akuma128 Posté le 20 janvier 2005 à 17:24:20
Dommage que jv.com n´applique pas les meme regles que sur les forum jol , au moins la bas c´est propre.
Tu pourrais arrêter les petits sous-entendus Akum...Nous ne faison rien de mal, on rigole, on argumente, on ne s´insulte pas. On discute quoi...
Je ne me suis pas auto persuader que j´étais beau et fort, loin de là...Je dis qu´on a beaucoup plus de boulot en S ( Tous les profs le disent, anglais comme maths) et que c´est plus dur.
Ouaip, je connais les dissert et j´en fais, toi les TP, tu dois a peine connaître...
Mouarf 1h30 d´écart pour HG et 2h pour l´anglais, c´est peu surtout quand on sait que c´est L et que c´est a l´opposé de S.
Lenultoutcourt : Mouarf, j´ai trouvé pire que ma blague sur Hutch...On tiens la le meilleure
Huorns : Tu participes aussi a notre débat, alors les commentaires sont mal placés.
Tout a fait d´accord...Et je n´ai jamais dis qu´il fallait du S en L, que les L avaient beaucoup besoins de S...C ´est clair que ça dépend des choix qu´on veut faire, mais les S sont équilibrés, pas vraiment les L même si ils sont très fort en Langues
http://www.jeux-france.com/news7911_bundle-resident-evil-4.html
Mouarf, l´Allemagne c´est en Europe, pourquoi pas chez nous?
Non franchement....En tout cas :
GameSpot 9.6 out of 10 96.0%
IGN 9.8 out of 10 98.0%
Gamespy 5 out of 5 100.0%
GMR Magazine 10 out of 10 100.0%
Game Zone 9.7 out of 10 97.0%
1UP 9.5 out of 10 95.0%
ActionTrip 94 out of 100 94.0%
Piouff...