" LeSaigneurdePSO
Posté le 22 janvier 2005 à 21:27:02
sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement"
est ce que t´as regardé une demo de FAR CRY sur ta PS2???
moi je dis que la PS2 est plus puissante que les PC " dernier cri", alors ptet que ça tournera sans ralentissement... 