CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur PS3 ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:13:12

Cette phrases résume parfaitement tout

ça te fait chier qu´il y ait un mode easy que tu n´utiliseras pas de tte façon ? pfffffff"

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:16:24

Mais il tu crois quoi wiliamk ?

Que la team ninja ne prend pas en compte le Grand public lambda ?

Je t´accorde que pour Ninja Gaiden ils avaient une certaint vision ( d´ou le hard.).

Mais un mode facile/normale dans un menue , ca change quoi au finale sur le coté hard du jeu ?

Les joueurs ne sont pas tous des pro du pad...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:17:53

Wiliamk: VJ c´est aussi des énigmes,elles restent les mêmes que ce soit en mode facile ou en mode hard,donc le jeu ne perd pas de son intérêt,raconte pas n´importe quoi.

Bref,je suis ouvert en ce qui concerne le jeu vidéo,toi tu es fermé.Je veux des modes de difficultés gradués pour plaire au maximum de joueurs,tu veux un niveau difficile pour plaire à une élite.

Je crois que ça sert à rien de continuer,je te souhaite juste de bien suer pour tes prochains jeux vu que c´est ça que tu aimes.
Au fait,t´as du détester tous les Zelda,Star fox et autres licenses de Nintendo qui sont des jeux relativement simples,non ? bah oui,aucun intérêt,bcp trop faciles...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:18:39

Il faut déja retravailler le jeu pour offrir un mode easy.
Mais là n´est pas le probleme.La team ninja avait envie de faire un jeu dur et dans leur vision.Le mode easy n´y est pas , car ils ont voulu que les joueurs jouent a ninja gaiden , telles qu´ils l´ont conçu.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:19:34

D´ou le par default que je disait..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:21:15

Les énigmes de Viewtiful joe sont bien conçu , mais ce n´est pas ça qui va résister a un joueur.

Je ne veux pas réserver quoi que se soit pour une élite.C´est juste qu´il y a des jeux durs et des jeux simples , et que certains jeux hard perdent tout leur interet en mode facile , comme viewtiful joe ou f-zero.

Ta vision est pour le moins conne , si itagaki dit que le jeu sera difficile , c´est qu´il le sera.Tu es prévenu et tu n´achetes pas s´il n´est pas pour toi.

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 17:26:22

Et t´évalues comment un jeu dur? Par la pensée?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:27:11

" straky Posté le 06 janvier 2005 à 17:26:22
Et t´évalues comment un jeu dur? Par la pensée?
"

Tu t´attendais a quoi?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:28:59

Lynchcore:

Evidemment que l´ajout d´un mode Easy aurait permit a un plus grand nombre de joueurs de POUVOIR profiter de NG.
Et moi cela m´aurait bien plu,vu que je n´ai PLUS le temps de me consacrer a des titres pour Hardcore gamers.

Mais voila,NG a bati une grosse partie de sa réputation sur son immense difficultée.
Ajouter un mode Easy aurait nui a cette aura...et chez Tecmo,comme le disent souvent les xboxistes,ils préfèrent faire de la qualité.

Sinon Lynch en suivant ton raisonnement,NG serait sorti sur PS2! :-p
Ben oui,y´aurait eu encore plus de ventes... :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:29:01

resultat ya des jeux durs, ya des jeux faciles, ya des contents, et des eternels insatisfaits...

et entre les 2, ceux qui critiquent facilement un jeu trop dur mais une fois que c un f-zero bien corsé sur une console nintendo, c tout a fait normal, on se contentera du championnat facile, zuper :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 17:30:29

Enfin perso le jeu n´est pas trop dur pour moi mais je croule sous les jeux, j´en ai encore eut à noel, j´ai pas le temps de tous les faire ( enfin ça va venir car la 2nd partie de 2005 risque d´être extrement légére...). Donc dire qu´il est infaisable ça serait mentir, pour ma part j´ai mis le jeu en stand-by le temps d´en faire d´autres mais je comprends parfaitement lynchore et je suis complétement d´accord avec lui.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:30:31

" Ta vision est pour le moins conne , si itagaki dit que le jeu sera difficile , c´est qu´il le sera.Tu es prévenu et tu n´achetes pas s´il n´est pas pour toi."

Attend wiliamk >

Si un joueur lambda tombe love du charme de Ninja Gaiden il fait quoi ?

Il le prend pas juste a cause d´une difficulté baléze ?

Non la TeamNinja a pas fait quelques chose de sympas pour LES joueurs

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 17:31:55

britney> NG c´est aussi de superbes graphismes donc sur ps2...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:51

Tiens XBOX-HALO :sarcastic:
Comment ki va l´hypocrite ?

Dites moi si je me trompes, NG est bien en classic ?
Je serai bien tenté si oui, surtout si je le trouve à moins de 20 euros en occaz.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:16

" et entre les 2, ceux qui critiquent facilement un jeu trop dur mais une fois que c un f-zero bien corsé sur une console nintendo, c tout a fait normal, on se contentera du championnat facile, zuper "

Celui ou on finit toujours premier avec plus de 2secondes d´avance?

Shinji>> Imaginons que la team ninja ait dit: Notre jeu s´adresse a tout le public.....
Là cela n´aurait pas été quelque chose de sympa pour les joueurs.
Mais là c´était dit , Ninja gaiden est un jeu hard et c´est une aprtie de son charme comme pour Viewtiful joe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:42

" Si un joueur lambda tombe love du charme de Ninja Gaiden il fait quoi?"

c simple, il essaye le jeu, si le jeu lui plait vraiment a ce point, il s´accroche et il le finira. ou est le probleme? c pas plus mal des fois d´avoir un jeu qui te demande vraiment de l´investissement...

" Non la TeamNinja a pas fait quelques chose de sympas pour LES joueurs"

wais, et les gars de polyphony sont des enculés en proposant un mode arcade bidon, pourquoi réserver gran turizmo aux fans de simu?
les gars de GTA sont des cons, pourquoi proposer un jeu seulement destiné a ceux que l´aspect gansta ne rebutent pas,...
et ainsi de suite.
ninja gaiden est ainsi fait, pas besoin de critiquer pour le plaisir de critiquer.

d´ailleurs F-355, un jeu dur, lynchcore adore en parler quand on parle de gran turizmo, a ne plus rien y comprendre, d´apres ces criteres, F-355 n´est réservé qu´a une certaine " elite".... -__-

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:33

" et que certains jeux hard perdent tout leur interet en mode facile , comme viewtiful joe ou f-zero."

:d) La série F-zero n´a jamais été particulièrement difficile,y´a que la version GC qui s´est corsée.
Comme te le fait remarquer Straky,c´est facile de dire d´un jeu qu´il est dur,mais comment tu évalues la difficulté toi ? c´est n´importe quoi.

" et entre les 2, ceux qui critiquent facilement un jeu trop dur mais une fois que c un f-zero bien corsé sur une console nintendo, c tout a fait normal, on se contentera du championnat facile, zuper "

:d) :non:

Alors là,t´as été la chercher loin celle là...
Modes dispo dans F-zero GX:

Exhibition
mutlijoueur
championnat
timeattack
story

sur 5 modes où tu peux jouer,y´en a un de difficile et tu viens comparer avec NG où t´as pas le choix ? je te laisse maitre de tes propos.

Britney: oui donc c´est bien comme je le dis depuis le début,une attitude d´abruti que de vouloir se considérer comme une élite.
Erreur,s´ils avaient voulu faire le jeu le plus beau et qui touche le plus de monde,ils auraient pas fait le jeu sur PS2 mais sur PC. ; )

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:39:39

Exhibition
-->tu roule tout seul, zuper!

mutlijoueur
-->t´as tjs des potes chez toi?

championnat
-->wais, le facile... apres quand ca se corse, on est d´apres ta logique completement bloqué.

timeattack
-->on se bat contre son propre temps! de quoi tenir des mois durant :rire:

story
-->infaisable sans un bon niveau.

bref, sans un bon niveau, f-zero est un jeu de courses sans grand interet, de quoi nous eclater pdt 2jours en mode facile... tjs d´apres ta logique evidemment, si on ne peut pas se force sur certains apssages a ninja gaiden, on ne sait pas le faire dans f-zero non plus :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:43:34

" La série F-zero n´a jamais été particulièrement difficile,y´a que la version GC qui s´est corsée.
Comme te le fait remarquer Straky,c´est facile de dire d´un jeu qu´il est dur,mais comment tu évalues la difficulté toi ? c´est n´importe quoi. "

Quand je parlais de f-zero , je parlais bien entendu de celui là.
Quand la team ninja parle de jeu dur et hardcore , tu ne t´attendais pas quand même pas a un viewtiful joe en mode easy,hein?

J´aime bien le mode multi qui est raté.Jouer en multi ecran splitté n´est pas du tout fun , beaucoup moins qu´une course seul Vs 29 adversaires.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:01

wiliamk

Je sais ce que tu veut dire !

Mais je trouve qu´ils aurait pu quand meme...^^

La vidéo du moment