http://www.pcinpact.com/actu/news/Deces_de_Sebansky_ex_deJoystick.htm
Comment dire. C dur de mettre un mot pour tous ceux qui viennent jusque-là sans y croire, mais j´ai trop de mal avec le ton très léger de certains derniers " anonymous"...
Là, c´est delphine, une vraie fille qui a vraiment parlé avec Seb y´a pas si longtemps, quand il disait souvent qu´il était presque mort, qu´il était quasiment mort, qu´il était mort-vivant.
Seb est vraiment passé à l´acte, cette nuit, vers 3h du mat. Je suis désolée si je dis des trucs un tout petit peu cliniques et chiffrés, mais c´est pratiquement impossible de faire de la poésie après la mort délibérée d´un ami, de Seb.
Euh... j´aime bien parler, parler de lui, avant et maintenant aussi mais c délicat un blog, je sais pas qui vient ici, beaucoup de gens que j´aime et que je connais, et puis aussi vraisemblablement d´autres, moins concernés, moins au courant et qui disent de grosses conneries, d´autant plus lacérantes, là. Alors je vais pas raconter les détails, les trucs qu´on a appris aujourd´hui, tout ce qu´on a dit et entendu. ça faisait du mieux tous ces mots.
Alors si vous êtes dans la deuxième catégorie, ben non, c´est pas une blague, Seb est mort cette nuit, à 3h42 comme nous l´a dit la police. Et si vous êtes dans la première et que vous saviez pas encore, ´scuse, c´est qu´on avait pas votre numéro de tel, on a vraiment essayé d´appeler tous les " gens".
Maintenant, on s´est dit ( avec ceux qui étaient là, à Nestor Studio pour essayer d´être moins seuls mais ça marchait comme un caddie sans roulettes) qu´on allait laisser le blog ouvert, que lui, il écrivait pour être lu et que peut-être les " gens" voudraient aussi écrire un truc.
Ah si, j´ai entendu un truc joli, c´est la maman de Laurence qui lui a dit " Je mets mes bras dans les tiens autour de Mag". ça c´est chouette, ça aurait plu à Seb ça. Et puis ça a redonné un tout petit sourire à Laurence, au milieu de ses larmes.
Et moi, je mets mes bras dans tous ceux qui vont entourer Georges et Marie, en attendant de le faire moi-même.
L´amour