CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi se la pète !!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:11:31

je l´ai deja lu deux fois...

IL est terrible!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:16:42

Il faudra laisser le temps aux consoles rivales de déployer leurs ailes virtuelles...certains vont vite en besogne en désignant une gagnante.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:17:29

" IL est terrible!"

le meilleur de la saga ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:17:32

moi j´ai rien dit . .. :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:34:39

" Non MArvell, mais avec les pro-N les discussions reposent sur du vent, comme la soit disant exclu RE4 qui a fait couler de l´ancre de pas mal d´imbéciles.
ça recommence ici avec une " nexs" qui semble encore d´origine douteuse, un facheuse habitude pour les pro-N qui de plus en plus n´ont plus que ça pour les faire causer."

:d) :rire:

Il voit la réalité avec un filtre...

Aller avoue que t´as tremblé quand t´as vu cette rumeur... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 08:53:04

un poil frustré toi...

Straky
Straky
Niveau 14
25 janvier 2005 à 12:02:46

LOOOOOOOL AmuroRay sort un lien en jap et essayes un coup pourri. Attends je vais te sortir un lien en Marsien qui dit le contraire. :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:42:39

Une PSP pas très carré: :rire:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_275383.html

C´est visible là:

http://img150.exs.cx/img150/6584/pspisgood0zc.jpg

et là:

http://perso.wanadoo.fr/darkdav77/temp/square.jpg

Et la réponse de Kutaragi ?
" il rejette toutes les attaques concernant une faute de design, en déclarant que cet agencement des boutons était prévu dès le départ, et que les utilisateurs comme les développeurs devront s´y adapter. " Je ne souhaitais ni un écran LCD plus petit, ni une console plus grosse""

Welcome to the new World. :rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:51:36

" les utilisateurs comme les développeurs devront s´y adapter"

=> C´est abusé sérieux.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:30:58

c´est la gars qui en a rien a foutre tant que les mouton viennent l´acheter! lol! :rire:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:52:37

c´est le gars il en a rien a foutre des gamers!! lui tant que sa se vend c´est bon et il recommencera la prochaine fois car sa se vend bien alors pourquoi s´arréter a faire de la merde?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:54:24

La Psp c´est de la merde c´est bien connue :sarcastic:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:01:42

ben d´un point de vue de la fiabilité la psp est une vrai merde!! B4G n´hesite pas a taillé sony d´ailleur!! http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9912&tri=1&page=1

franchement negliger sur certain point comme le fait kutaragi vas a l´encontre des jeux video!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:05:17

inamoto066 >

Ca va te tué la gorge de dire CERTAINES Psp ?

Moi ma Psp fonctionne parfaitement avec aucun bleme de décalages , nada.

Puis niveau solidité c´est vraiment stable !

C´est juste une idée reçu que LES psp sont fragile , est ceux qui ont pas la Psp ( toi ? ) le crois volontiers sans se demander " quelques paramétres".

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:06:07

Alors c´est connu sony fait que de la mer..e et Nintendo sont plus perspicace et ne sont pas comme ken kutaragi ils veulent pas juste que sa ce vendent mais que sa plaisent ! !!

MDR mais faut lire ce forum il est trop marrant nintendo ce sont pas des capitaliste :rire2:

Avec la game boy sp quel coup de mettre une grosse game boy advance sans éclairage et bien ok j´en fais une autre mais ceux qui l´ont déjà acheter trop tard !

Franchement très fort ! Il y a que les grandes marques qui innovent qui font des erreurs même mercedes avec la classe A et certains portables 3G ont des problèmes mais c´est le prix du hi-tech.

Mais n´achetez pas sony et restez avec des modèles très classique, des technologies connu ( le tactil c´est pas nouveau), et laissez nous achetez de la mer..e innovante ( un nouveau support l´UMD) et ont sans portera pas plus mal !

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:18

si tu regarde cette photo:
http://perso.wanadoo.fr/darkdav77/temp/square.jpg

sa me fait vraiment pitié! " attend moi j´vais le placer le bouton!! " foutage de gueule assuré de la part de sony

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:54

En fait c´est marrant de voir 2 réactions différentes mais pas forcément meilleure l´une de l´autre :

- D´un coté nintendo qui sort la GBA puis se rendant compte de son erreur sort la GBA SP sans excuse comme ci c´était prévu depuis la nuit des temps.

- De l´autre coté sony qui sort une psp puis se rendant compte de la fiabilité pourri de son bouton préfère déclarer " Non c´était fait exprès on a voulu ça pour garder la taille de l´écran alors vous devrez faire avec"

On a 2 écoles différentes, reste a voir si la PSP aura le meme succès que la GBA SP

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:12:01

Quand je tape sur CARRé , ca fonctionne parfaitement de ché parfaitement , aucun bleme comme ma Ds.

Puis je vois toujour que tu parle en généralisant a coup sure..

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:15:26

alors imagine tu tomlbe sur une psp que tu a importé et que tu n´a pas de garanti et elle est defectueuse!! tu voi kutagari content et qui en a rien a branler des joueur!! tu serai toujours aussi content?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:19:04

Shinji: ton cas ne regarde que toi.

Ici,il s´agit de plusieurs milliers de consoles je te signale...

On peut tenter de feinter le pb,il existe bel et bien et il dénote le manque de fiabilité qui a TOUJOURS fait parti de l´univers de Sony et surtout pour les consoles de jeux,la PSP ne faisant pas exception à la règle.

De plus,ce n´est pas le nombre de PSP qui importe,c´est la réaction pas commerciale pour un centime de francs de Monsieurs Playstation,en gros il nous balance un: " démerdez vous" en s´adressant à la fois aux développeurs et à la fois aux consommateurs.

On parle souvent de l´arrogance révélée de Nintendo,mais que dire de ce genre de propos ?

C´est scandaleux ! :rire:

La vidéo du moment