CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 aussi puissante que game cube:preuve

Galein
Galein
Niveau 10
14 février 2005 à 20:44:44

toi le premier...

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
14 février 2005 à 20:47:38

mais pas le dernier :ok:

Galein
Galein
Niveau 10
14 février 2005 à 20:52:52

ça c´est de la réponse... ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
14 février 2005 à 21:08:01

lol au moins il a reconnu qu´il a été le premier mais effectivement ça c´est de la réponse, pas mal ^^ ( pourvu que je sois pas le dernier à répondre :p)

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
14 février 2005 à 22:05:21

excellent quand meme ! tres drole en tout cas

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 février 2005 à 23:48:53

Excellent bravo il est rare que lorsque je prend un topic au hasard je lise en entier si il fait plus de 10. Mais là c´était trop bon la phrase d´antologie restera:
" je comprend vite" alors que tout le monde lui a expliqué 1000 fois bref j´en redemande!

:lol: :merci: :rire: :rire2:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
15 février 2005 à 00:30:46

merci LeSaigneurdePSO c la 1er fois que je pleure(de rire) devant un topic
au faite si tu veu changer des truc dans ton profil va ici
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:22:46

:up: pour ceux qui aiment bien sortir les choses de leur contexte : mon topic avait été crée en réponse à celui-là, basta.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:38:10

mdrr je l´ai relu en entier que du bonheur :hap:

villou
villou
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:44:57

formidable ce topic! :-))) surtout le début! :ok:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:08:02

ps2 aussi puissant que gamecube???!!!
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d´alu :honte:

cabou_
cabou_
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:09:41

" LeSaigneurdePSO
Posté le 22 janvier 2005 à 21:27:02
sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement"

:rire: est ce que t´as regardé une demo de FAR CRY sur ta PS2???
moi je dis que la PS2 est plus puissante que les PC " dernier cri", alors ptet que ça tournera sans ralentissement... :rire2:

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:27:18

faut pas chercher loin le GC est plus PUISSANT que la ps2 regarde RE rebrth,RE0,RE4,zelda etc...
bah ta ps2 elle fait pas le poid alor :sors:

clad_01
clad_01
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:11:35

juste comme ça mais c topic a été créer pour faire rire ou bien la personne ayant pondut cette hilarité est profondement serieuse?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:14:02

Elle était sérieuse, je pense. :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:17:29

Du premier degré. Aucun doute.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:34:56

ah lala... Je suis plutot fier d´avoir découvert ce topic en premier...

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:34:05

mortel! je l´ai lu en entier aussi et franchement chapeau seigneurtrucmachin j´ai jamais vu un boulet aussi fini! ce topic est une merveille!! bravo a tous les protagonistes!! ( sauf pour ceux qui ont expliquer...fallait pas! c´était trop court!)

kudAil
kudAil
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:44:06

Ah, une bonne cure de rigolade ( faut pas le virer, ce sujet hein ? )

Shika-yoh
Shika-yoh
Niveau 4
19 mars 2005 à 08:58:50

Putain moi j´ai un pote qui s´est acheté un super appareil photo numérique, il a chargé un trailer de BioHazard 4 dessus, et devinez quoi ?
Y´a même pas de ralentissements non plus ! !
Franchement je pense que Nintendo se fout de notre gueule à nous sortir des consoles aussi puissantes que des appareils photos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment