CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi se la pète !!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:29:05

o grand créateur de site, va nous chercher un lien avec les déclarations de Kuturagi :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:34:50

kutaragi se la péte :rire: :rire: , faut avouer que nintendo risque pas sur ce coup la, une portable de l´age de pierre en 2005 c´est baléze, mais bon on leur en veut pas ils se sont fait doublés et n´ont pas eu le temps, a dans 4 ans si tout va bien :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:38:57

t´es con ou t´es abruti ?

La ds n´est à aucun moment une concurrence de la psp, attends la nouvelle gba pour voir la portable nintendo censée concurencer la psp.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:50:45

" "La ds n´est à aucun moment une concurrence de la psp, attends la nouvelle gba pour voir la portable nintendo censée concurencer la psp.""

oui bein ca on le sait que c´est la prochaine de nintendo qui va etre a la hauteur d´une Psp, on voit bien qu´ils ont pas vu arrivé la Psp, c´est d´une evidence tellement les lacunes de la ds pour l´epoque sont flagrantes, dans le cas contraire la ds serait une tout autre console, ils sont pas dingues non plus.

lv555
lv555
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:52:47

Et si vous sortiez un peu de votre débauche universelle de puissance pour changer :question:

Comme si la DS était naze pour 4 pixels en moins qu´une N64 à l´écran. Be cool man.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:55:11

a part ca, Lv tu dois deleter les insultes :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:59:14

Xman: ah parce qu´il y a un stade de puissance à respecter maintenant ?
La DS n´est pas moins puissante que la PSP parce que Nintendo a un train de retards en terme de puissance,mais parce qu´elle correspond à un choix:celui de privilégié l´autonomie plutôt que de tout miser sur la puissance graphique.

Mais les joueurs comme toi ont du mal à comprendre,peut être quand t´auras la PSP dans les mains et que tu rechargeras tous les jours la batterie,tu comprendras ce que Nintendo a essayé de faire et que tu n´as pas compris. :ok:

Dragon: les journalistes ont parlé à Kutaragi suite à la plainte des consommateurs,c´est inscrit dans le titre...
C´est la mauvaise foi qui parle,quand on a plus rien à dire,on demande des preuves supplémentaires,t´en fais pas va,j´imagine ce que ça doit faire d´être à court d´idées. :rire2:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:06:42

oui bein dans ce cas je vois pas l´interet d´acheter des next gen mise a part le fait d´avoir de nouveaux jeux, faut pas se voiler la face, y´a des ecarts qui sont acceptables mais d´autres qui sont trop prononcés pour ma part, la preuve on l´aura sans doute avec la prochaine de nintendo autonomie ou pas et la tout le monde trouvera ca normale qu´elle soit si puissante avec un grand ecran, enfin j´espere pour eux, alors la ds :sleep:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:06:42

Lynchcore : Toujours à mener ta " croisade" contre le vilain Sony ? :sarcastic:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:10:09

Et tes prêches pour Sony ça donne quoi?

lv555
lv555
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:11:30

" oui bein dans ce cas je vois pas l´interet d´acheter des next gen mise a part le fait d´avoir de nouveaux jeux, faut pas se voiler la face, y´a des ecarts qui sont acceptables mais d´autres qui sont trop prononcés pour ma part"

:d) Super l´explication :doute:
Tu iras raconter ça aux dirigeants de Sega quand ils ont sorti la Dreamcast qui valait bien 6 PSOne en série et pourtant les gens ont continué à se ruer sur la PS1. :doute:
La PS2 pareil, à sa sortie, y avait pas un jeu pour rattraper l´autre même graphiquement, c´était même en deça de ce que proposait une DC.
Si la puissance était l´argument de choix qui ne doit pas être primitif, y a longtemps que la Xbox se serait vendue à 160 millions d´exemplaires :doute:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:14:16

" Et tes prêches pour Sony ça donne quoi?"

Epargne-moi ton numéro de mère-poule...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:15:29

" Epargne-moi ton numéro de mère-poule..."

Non.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:17:11

Lv tout ca c´est du baratin, entre une portable qui est plus proche d´une ps1 et une autre d´une ps2, le choix est vite fait, y´a meme pas de lissage de texture sur une portable en 2005 ? ?, faut pas déconner non plus, on se demande qui sont vraiment les moutons..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:20:56

" Tu iras raconter ça aux dirigeants de Sega quand ils ont sorti la Dreamcast qui valait bien 6 PSOne en série et pourtant les gens ont continué à se ruer sur la PS1.
La PS2 pareil, à sa sortie, y avait pas un jeu pour rattraper l´autre même graphiquement, c´était même en deça de ce que proposait une DC.
Si la puissance était l´argument de choix qui ne doit pas être primitif, y a longtemps que la Xbox se serait vendue à 160 millions d´exemplaires"

:d) +1

C´est de la mauvaise foi pure et simple,il dit uniquement ce qui l´arrange.
La PSP aurait été moins puissante avec les mêmes fonctionnalités,il aurait dit:"c´est de la 3D façon PSone,ça me convient,c´est déjà pas mal vu ce qu´on avait avec la GBA".

Bref,faut pas chercher bien loin,la discussion s´arrête assez vite avec dragon et cet energumène.

Pistolero: je mène pas de croisade,j´en ai rien à foutre de Sony,la PSP contrairement à ce que peuvent dire certains,m´intéresse vraiment mais pas au prix qu´elle coute et pas avec les jeux qu´elle a dans sa line up.
Faudrait vraiment être débile pour cracher sur une nouvelle console...

lv555
lv555
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:20:56

Perso j´achète une console pour ses jeux et non pour les polygones qu´elle est capable d´afficher sur un 13 cm :sarcastic:
C´est avec des jeux que je joue moi, pas avec des polygones ou du filtrage, enfin je sais pas moi...

C´est peut etre du baratin si tu veux mais il reflète exactement ta position, celle du public qui vise les chiffres avant de voir la ludothèque. :sarcastic:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:22:32

y´a puissance et puissance, entre une difference acceptable et une géneration d´ecart, désolé moi je suis pas assez fou d´une marque pour ca..

lv555
lv555
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:23:54

Si ça te fais plaisir d´acheter une machine pour avoir du linéaire :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:24:42

Mais dis moi xman,t´as déjà vu des jeux DS tournés avant de l´ouvrir ?

Ose nous dire que les vidéos sont moches qu´on rigole...nan t´as juste vu des screens agrandis 36 fois qui ne correspondent pas du tout au jeu sur l´écran DS.
Par contre,les renders PSP,tu baves dessus...

Tu voulais avoir la définition du terme mouton,je crois que tu as la réponse sans même le savoir.

Sur quoi je me base pour te dire ça ? sur tous les tests de jeux DS où le testeur affirme sans aucune nuance que le jeu n´a strictement rien à voir avec ce qu´on peut voir sur les screens,c´est bcp plus beau.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:25:09

bein elles vont sortir bientot ou pourra matter ca en vrai et faire la comparaison :-)

La vidéo du moment