en tout cas, la preuve est fournie qu´il ne faut accorder aucune force aux chiffres de vente ou autre puisque comme je me tue à le répéter, seul le bon marketing paie, les acheteurs ne connaissants strictement rien.
tu n´es pas le seul, ce n´est pas la première fois que j´entends des choses de ce genrre.
pas plus tard qu´il y a deux jours, je dis à un pote " regarde sur mon ordi, j´ai un trailer de doom 3 xbox" je le lui montre, et il me dit"mais je croyais que ton pc était tout pourri, il le fait tourner , ça va quand même!" il ne comprenait pas que le pc lisait seulement une videos, et ne gérait en aucun cas le jeu ou une autre connerie de ce genre....y´a aucun probleme d´affichage ou de ralentissement..c´est une video!!!
si tu veux tout savoir, j´ai déjà lu des videos des premiers jeux nouvelles générations avec ma xbox..mais alors ma xbox serait aussi puissante que les prochaines consoles, pas besopin d´en changer!! non, c´est juste le lecteur dvd qui bosse, il lit une video....
tu devrais comprendre que tu n´as pas trouver matière à révolution, ça se saurait......