CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 aussi puissante que game cube:preuve

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:50:19

Putain j´ai tt lu , ça fait peur quand mm :ouch2:

Mais le truc drole c´est qu´il en rajoute une couche à chaque fois alors qu´on a pas arreté de lui expliquer qq chose de basique :rire:

Et quand il dit qu´il a des arguments en béton , ou qu´il comprend vite , EXPDR :rire: :rire:

´fin bref , un bon boulet quoi ^^

Pierropro s´est tué à lui exliqué , et ce boulet disait qu´il fallait bac+15 en informatique pour comprendre , lol quoi ^^

Kaworu_17
Kaworu_17
Niveau 2
19 mars 2005 à 15:19:30

ma ps2 est super baléze a moi aussi!!!
l´autre jour g maté final fantaisy le film, et ba croyer le ou pas, pas un ralentissement, pas d´aliasing, en bref pas un bug!!!!!alors ke le moteur 3D est tro puissant!!!! lol!
enfin bon blague mise a par, je croi ke personne n´est dans la capacité de lui expliqué son erreur! laisson le dans sont rêve! c bo une ame innocente ki se permet de rêver comme ca! ca me rappel mes 5 ans!!!

sinon tous les cretins ki profite de ce genre de topic pour la ramener avec le debat aussi ridicul ke vieu, ki est " tel console est mieu parce k´elle est plus puissante!!!" sont vraiment ridicile!!! si ils etaient de vraie gamer ils sauraient que la valeur d´une console se mesure a la qualité des titre qui sont déveloper dessus!!!(désolé pour tou s seux ki ont acheter une X-box!!! sincerement!!!!!)

3D-MAN
3D-MAN
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:26:18

Sur ps les jeux tourne à 2 a l´heure mais sur gc sa va a fond!!!

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:00:42

Ouaiiiis à fond la caisse...

:sarcastic:

djibou01
djibou01
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:01:03

:up: un petit up pour que ce topic ne tombe pas dans les oubliettes!

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:40:42

Man , t´as vu moi aussi j´ai un petit penchant pour Nintendo mais la t´es trop bon :lol:
Grace a ce post tu va devenir une star toi ; )

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:42:02

j´ai failli oublié ta récompense :up:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:43:38

rooooooohhhhhhhh, laisses couler

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
20 mars 2005 à 20:46:14

LeSaigneurdePSO Posté le 22 janvier 2005 à 21:27:02
sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement . maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme

apres un poste aussi . ..... ****** change de pseudo et vite :rire: meme mon P2 peut lire resident 4 et doom 3 . ..... :ouch: en videos c est pas dur le faire touner est autre chose

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:57:46

LOOOOOOOL

La merveille ! !!!!
ce type est un dieu ! mdrr

Il le fait expres c´est dommage mais sinon ce serait trop bien ! !

devastation
devastation
Niveau 53
20 mars 2005 à 22:47:00

billjackhammer, LeSaigneurdePSO a 5 ans d´age mental, il ne faut pas tros lui demander. :rire2:

Ura-
Ura-
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:57:24

" j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème"

Oh My God :ouch2:

mag_gohabsgo
mag_gohabsgo
Niveau 2
21 mars 2005 à 01:25:57

la ps2 en a dan le ventre sa sé sur, je crois meme plus que le GameCube. La Xbox est plus puissantes seulement car elle se pousse à fond et cé pour sa qelle bug souvent

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:41:57

Rho là là, t´es pas qu´un peu con toi! :lol:

C´est une vidéo imbécile!!!!

Je peux te dire pour avoir terminé RE4, que jamais ô grand jamais il ne pourra passer tel suel sur PS2!!!! :lol:

En tous cas, tu m´auras bien fait marrer! :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:12:14

une bonne occasion ratée pour se taire :lol:

touk47
touk47
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:41:03

c grave se qui dit il a du voir vous savez les cd de demo de cube ou lon vois tourné different jeu que lon peut regarder sur son dvd ou sur une PS2 il a du voir sa est il c dit c incroyable sa tourne vraiment bien il va etres bo sur ps2 ouaaaah c trop bien fait mais il a pas compris c c con c sa ? ???? non ? ??? c comme sa que lon dit :lol:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 mars 2005 à 15:20:05

LeSaigneurdePSO Posté le 22 janvier 2005 à 21:27:02
sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement . maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme

ils ont l´air puissants tes medocs... :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:34:21

ne riez pas trop fort, sony a toujours exprès semé la confusion chez ses consommateurs, les prennant ouvertement pour des cons :

Regardez les pubs de GT4, on voit juste des séquences cinématiques d´intro en boucle ( c´est de la vidéo, donc c´est joli, pas dûr ! ), pas une image du vrai jeu !

C´est lamentable de leur part, ca, plus le fait de sortir a chaque console une série défectueuse pour faire rebondir les ventes un an plus tard.

Honte à Sony...

lv555
lv555
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:49:50

Et si vous laissiez ce topic tomber de la falaise ? Le petit jeu a assez duré non ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:02:43

C´est vrai ça,arrétez de poster sur ce topic! :-((

Je posterais ici pour vous le rapeller a chaque fois que vous upperez ce topic! :o))

Lv: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment