" > Si la Ps2 serait une console vite maitrisé , elle serait sans doute trés mal aujourd´hui. "
Décidément,ils sont forts chez Sony,vu comment ils arrivent à te faire gober ça.
Alors je rectifie,une PS2 maitrisable tout de suite aurait permi de voir moins de jeux médiocre à sa sortie et des jeux comme MGS2 plus rapidement...C´est un attrape nigaud,finalement la console ne produit pas des jeux plus beaux qu´elle n´en aurait produit si elle avait été simple à programmer,elle a juste mis plus de temps à le faire,et ça,pour le plus grand bonheur des fans qui ont cette impression qu´elle n´a pas de limites ou moins que les autres.
Combien de fois on a entendu de la part des pro-PS2: " elles se débrouillent bien pour une vieille console ! " quand il s´agit d´une discussion avec les xbox et gc.
Finalement,les xbox et gc sont vites arrivées à maturité,ce qui est normal et attendu,y´a que la PS2 qui a pris son temps,et y´a que les idiots pour penser que c´est une bonne chose.
Galexian: si tu t´étais mieux renseigné,tu saurais que l´absence d´éclairage de l´écran rétro-éclairé a fait bcp parler aussi,avec certains qui prédisaient l´arrivée d´une GBA bis avec le rétro-éclairage...Mais évidemment,avec le peu de culture que t´as,tu le sais pas.
Moi je me demande,si y´avait vraiment pas de pb,pourquoi ça serait arrivé jusqu´à l´oreille de Kutaragi ? c´est vrai,les petites rumeurs à deux balles sur la fiabilité des produits ne font jamais réagir les marques concernées,il se trouve que là,ça a eu assez d´impact pour que Kutaragi lui même réagisse,il y a donc bien un fond de vérité.
Et pourquoi on entend pas parler de ce genre de pb pour la DS ? peut être parce que Nintendo a assuré remplacer ttes les consoles avec des pixels morts sans que le client n´ait à s´expliquer,ce qui n´est pas le cas de Kuta vu sa réaction assez présomptueuse et méprisante envers une partie de sa clientèle.