CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur PS3 ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:45

" d´ailleurs F-355, un jeu dur, lynchcore adore en parler quand on parle de gran turizmo, a ne plus rien y comprendre, d´apres ces criteres, F-355 n´est réservé qu´a une certaine " elite"

J´y jouais surtout en arcade donc forcément...c´est autre chose que GT.

On va arrêter là parce que tu racontes n´importe quoi mon grand,tu sais que dans F-zero y´a pas que le mode facile et le mode difficile au moins ? y´a toutes sortes d´intermédiaires... :sarcastic:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:46:18

Straky:Donc sur PS2...il serait encore plus beau? :-p

Lynchcore:
C´est pas vraiment le seul jeu qui nécessite de faire partie de " L´ELITE".
Les jeux multijoueurs sur le online PC le sont aussi.

Maintenant si tu veus tater du UT2003-2004 en online...t´as intéret a préparer tes mouchoirs car tu va mourrir 75% du temps,courrir 20% du temps,et t´amuser seulement 5%...si comme moi tu n´es pas habitué au clavier-souris pour jouer.

Oui mais sur PC Lynch,le piratage est trops facile...quoi que en fait,sur Xbox aussi... :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:46:47

" J´y jouais surtout en arcade donc forcément...c´est autre chose que GT."

rien a foutre, tu vante un F-355 bien difficile, un f-zero qui ne trouve son interet quand dans des modes + durs et dont les choses faciles sont bien désuette ou sans interet, et t´es entrain de nous sortir a tour de bras que NG est une deception a cause de sa difficulté, loin d´etre insurmontable pour n´importe quel joueur....

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:47:22

" On va arrêter là parce que tu racontes n´importe quoi mon grand,tu sais que dans F-zero y´a pas que le mode facile et le mode difficile au moins ? y´a toutes sortes d´intermédiaires... "

:rire: Non mais sans blague , il y a aussi le mode garage , j´imagine que tu dois passer un temps fou a assembler des véhicules :sarcastic:

Pour Ninja gaiden , la team ninja n´a rien a se reprocher par rapport au niveau du jeu.
Il est comme ça et c´est tout , le jeu n´est pas prévu pour s´adapter a toi.

Par contre quand la team ninja sort qu´il feraient mieux que nintendo , là on peut rigoler.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:49:42

Sérieusement les zamis...vous avez vos règles ou c´est un manque cruel de boulets sur lesquels on peut se défouler qui vous fait ça?

Franchement,d´habitude c´est les boulets anti-Sony-Nintendo-Microsoft qui en prennent plein la poire...

La qu´enfin ils semblent partis...on va pas s´battre entre nous quand meme? :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:51:55

je ne tioens a me battre avec personne, je trouve juste cela risible de critiquer un jeu juste pcq il est trop dur...
. ..surtout lorsqu´a coté on hesite jamais a sortir des noms tels que F-355 ou F-zero qui sont exactement du meme calibre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:52:25

bon sur ce j´y vais...
@++

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:55:04

Je vante ? faut pas abuser non plus,j´ai trippé dessus point.Tout comme j´ai trippé sur House of the Dead...

" un f-zero qui ne trouve son interet quand dans des modes + durs et dont les choses faciles sont bien désuette ou sans interet, et t´es entrain de nous sortir a tour de bras que NG est une deception a cause de sa difficulté, loin d´etre insurmontable pour n´importe quel joueur...."

:d) Tu racontes ta vie là,si pour toi le niveau easy est facile,il est idéal pour certains joueurs tout comme le niveau difficile est idéal pour d´autres...ça a du mal à rentrer dans ton crane cette notion dis donc...NG,c´est abusé,je suis désolé,c´est mon sentiment,j´en ai connu des jeux durs mais celui là est débilement dur pour les raisons que j´ai déjà évoqué 36 fois.
De plus,on parle d´un niveau " normal" pour NG,pas d´un niveau hard,or le niveau normal de F-zero est tt à fait abordable,il est dur dans les niveaux de difficultés élevées,quoi de plus logique ? ta comparaison est foireuse et au final,on peut jouer et s´amuser à F-zero mais pas à NG.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:57:31

NG est difficilement criticable pour autre chose que sa caméra.

Sur tous les autres points,la Team Ninja a tenu ses promesses vraisemblablement(pour une fois que ça arrive dans le JV... :-p )

Cependant,je ne suis pas déçu de NG...je suis déçu de m´apercevoir que je ne peus plus vraiment jouer a un jeu considéré comme excellent parce que les ptits gars de chez Tecmo ont décider de se passer de moi...

Trash,pour l´instant,tu arrive a jouer a tous les HITS que tu veux si cela se trouve...mais c´est vrai que personellement,ça fait curieux de ne pas pouvoir profiter d´excellents jeux parce que l´on ne veut pas de toi puisque tu ne joues plus 2-3 heures par jour...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:59:40

Britneys , 2-3 heures c´est ce qu´il te faut pour finir Viewtful joe en mode facile , sympa a 60€ non?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:02:23

Britney; il s´agit pas de baston là.Il s´agit d´être logique et je trouve ça très con et prétentieux de faire un jeu avec un niveau normal plus dur que les niveaux durs de la plupart des jeux...sans proposer de modes plus simples en option.

Qu´est ce que gagnent les joueurs qui le terminent ? rien du tout...la satisfaction personnelle d´avoir terminer un jeu difficile en mode normal,chose qu´ils auraient très bien pu faire avec un jeu qui propose deux modes: easy et normal.

Et je le prends pas aussi bien que toi,parce que j´ai attendu deux ans ce putain de jeu pour me retrouver devant un jeu où faut passer tte sa journée pour passer un niveau,quand tu payes ton jeu et que t´as même pas le choix du niveau en 2004 c´est grave quand même.

C´est pas une certaine façon de penser,c´est une connerie tout simplement.

Pourquoi Itagaki se plaint de pas avoir bien vendu son jeu en France juste après ? il s´est pas dit que qq chose clocher dans son raisonnement de merde,non pas du tout...n´importe quoi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:07:05

britney>>

en moins de 2 heures tu crois que tu n´a rien fait dans ninja gaiden?^^
attend le jeu est dur, il faut recommencer certains passages pas mal de fois, mais rien d´insurmontable, et tu ne reste pas 2h sur le meme plan...

lynchcore>>
tu m´excuse mais le mode facile de f-zero, c un peu leger pour un jeu.
bien sur t´as encore les FAN-TAS-TI-QUE mode time attack, exhibition, et versus... :rire:

tu parle de ninja gaiden comme si il s´agissait du jeu le + dur du monde, que seule une aprtie infime de joueurs peuvent pretendre finir, t´as pas l´impression d´abuser? en difficulté normale, une fois que tu maitrise bien tout, il suffit d´un peu d´acharnement par moment et le tour est joué.
si pas mal de gens ont finit le mode difficile du jeu, le mode normal est donc accessible a tous ceux qui veulent bien s´y investir et qui ne vont pas pleurnicher si il meurent 2 fois au meme endroit...

je devais pas y aller moi? didiou^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:08:10

" pour me retrouver devant un jeu où faut passer tte sa journée pour passer un niveau"

:rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:09:16

" -trash- Posté le 06 janvier 2005 à 18:08:10
" pour me retrouver devant un jeu où faut passer tte sa journée pour passer un niveau" "

C´est clair qu´avec son mode facile , il doit avoir l´habitude de terminer ses jeux dans la journée.

lv555
lv555
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:16:34

" en difficulté normale, une fois que tu maitrise bien tout, il suffit d´un peu d´acharnement par moment et le tour est joué."

:d) Mouais, tout comme lynch, ça reste TON point de vue. Reste que nous n´avons pas tous les mêmes compétences en jeu vidéo et un joueur moins agairi sera incapable de finir un jeu en difficile. Tu prends Far Cry par exemple, un lambda va suer ses caleçif pendant un bon moment sur ce jeu en Facile, on parle surtout pas des derniers niveaux dans les hauts traits de difficulté. A chacun de s´estimer c´est tout, si le mode Facile servait à rien, il y a longtemps qu´il aurait jerté...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:35:05

" C´est clair qu´avec son mode facile , il doit avoir l´habitude de terminer ses jeux dans la journée."

:d) Voilà,tout de suite le gros cliché qu´on ressort à chaque occasion...pffff.
Comme je l´ai déjà dit,j´ai pas un ego démesuré,ça me pose pas de pb de dire que j´ai du mal dans certains jeux vidéo,chacun ses points forts et ses points faibles.
Dans Ninja Gaiden,c´est difficile pour rien,ça veut dire,tu meurs même avec les espèces de Ninja noirs qui se trouvent sur la route,c´est pas tu meurs deux fois,mais 10,15 fois par partie,ça devient saoulant à force.

Moi j´aime bien rester devant mon jeu pendant 2 bonnes heures,j´apprécie pas du tout de jouer pendant une demi heure par exemplen,alors avec un jeu comme NG,en deux heures,tu te tappes deux endroits différents 20 fois chacun,c´est loooooooooouuuuuuurd. :-(

De plus wiliamk,je te permets pas de juger ma façon de jouer,si ça se trouve je t´explose à la plupart des jeux auxquels tu joues,donc venir avec ton commentaire mesquin en sous entendant que je suis un petit joueur,c´est misérablement bas.

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 18:46:52

C´est la nouvelle attitude de trash...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 janvier 2005 à 22:06:49

williamk> non du tout, je ne cherche pas a défendre itagaki. je relatais cette info tel quel. c´est pas mon père non plus

lv555
lv555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:40:13

" C´est clair qu´avec son mode facile , il doit avoir l´habitude de terminer ses jeux dans la journée."

:d) Elles sont de plus en plus stupides tes réflexions toi ces temps ci.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:41:45

Si payer 60€ pour un jeu finit en moins d´une journée te plait , ça te concerne.
Ce n´est pas jouant au mode facile de viewtful joe qu´on peut vraiment y découvrir le jeu.

La vidéo du moment