CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4,la bombe est lachée...

Zell23
Zell23
Niveau 9
10 janvier 2005 à 09:41:49

Je rajoute la note la plus sérieuse actuellement : celle de Gamespot, qui lui attribue un excellent 9.6 .

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:38:54

Aucune note en dessous de 9.5

Ca va déchirer :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2005 à 18:05:09

Link34 Posté le 09 janvier 2005 à 21:11:32
Viens chez moi alors, tu reviendras chez toi les pieds en avant . . .

Quand tu veux...Attends, tu le reçois Samedi? Bon je viens Dimanche oki? :o))

Mais non, l´anti-aliasing est exceptionnel, les textures démentes, la végétation défonce la rétine, et les circuits ont un nombre démentiel de polygones, demande d´ailleurs à Akuma ce qu´il en pense, il te dira la même chose que moi...

Qu´il est beau le photoshop...

Qu´il est drôle :o)) Tu fais les etrêmes Ecco...Un coup tu dis qu´il est moche ( Enfin tu l´insinues) quand je dis que pour voir les capacités de la PS2, suffit de regarder GT4 et MGS3, et de l´autre, tu pars dans l´auto--dérision...

Il est évident que l´aliasing sera bien présent, mais cela n´en fait absolument pas un jeu mauvais.
Quand a du photoshop dans les vidéos, ça m´étonnerait tu vois :hap:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:07:51

Gamespy 1/6/2005 5 out of 5 100.0%
IGN 1/7/2005 9.8 out of 10 98.0%
GameSpot 1/10/2005 9.6 out of 10 96.0%
GMR Magazine 2/1/2005 10 out of 10 100.0%
eToyChest 1/9/2005 96 out of 100 96.0%

Ce sont les notes pour le moment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 janvier 2005 à 18:09:59

:ouch:

MON PERSO PREFERE FAIT SON RETOUR :content:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:11:00

Et du coup tu vas racheter une gamecube?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2005 à 18:13:17

C´est qui le dernier dans la liste que tu as cité Williamk?

Les notes de malades. Reste plus qu´a voir l´acceuil Européen et celui des joueurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 janvier 2005 à 18:14:38

Non pas la peine je jouerai au jeu avec un pote sur sa NGC :oui:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:17:59

J´ai pêché ça sur gameranking, la derniere source est habituellement cité.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2005 à 18:19:59

Ah bon...ToyChest connais pas.

Moog : Franchement tu déconnes vraiment!! Abusé de ses keupins pour jouer a cette bombe! Non mais achetes toi un GC, a 60€ en occaz...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:21:57

Putain, mais comme j´ai trop le gout de me la racheter la gamecube, rien que pour ce jeu :snif:
J´attendrai la fin de l´année pour le faire, comme ça je la paierai moins cher ( et surement à un prix inférieur à celui que je l´ai vendu), ainsi que plusieurs jeux comme tos, paper mario 2 ou autre que l´on pourra trouver aux alentours de 30 euros.
Et puis comment résister au prochain zelda ?

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:23:16

" Quand tu veux...Attends, tu le reçois Samedi? Bon je viens Dimanche oki? "

Si tout se passe bien, et si UPS perd pas mon jeu en route *repense a la PSP perdue de jv . ..*

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2005 à 18:23:23

On ne peut pas résister au prochain Zelda, mais toi, vas tu pouvoir attendre 9 mois RE4 sur GC? Hum...Tu seras tenter avant. J´en mets ma main a coupé :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:27:23

T´inquiète pas pour moi ^^
Je saurai attendre.
Et puis j´ai de quoi faire avec ma pstwo et ma xbox dans les mois à venir, sans oublier les hits que j´achète à petit prix ( dernierement hitman3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 18:31:04

" Mais non, l´anti-aliasing est exceptionnel, les textures démentes, la végétation défonce la rétine, et les circuits ont un nombre démentiel de polygones, demande d´ailleurs à Akuma ce qu´il en pense, il te dira la même chose que moi...

Qu´il est beau le photoshop... "

je confirme, et vive le mode photo au passage pour prétendre qu´il s´agit du jeu IG , pitoyable, enfin gt4 est juste un peu plus beau que gt3 , pas de quoi tomber par terre quoi...

et cette vitesse d´escargot, ces virages tout " polygoné" , ça fait tache , enfin si y´en a qui aiment, moi je déteste , c´est super ennuyant comme jeu ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:40:08

En regardant comme ça l´année qui arrive,le cube saura sortir des jeux qui promettent bcp.

D´autant qu´avec un gros PC,et une PS2,je louperai rien,donc je pense vraiment que le cube aura une place de choix dans mon salon pour cette année contrairement à 2004.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:29:01

Diabolo Posté le 10 janvier 2005 à 18:27:23
T´inquiète pas pour moi ^^
Je saurai attendre.
Et puis j´ai de quoi faire avec ma pstwo et ma xbox dans les mois à venir, sans oublier les hits que j´achète à petit prix ( dernierement hitman3)

Je ne m´inquiètes pas pour toi maintenant mon cher Diabolo mais pour ma main :o)) Franchement, si tu arrives a patienter 9 mois, chapeau. :hap:

je confirme, et vive le mode photo au passage pour prétendre qu´il s´agit du jeu IG , pitoyable, enfin gt4 est juste un peu plus beau que gt3 , pas de quoi tomber par terre quoi...

et cette vitesse d´escargot, ces virages tout " polygoné" , ça fait tache , enfin si y´en a qui aiment, moi je déteste , c´est super ennuyant comme jeu ^^

Sûr, qu´est-ce qu´il est horrible comme jeu GTA :sarcastic:

Je trouve ça aussi hyper ennuyeux, mais je trouve le jeu beau...Enfin, si vous dites qu´il est moche, je vous crois :hap:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:30:30

" mais je trouve le jeu beau..."
:d) Si tu regardes tous les screens photoshopés lachés par Sony, pas étonnant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:41:24

Je ne m´informe pas que par les screens photoshopé ( Vous aimez bien cette expressions...) pour juger un jeu, j´utilise aussi les vidéos que j´ai vu, et c´est plutôt beau.

Enfin, bon, GT4 est moche, quand même un peu plus beau que GT3, c´est bien connu :hap:

Link : Oui j´avais lu pour le pack UPS de JV.Com contenant la PSP :rire: Heureusement, ils en ont eu une...Espérons, que quand je viendrais chez toi Dimanche, tu l´ais réçu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 20:41:45

hum, qu´est ce que gta vient foutre ici? ne dévie pas le sujet c´est énervant des mecs comme ça.

bref, il est beau , mais il défonce pas la rétine comme l´avait annoncé sony a travers divers screen truqué/provenant du mode photo.

tien , en parlant du mode photo, je trouve meme abusé que certains disent que c´est du ig , puisque ça n´en est pas vraiment, la console calcule a chaque fois les screens, bref, meme la dc est capable d´en faire autant :/

La vidéo du moment