CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4,la bombe est lachée...

cloud03
cloud03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:24:11

lol selon certains commentaires RE4 est mieux sur GC que sur PS2... NoN!? sans blague... lol personellement c´Est ben mieux que ca sort su rles 2 consoles que sur 1 seule... pis c´est pas parce que je vais l´avoir sur PS2 que je vais rater de quoi parce que je l´ai aps sur GC... Enfin bref cet jeu est une pure bombe ca c´est sur et il merite une haute de 90% et + c´est sur et certain...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:07:12

Cest assez frustran quil sorte aussi sur PS2,déja que la GC à beaucoup moin de jeu, maintenant on pers nos jeux exclusif!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 janvier 2005 à 08:08:36

Eh eh eh Bien fait!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:13:04

Attendez de voir la gueule de la version PS2 et sa vitesse d´affichage.

A la place de 10 mecs qui te fonce dessus, t´aura... du brouillard...

Et apres ils nous sortirons que l´ambiance est plus subtile et suggeré :rire:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:35:49

" Cest assez frustran quil sorte aussi sur PS2,déja que la GC à beaucoup moin de jeu, maintenant on pers nos jeux exclusif!"

Frustrant? Il sort dans moins d´une semaine sur GC.
OK je parle de la version US mais en PAL c´est tout de même en mars.
Mais bon, là je jubile. Les gars de chez Capcom nous ont pondu la bombe absolue de ce début d´année 2005. Et c´est sur GC que ça se passe.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2005 à 12:17:39

Kaji : Je vais peut-être paraîte naif, mais même si je suis sûr que cette version sera moins belle, elle peut très bien mettre la PS2 dans ses retranchements, rien qu´a voir GT4 et MGS3 ( Il y aura juste un peu d´aliasing :o)) )

Leon : Cela m´étonnerait que la version PAL GC de RE4 sera a 20€ en occaz quand la version PAL PS2 sortira. Faudrait être fou pour vendre le jeu :o))
Sinon :

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=6875&PHPSESSID=57413bb42bbdffd7f2ec5474b06f9dd8

ATTENTION! SPoiler sur ces 21 superbes vidéos...On remarque un peu de trame scénaristique, on voit le " Russe", l´utilisation du snipe. Alors bon...56k Warning aussi :hap: Dommage qu´il y ai quelques beaux petits bugs...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:28:03

RE4 fait appel a pleins de techniques que la PS2 est incapable de gerer, que ça soit les éclairages ou les ouches de textures, et regarde les effets de flammes absolument sublime.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2005 à 15:51:09

Oui, j´ai vu les effets de flammes...Mais je ne pense pas non plus que la version soit comme beaucoup l´imagine : Très en deça de celle GC. Enfin on verra bien, mais cela ne nous regarde plus, nous joueur GC qui l´auront au pire le 18 Mars, voir avant en import ou selon si les magasins donnent le jeu avant.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:16:24

Vivement le mois de Mars!!! Pour la version PS2, ca fera sans nul doute comme pour RE: Code Véronica. C´est à dire, une adaptation baclée surtout que techniquement la PS2, ben :sarcastic: :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 janvier 2005 à 19:19:38

Tu te trompes quand même un peu non? Rien qu´a voir GT4 et MGS3, la PS2 dans ses derniers retranchements sa l´fait :hap: Après, les autres consoles dans leurs derniers retranchements, ça l´fait plus c´est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 19:20:42

3 jour sortie du jeu , une semaine chez moi :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:57:06

" Rien qu´a voir GT4 et MGS3, la PS2 dans ses derniers retranchements sa l´fait"
:d) GT4 :rire: .

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:09:24

faut pas tout confondre non plus...

mgs3 ca fait un ptit temps qu´il est en developpement, et il est etudié depuis le debut pour la ps2.

RE4 tire vraiment partit de la GC grace a un long developpement pensé pour elleµ. mnt confier ce jeu a une autre equipe pour le transposé sur une console moins puissane et difficile a programmer...

faut pas s´attendre a un resultat comme mgs3 en gros.

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:29:59

IGN : 9.8/10
GMR : 10/10
Gamespy : 5/5

Yep !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 janvier 2005 à 15:00:55

Ecco...Oui c´est ça, le jeu est moche, pas beau, sans textures, comme Metroid Prime 2 :rire:

Vas-y explique moi qu´on rigole un peu! Bientôt, je vais entendre que GT4 est moche et que GT3 est digne des jeux Davilex :o))

Tout a fait d´accord avec toi Trash pour le fait qu´il ne faille pas s´attendre a un super portage, mais si la PS2 est dans ses derniers retranchements, ça pourrait donner bien. Enfin de toutes façons, ceux qui veulent vraiment RE4 dans toute sa splendeur le prendront sur GC, les autres sont bêtes :hap:

Merci Kuroro pour ces dates ( Ca f´sait longtemps, surtout que tu as tellement de pseudo que je ne savais pas que c´était toi :) )

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=cQXQ

:rire: J´adore le raisonnement scientifique du newseurs...L´humour du dojo est cool quand même :o))

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:34:54

Merci pour les vidéos, j´avais plus le lien :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 janvier 2005 à 15:46:07

De rien...

On voit même le mec qui joue s´amuser a buter les espèce de poissons qui nagent...Puis sinon, ils défoncent plein d´oiseaux pour récupérer la thune...Après dommage qu´il y ai quelques bugues. Sinon, le mec barraque là avec la tête qui fait peur, dit Le Russe, c´est pas un rigolo :o))

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:01:09

Je vois comment le mec joue

Il utilise trop le fusil a pompe et pas assez le flingue, il gache des munitions précieuses

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 janvier 2005 à 16:02:43

Ouais, je trouve aussi, mais moi je critique pas parce-que au MGS, j´ai pas su finir la démo ( Bon, mon 1er Survival, 1er RE alors je suis excusere...)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 janvier 2005 à 16:39:47

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Aie!!!! Je connais aucun perso de la série, mais les fans sont déçus d´en apprendre autant! NE lisez pas si vous ne voulez rien savoir, mais c´est du BIG SPOILER!

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=6886

La vidéo du moment