CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi se la pète !!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:22:12

et en parlant des developpeur ils ne doivent pas etre tres content de se qu´afirme kutaragi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:22:36

Mais avec une DS importé c´est pareil le wi-fi fonctionne pas ou encore l´écran tactile tu fait comment c´est bête d´écrire sa !

Un produit importé s´il fonctionne pas tu es pas arrangé ! Idem avec la PSP alors si Ken kutaragi s´occupait du service après-vente sa se saurait MDR !

Moi j´avais un lecteur mp3 packard-bell qui beug comme plusieurs m´a-t-on dit dans le magasin où je l´ai acheté et bien le PDG de packard sans fou c´est normal !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:33:11

rhadamante

sauf que toi t´as l´air d´etre un bon gros boulet comme on en fait plus et ton cas on s´en balance , tu repasseras donc . :honte:

´tain j´ai lu le topic , les photos et tt :ouch:
Plutot impressionant .
Bon z´avez tout dit les gars , j´halucine comme certains se rdiculisent en défendant Sony . Je vois pas comment on peut s´attacher à une marque à ce point , ca serait pareil avec Nintendo mais là vous z´avez choisis le tres bon camp en plus , clap clap clap !

Pis quand je vois XMANTRONIX qui se fout carrément des jeux quand il achete une console ( à croire que si la console ne faisait pas de jeux il l´acheterait quand mm pour peu qu´on lui dise que c´est puissant comme machine ) et qu´il ne regarde que par la puissance , il faudrait alors lui ouvrir les yeux sur la qualité du Design de la PSP .
Et le seul argument c´est d´attaquer Nintendo , tt simplement pitoyable les pro-sony :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:35:58

Elle est vraiment excellente d´ironie cette image tout de même:

http://img150.exs.cx/img150/6584/pspisgood0zc.jpg

Remake of PS1
50 sec de chargement
3h d´autonomie.

:rire2:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:27:42

rhadamante Posté le 25 janvier 2005 à 17:22:36
Mais avec une DS importé c´est pareil le wi-fi fonctionne pas ou encore l´écran tactile tu fait comment c´est bête d´écrire sa !

Un produit importé s´il fonctionne pas tu es pas arrangé ! Idem avec la PSP alors si Ken kutaragi s´occupait du service après-vente sa se saurait MDR !

Moi j´avais un lecteur mp3 packard-bell qui beug comme plusieurs m´a-t-on dit dans le magasin où je l´ai acheté et bien le PDG de packard sans fou c´est normal !

le seul probleme vu sur la console de nintendo se sont les pixel mort!!! alors que sur psp il n´y a que des probleme!!!

pour kutagari tu n´a rien compris!!! j´ai pas envie qui s´occupe du servive apres vente!!mais dire ce qu´il a dit c´est vraiment prendre les client de la psp pour des moutons!!! prouve moi qui ne se fou pas de la gueul de joueur et des devellopeur!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:04

Lynchcore-gamer >

Nan nan ne mélange pas tout. Les autre univers de Sony sont trés bon , arrête ton délire.

La Psp comporte des default ( certaines...). C´est vrais.

Tu ne souhaite pas acheté la Psp toi , donc mouai tu joue les mére thérésa qui pique du Sony dans " ton cas". Ca pu a 2Km :coeur:

Tu prend une Psp ( BCP plus de chance de tomber sur une bonne..) si elle marche pas , retourne au magasin la changer ou te faire remboursser..

Simple nan ?

Les discours de Ken rien a foutre , sauf pour les gars qui cherche une maman :-)))

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:41:56

moi j´men fou je ne suis pas client chez sony! mais moi sa me ferai chier que nintendo traite ses joueur comme ça

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:45:14

SA te ferait chier ?

Ta bon coeur toi..

Mais la garanti/rembourssement éxiste déja.

Puis faut arrêter avec la bonne fois de Nintendo.

Nintendo fonctionne comme une entreprise qui cherche le porte monais.

Ils te connaissent pas , ils s´en foute totalement de ta vie. Seule M € les interesses.

Puis la Psp auras forcement des bon jeux , donc si quelqu´1 veut la prendre c´est que tu bon ( si bon prix y´a pour lui). Si elle marche pas qu´il la balance au magasin ou il l´avait acheté.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:30

j´demande pas a ce que nintendo s´interesse a moi mais nintendo s´interesse au joueur!! certe ils s´interessent aussi au fric et c´est normal!!! parcontre ce que dit kutagari ne doit pas etre dit!! c´est du non respect aux joueurs!!!

pour les jeux je dit pas le contraire d´ailleur je ne voi pas pourquoi tu en parle.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:02:46

Ken ken ken... sacré Ken.

La Psp va avoire sans doute possible , des bon jeux d´autre éditeurs. Si tu fait passé les paroles de Ken avant le plus important : Le jeux. C´est ton probléme.

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:08:04

Lynchcore-gamer
Posté le 25 janvier 2005 à 17:19:04

le manque de fiabilité qui a TOUJOURS fait parti de l´univers de Sony

:d) j´aimerais bien te contredire, mais vu tous les problèmes que j´ai eu avec les produits sony, je ne peux que confirmer, malheureusement pour mon portefeuille :´(

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:41:34

up pour dépolluer le forum de snaa

La vidéo du moment