pas chere. je vois il vampirise le marche des pc et ils font passer leur pc pour une console. c´est un barebone, un shuttle, limiter en memoire et en application. Y a rien de revolutionnaire. A l´epoque de sa sortie, si tu voulais te monter un pc avec un configuration equivalente sa te couter le double.
la prochaine xbox sera une console, elle aura pas l´architecture d´un pc, mais d´une console sans x86 a l´interieur mais un powerpc ( tiens il quitte le X86, pour le processeur que le mac).