CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classement des meilleur consoles

goku104
goku104
Niveau 4
26 janvier 2005 à 23:14:05

pstow

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:03:07

la Dreamcast meme si je trouve windows CE commplétement nul dessus. :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:22:12

PS2 et je fais un dubble vote :rire2:

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:49:25

game cube, pour ses jeux fantastique en multijoueur .

Pour les jeux nintendo qui n on pas d egale sur d autre consoles et la manette qui je trouve la
mieux pensé.

( mais vous devez m expliqué un truc que j ai jamais pigé ) comment sa se fait que dans les jeux nintendo sur gc il n y pratiquement pas de temps de chargement par contre quand tu prend un jeux EA ou autre il y en a .

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
29 janvier 2005 à 18:22:38

JE VOTE POUR LA XBOX

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:13:39

Normal que y´a quaisment que des votes GameCube puisque y´a que des gamins pour aller sur un topic aussi bete .

Ah je suis de mauvaise foi .

Toutes les 3 sont biens et possèdent leurs qualités aisni que leurs défauts . Mais l´autre gland qui dit qu´y a rien de bien sur Xbox , il me fait marrer c´es terrible . Encore qu´y n´a jamais touché un jeu exclusif Xbox de sa vie et qui est déçu d´avoir reçu le NGC . ; -)

La PS2 dont on n´a pas parlé beaucoup , et ça m´étonne , à beau etre moins puissante que les autres , cela reste une console proposant un trés large choix de jeu sauf au niveau FPS mais bon , on peut pas tout avoir .

Le GameCube vaut le coup pour les jeux Nintendo , de Mario à Zelda , car ils sont pour la plupart excellent . Malheureusement , à part ça , plus grand chose à se mettre sous la dent . RE 4 bien sur qui va tout éclater à sa sortie , ce bon vieux Zelda qui devrait revenir dans un épidose éblouissant graphiquement .

La Xbox devrait voir d´excellents jeux , mais pas mal de suite , débouler dans l´année 2005 , tel que DOA Ultimate ( que j´ai déja il arrache ) , Pariah , Unreal Championship , Forza Motorsport bientot , Doom 3 dont j´attends beaucoup avec son mode coopératif . Le Xbox Live a encore de beaux jours devant lui....

Enfin la défunte Dreamcast , qui reste dans le coeur de nombreux joueurs moi comprit . Hélas peut-etre la der des der pour Sega !

Et puis la GBA , qui devrait se faire supplanter par la DS et la PsP bientot en Europe . La Xbox 2 Xenon , la PS3 et la Revolution qui seront annoncé à l´E3 probablement .

Bref 2005 sera une belle année !

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:31:48

tiens tiens c bizarre kici tt le monde kiffe la gc.. yaurait il 1 public enfantin ( psycologiquemen en tt cas)La ps2, il faut bien l´avouer écrase la gamecube, que se soit au niveau du design,de la puissance,des graphismes,et meme des jeux!!! Mario commence a etre lassant,vu le nombre de ses jeux,pokemon est dépassé,zelda a un scenaio EPOUSTOUFLANT QUI DIFFERE DANS CHAQUE EPISODE :lol: en fait la seule bonne série actuelle de la gc est Metroid prime.

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:30:21

Pokémon j´ai évité d´en parler parce-que bon , c´est terrible la déferlante marketing que ca a fait ! !!

Nintendo a trouvé une nouvelle vache à lait

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:06:07

pas du tt la ps2 est de loin la moins puissant pour ma part je prefere de loin la gc et je pense ke tt ceux ki dise ke la gc est une console de gamin sont es gamins eux mm car il n ont pa meilleure arguments pour prouver ke la gc est la moin bien(ce ki est completemnt faux sur de nombreux point)

lv555
lv555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:10:27

allezchelsea
Posté le 29 janvier 2005 à 20:31:48
tiens tiens c bizarre kici tt le monde kiffe la gc.. yaurait il 1 public enfantin ( psycologiquemen en tt cas)La ps2, il faut bien l´avouer écrase la gamecube, que se soit au niveau du design,de la puissance,des graphismes,et meme des jeux!!! Mario commence a etre lassant,vu le nombre de ses jeux,pokemon est dépassé,zelda a un scenaio EPOUSTOUFLANT QUI DIFFERE DANS CHAQUE EPISODE en fait la seule bonne série actuelle de la gc est Metroid prime.

:d) Là j´avoue, tu te places très haut en terme de connerie humaine!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:20:47

pas aussi haut que toi

Galein
Galein
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:21:46

ça c´est de la réponse :sarcastic:

" c cui ki di ki é"

mon dieu...

lv555
lv555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:22:03

Tu crois ? T´es pourtant un des rares qui pensent encore que la PS2 rivalise avec le Cube surtout en puissance.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:22:18

=>allezchelsea a dit " La ps2, il faut bien l´avouer écrase la gamecube, que se soit au niveau du design,de la puissance,des graphismes,et meme des jeux!!! "

ha ha ha
non sans rire j´ai les 3 dernières consoles et y a pas photo la ps2 est moins puissante que la gamecube, qui elle-même est moins puissante que la xbox.
Mais bon les critères de puissance moi j´m´en tapes, ma meilleure console est celle que j´utilise le plus, c´est à dire la dreamcast ! !!!!!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:26:56

ok dit moi 1 jeu de gamecube qui rivalise avec les graphismes de final fantasy gran turismo et metal gear la game cube c acroire qu´il n´ya que de la 2d ! !! ge le repete metroid prime est la seule bonne série de la gamecube

Galein
Galein
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:29:08

Resident Evil 1, Resident Evil 4, Resident Evil o.
Rogue Leader, Rogue Squadron.
Metal Gear Solid The Twin Snakes.
Zelda The Wind Waker.

ah merde j´ai dit plus d´un jeu :(

lv555
lv555
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:30:30

RE4 est infaisable sur PS2 tel qu´il apparait sur GC alors bon, c´est vite démoli les FF, GT et autres.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:31:00

rogue ge sais pas koi g jamais entendu parler... et ge te fais savoir ke RE et metal gear sont made in ps2

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:33:16

et alors ?

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:39:53

allez, pour de rire, cites moi un jeu ps2 qui n´ait pas d´aliasing....