Frnachement les photos pour ps2 se sont pas les meilleures franchement dead or alive je l´ai il est pas comme sa aussi rétréci et les personnage de près comme sa sans parler de l´aliasing je sais pas mais soit la photo est very bad ! !!
Si on prend une mauvaise image du jeu c´est facile sur les sites tu prends une autre image de dead or alive sur ps2 elle peut-être mieux !
La ps2 c´était la 1ère console nouvelle génération après la dreamcast et elle est mieux !
Et imaginons qu´elle soit moins bien sa empêche aps que il y a beaucoup de gens qui jouent a la PS2 faut pas en être jaloux ou faire de vieux comparatif parce que même si c´est vrai ca change quoi ? !?
Les jeux sur Xbox genre Halo 2 je l´ai et bien quand on voit le parasite dans la vidéo c´est vraiment pathétique si on prend pikmin sur game cube je l´ai vu visuellement pathétique alors il y a de bon et de mauvais jeu sur toute les consoles sur PS2 il ya Metal gear avec 4 Metal gear à l´écran plus le héros et sans ralentissement et graphiquement il est beau ( voyez la Big shell en plein soleil pour ceux qui connaissent)
Soyez objectif sinon sa devient ridicule et c´est digne du commérage de grand-mère !