CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4,la bombe est lachée...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2005 à 18:03:48

akuma128 Posté le 20 janvier 2005 à 17:24:20
Dommage que jv.com n´applique pas les meme regles que sur les forum jol , au moins la bas c´est propre.

Tu pourrais arrêter les petits sous-entendus Akum...Nous ne faison rien de mal, on rigole, on argumente, on ne s´insulte pas. On discute quoi...

Je ne me suis pas auto persuader que j´étais beau et fort, loin de là...Je dis qu´on a beaucoup plus de boulot en S ( Tous les profs le disent, anglais comme maths) et que c´est plus dur.
Ouaip, je connais les dissert et j´en fais, toi les TP, tu dois a peine connaître...
Mouarf 1h30 d´écart pour HG et 2h pour l´anglais, c´est peu surtout quand on sait que c´est L et que c´est a l´opposé de S.

Lenultoutcourt : Mouarf, j´ai trouvé pire que ma blague sur Hutch...On tiens la le meilleure :hap:

Huorns : Tu participes aussi a notre débat, alors les commentaires sont mal placés.

Tout a fait d´accord...Et je n´ai jamais dis qu´il fallait du S en L, que les L avaient beaucoup besoins de S...C ´est clair que ça dépend des choix qu´on veut faire, mais les S sont équilibrés, pas vraiment les L même si ils sont très fort en Langues :hap:

http://www.jeux-france.com/news7911_bundle-resident-evil-4.html

Mouarf, l´Allemagne c´est en Europe, pourquoi pas chez nous? :(

Non franchement....En tout cas :

GameSpot 9.6 out of 10 96.0%
IGN 9.8 out of 10 98.0%
Gamespy 5 out of 5 100.0%
GMR Magazine 10 out of 10 100.0%
Game Zone 9.7 out of 10 97.0%
1UP 9.5 out of 10 95.0%
ActionTrip 94 out of 100 94.0%

Piouff...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 18:08:52

tu argumente?

arrete avec tes coneries, tu provoc avec des phrases a deu balles " on donne notre avis sur un sujet épineux que sont les bran...euh les L"

ça n´a rien a foutre sur un topic traitant de re 4 putin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2005 à 18:12:31

Mouarf..Tu t´enerves beaucoup trop vite. Tu n´es pas vraiment concerné par ce que je dis, tu viens, tu fais genre ancien blasé des discussion H.S et c´était mieux avant, tu me sors des trucs que je ne connais pas, trollage en fait, je blague en sortant des...balgues, sachant très bien que le principal ´concerné´ a de l´humour et qu´il ne tombera pas dans l´enervement. Plouf, tu y es tombé, l´humour, c´est pas cher a Carrouf :hap: ( C´est de l´humour ça aussi hein...)

Enfin bon, la on ne parle pas de RE4. On est H.S.

Straky
Straky
Niveau 14
20 janvier 2005 à 18:12:49

Evidamment que tu n´est pas obligé de faire grec/latin en L , mais c´est tres appréciable si tu veux travailler dans les langues(un des seuls atouts du bac L)

:d) En attendant je suis plus fort en langues que ceux qui font ces options... Et une langue pour être vraiment bon faut aller dans le pays, ça s´apprend comme ça.

Straky
Straky
Niveau 14
20 janvier 2005 à 18:13:20

Bon aller place à RE4, le seul l´unique comme le veut aku. :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:25:28

" Je dis qu´on a beaucoup plus de boulot en S "
:d) Bouahahahaha!

( Elève de prépa frustré et nostalgique de ses années glande de terminale)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2005 à 21:05:17

Quelle argumentation :hap: Mais chut, n´en parlons plus, sinon, on va être banni ou lyncher par Akuma :o))

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:15:10

SPOILER . ...

Quelqu´un sait comment battre le mec avec les griffes quand on est enfermé dans une cage avec lui, après avoir shooté sur la bouteille du tableau; dans le chateau ?

tomlink
tomlink
Niveau 46
21 janvier 2005 à 20:19:14

moi je l´ai pas tué, j´ai attendu que la cage me tombe dessus, j´ai vite pris ce qu´il y a dans le coffre, je nique le catenas, je prends tout ce qu´il y a dans la pièce et voilà! ( pour info je viens de le finir cet´aprem´)

Ura-
Ura-
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:24:47

la note de Gamekult vient de tomber :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426_test.html

et moi, je viens de le recevoir.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:26:59

Vue comment deja ils notent super dure ca doit etre une bombe incroyable..

svejito3
svejito3
Niveau 70
21 janvier 2005 à 20:45:59

c clair sur jv.com il aura certainement 19 ou meme peut etre 20 qui sait :ouch:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:01:34

Pour l´instant mis à part la claque graphique et la classe de Leon, Bio 4 ce n´est que de la frustration. Raz le bol de devoir zigouiller des villageois à tour de bras surtout quand il en arrive un bon paquet. Putain ça me gonfle.
Une heure de jeu et j´en ai déjà marre. Vivement que je rencontre Ada bordel.
Aller je vais faire un match d´ESPN pour me calmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:07:13

:rire:
heu je ve pas dire, mais raler au bout d´une heure sur un jeu dont la durée de vie est entre 15 et 20H . .....

encore, ca seré genre RE2 avec ses 2H et qques de jeu ok

mais bon, la le village c un simple petit chapitre du jeu qui sert d´intro.... apres tu va les regretter les ptits habitants armés de haches :rire:

et qu´ils arrivent pas paquet c bien le principe surtout dans le premier chapitre.
c tout un village qui est contre toi, donc bon, si ils etaient a 4 :(

enfin tu verra la suite, mais profite d´eux lol apres ca change

moi aussi je me disé que si tout le jeu été composé de ce genre d´enemis ca allé etre lassant mais c´est pas le cas.

pour moi le point noir c le manque d´enigme, le fé d´avancer sans vraiment resoudre de probléme
mais bon, au final c´est pas si génant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:10:20

" Link34 Posté le 21 janvier 2005 à 20:15:10
SPOILER . . ..

Quelqu´un sait comment battre le mec avec les griffes quand on est enfermé dans une cage avec lui, après avoir shooté sur la bouteille du tableau; dans le chateau ?

"

t´as peut etre trouvé mais je repond quand meme

pour ce genre de mec, c´est comme pour beaucoup d´autre
faut tirer sur la merde qu´il a dans le dos
a force de tirer il va se poser a terre qques instant, shoot son dos et une créature sortira, la tu shoot comme un malade sur cette béte

quand tu a de l´espace, mé toi pré d´un mur, il va charger et coincer ses griffes dans le mur, c plus prudent d´attaquer a ce moment la ( mais ca sera apres, dans la cage ca passe pas je pense)

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:11:13

N´empêche, j´suis resté 20 min sur le casse tête avec Ashley, je suis nul pour ce genre de trucs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 23:12:17

quel passage? je voit pu trop avec ashley

enfin moi g trouvé que ct bien bas le niveau enigme
au pif ca passe aussi bien qu´en cherchant

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:14:05

" heu je ve pas dire, mais raler au bout d´une heure sur un jeu dont la durée de vie est entre 15 et 20H . . ...."

Ce n´est pas un avis définitif, c´était juste une petit partie histoire de me mettre en jambe.
Maintenant que je sais à quoi m´attendre ça va aller mieux mais j´avoue que ça m´a gavé.
Je ne me fais pas de souci pour la suite et je sais un peu à quoi m´attendre. Ma pauvre manette va morfler.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:22:16

Link, tu peut faire sauter les chaines et quitter les grilles, ou come moi te le tapper a la loyal, attend qu´il se lance dans ses moulinets et contourne le, tu lui fout un coup de pompe dans le dos, et des grenades.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:23:20

Au contraire, j´ai adoré quand une dizaine d´ennemis te fonce dessus, la tu flippe vraiment avec en plus le taré avec sa tronconeuse derrière.

La vidéo du moment