CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur PS3 ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:44:48

" Itagaki avait bien précisé que le jeu serait dur , a l´ancienne , c´esy de ta faute lynchore si tu ne l´as pas écouté."

:d) A l´ancienne ? ah bon ? on jouait des jeux durs en 3D avant ? tu m´apprends qq chose tiens...

La difficulté avec la 3D a bcp baissé,pourquoi ? à cause de cette dimension supplémentaire où le timing et les déplacements des joueurs sont plus prévisibles que ceux d´un sprite en 2D.La difficulté des jeux à l´ancienne venait de là,de la sensibilité des déplacements condamnés à être vifs à cause du scrolling.

Je vais pas ne pas acheter NG pq on m´a dit que c´était dur quand même,ça serait débile.De plus,comme je l´ai déjà dit,la difficulté c´est très subjectif.
On m´avait dit que Panzer Dragoon Orta était dur,pourtant je l´ai terminé et j´ai adoré...et devine quoi,dans PDO,y´a différents modes de difficultés et le mode normal est un vrai mode normal,pas comme celui de NG. ; -)

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:47:11

j´ai pas encore bcp joué a f-zero, meme en championnat...

j´ai juste fait els 2 premieres missions du story et les 3 champ en facile donc pour les videos je ne sais pas...

mais je vois mal la video du canyon dans la mode championnat, qu´est-ce qu´elle foutrait la?^^

nan que tu le veuille ou non, le mode story reste un des gros mode du jeu, avec videos, challenges inedits,... et la il est interdit a ceux qui ne veulent pas se casser la tete...

" Bref,le mode Story est très bien aussi,mais au moins,si tu n´y arrives pas,t´as toujours la possibilité de jouer à F-zero!"

bien sur, sauf que si t´es incapable de faire le mode story, t´iras pas loin dans le mode championnat en difficile, reflechis 2 secondes :rire:
f-zero est tres dur aussi, et si t´es pas d´un bon niveau dans ce jeu, il ne te reste pas grand chose a faire...

oui, il aurait pu mettre un mode facile, mais il ne l´a pas fait, et au final le jeu n´est pas impossible, bcp y arrivent, et tout le monde savait que le jeu allait etre dur, il l´a dit bien avant sa sortie.
bref c de la critique inutile la...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:49:02

X-box , tu crois que je vais joué a zelda seulement 3h23?

La difficulté de ninja gaiden est tres old school comme viewtiful joe.Tu dois faire plusieurs fois le même passage , persévérés , progressé etc...

Si tu n´aimes aps ce type de jeu , tu es libre de ne pas l´acheter.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:09

" nan que tu le veuille ou non, le mode story reste un des gros mode du jeu, avec videos, challenges inedits,... et la il est interdit a ceux qui ne veulent pas se casser la tete... "

Le mode Story c´est seulement 10 courses.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:42:12

" bien sur, sauf que si t´es incapable de faire le mode story, t´iras pas loin dans le mode championnat en difficile, reflechis 2 secondes"

:d) Bon écoute,va jouer correctement à F-zero parce que visiblement,tu ne sais pas de quoi tu parles...
Le mode Story ne demande pas les mêmes capacités que le championnat,en championnat t´es pas obligé de terminer premier pour continuer à jouer,en mode story faut faire ce qu´on te dit,point à la ligne.Ca n´a rien à voir...

Et le mode Story qui est un gros mode,ça me fait doucement rigoler,tu connais pas les F-zero ou quoi ? c´est la première fois qu´il y a un mode histoire comme celui ci,et tu viens nous sortir que c´est un gros mode ? :rire:

Arrête trash deux minutes stp,et lis bien ce que j´explique,je ne suis pas en train de dire qu´il ne faut absolument pas de difficulté dans un jeu,loin de là,mais que quand on conçoit un jeu d´action/aventure et que donc la progression est primordiale,il semble débile de conçevoir avec,un niveau normal hyper dur qui ferme définitivement le jeu à la majorité des joueurs.En plus de leur mode normal déjà super dur,rien n´a empêché la Team Ninja de rajouter un mode plus aisé pour la majeur partie des gens,c´est tout ce que je dis trash,c´est tout.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:03:42

" Bon écoute,va jouer correctement à F-zero parce que visiblement,tu ne sais pas de quoi tu parles..."

c affolant ce que tu deviens arroguant une fois qu´on decide de critiquer une console qu´on a vendu :rire:
et toi t´as qu´a aller apprendre a jouer a ninja gaiden pcq visiblement t´as pas du faire bcp d´efforts nananereuh -___-

" Le mode Story ne demande pas les mêmes capacités que le championnat"

bien sur, le championnat en difficulté élevée c bien + facile :sarcastic:

" tu connais pas les F-zero ou quoi?"

non c mon premier et alors?

" c´est la première fois qu´il y a un mode histoire comme celui ci,et tu viens nous sortir que c´est un gros mode?"

bah oui, d´ailleurs c la premiere fois qu´il y a un mode xbox live sur un halo, donc c forcéement un petit mode sans importance :rire: arrete ca c ridicule lynchcore...

quand a ninja gaiden, excuse moi mais la difficulté globale du titre est autant mise en avant que celle de f-zero, lis les tests, pour els 2 jeux on en redit la meme chose.
f-zero si t´es nul tu pourra faire des courses mais sa durée de vie va se limiter a 5h de jeu vu que t´iras pas tres loin dans les niveaux de difficulté et que le mode story te sera completement bloqué.
ninja gaiden est loin d´etre insurmontable, faut pas etre un gros pro de la manette pour progresser dans ce jeu, faut juste y mettre du temps pour certains âssages plutot corsé c tout. mnt t´es pas content c ton probleme, viens pas cracher sur ce jeu de cette facon, juste pcq toi t´as préferé ne pas aller plus loin dans le jeu...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:31

Pour le mode facile de Viewtiful joe je me marre.

En moins de deux heures ont a déja passé plus de la moitié du jeu, on a un trop grand nombre de point de vie,les vies sont plus nombreuses,les ennemis carrément moins fort et moins nombreux.....

Le jeu perd son interet.Itagaki a eu raison de ne pas mettre de mode facile dans son jeu , je le comprend parfaitement.
Ce que je ne comprend pas , c´est qu´il déclare pouvoir mieux faire que Miyamoto.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:45

Lynchcore qui parle zique avec Antalis...
Lynchcore qui´s´fritte avec Trash sur des jeux et des consoles qu´ils ont tous les deux...
Straky qui devient intelligent...

Non,otez l´invraissemblable dernière phrase! :-p

Mais que ce passe´t´il??? :question:

En tout cas,moi mon avis,c´est que j´ai trouvé NG trops dur POUR MOI pour le temps que je pouvais y consacrer,donc je l´ai vendu,mais je ne pense pas que le jeu soit trops dur pour qui veut et peut y consacrer du temps...c´est juste un jeu coriace comme on en fesait plus beaucoup.

Faut s´y faire Lynchcore,on a plus autant de temps que dans notre belle jeunesse pour terminer les titres en 2 nuits... :rire:

Quand au fait que NG aurait pu mieux se vendre s´il avait eu une difficulté progressive,je ne sais pas...
D´un coté,cela aurait attiré des joueurs moins"Core Gamers"
Mais d´u autre,il faut avouer que NG doit une bonne partie de son aura médiatique pour sa difficultée démesurée par rapport aux autres titres(et non démesurée tout court)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:51:41

" En tout cas,moi mon avis,c´est que j´ai trouvé NG trops dur POUR MOI pour le temps que je pouvais y consacrer,donc je l´ai vendu,mais je ne pense pas que le jeu soit trops dur pour qui veut et peut y consacrer du temps...c´est juste un jeu coriace comme on en fesait plus beaucoup. "

:d) Oui,c´est un peu mon cas. :)

Mais britney,franchement,dis moi qui se serait plaint d´avoir en plus du mode normal de la version actuelle,un mode easy ? personne...ceux qui ont apprécié le jeu comme il est maintenant n´aurait pas vu de différences...alors que ceux qui n´ont pas pu y joué ou ceux qui n´ont pas pu aller bien loin aurait,eux,senti une grosse différence et ça aurait permis à tout le monde de jouer !

Wiliamk: et le mode easy t´a empêché d´apprécier VJ peut être ? non,tu as joué au mode normal et basta,alors pourquoi tu viens nous prendre la tête ? ça te fait chier qu´il y ait un mode easy que tu n´utiliseras pas de tte façon ? pfffffff

Ca m´agace les mecs comme toi,qu´est ce que t´en as à foutre qu´il y ait un niveau facile en plus de ton niveau normal ? ça change quoi pour toi ? rien du tout.Alors ne nous sors pas des conneries du style:"ça aurait tué le jeu".

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:54:29

Je l´ai essayé hier ton fameux mode easy.
Bien trop facile.Ça tue completement l´interet du jeu.
C´est pouquoi je comprend la team ninja qui a certainement voulu qu´on joue réelement a son jeux .

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:54:36

" ça te fait chier qu´il y ait un mode easy que tu n´utiliseras pas de tte façon ? pfffffff"

Le coup finale a cette discution^^

Sinon je suis carrement du meme avis que Lynchore.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:55:21

C´est pouquoi je comprend la team ninja qui a certainement voulu qu´on joue réelement a son jeux .

Faut voire maintenant si cette forumle ciblé cible tout les joueurs.

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 16:55:39

Pour moi comme je l´ai déjà dit c´est un probléme d´égo, certains se sentent plus forts une fois finie NG... De toute façon c´est la seule excuse valable sinon on est con. Je vois pas en quoi comme le dit lynchore ça pose un probléme qu´il y´est un mode plus facile vu que de toute façon tu joueras au dur. L´exemple type c´est halo 2, est-ce qu´halo 2 pose un probléme parce qu´il a 4 modes de difficulté? Les fans jouent en légendaire et moi en normal et tout le monde est content...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:59:34

On s´en fout qu´elle cible tous les joueurs ou non.
Un développeur a encore le droit de développer un jeu hard pour un public précis sans toujours viser le gros de la troupe.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:06:59

wiliamk

Je parle pas de troupe ou je ne sais quoi d´autre..

Je dis simplement que la TeamNinja aurait pu metre par default ( si il le voulais) le mod HARD !

Mais proposé dans le menu une option de CHOIX , car un joueurs dois pouvoire se faire plaisire. Est non ce prendre la tête avec un jeu trop chiant pour lui.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:07:23

" On s´en fout qu´elle cible tous les joueurs ou non.
Un développeur a encore le droit de développer un jeu hard pour un public précis sans toujours viser le gros de la troupe."

:d) o_O

J´en reviens pas...Bah non,excuse moi,non non non et non,ou alors faut arrêter d´idolatrer Nintendo,parce qu´ils font pas des jeux pour les hardcore gamers mais pour tout le monde.

" wiliamk Posté le 06 janvier 2005 à 16:54:29
Je l´ai essayé hier ton fameux mode easy."

:d) :rire:
Evidemment que t´as trouvé ça facile,tu connais le jeu par coeur,en plus t´as du joué avec les upgrades de tes parties précédentes...Quand on découvre le jeu,le mode easy est plaisant,et je me suis régalé en refaisant le mode normal bien plus dur derrière.En gros,j´ai joué deux fois à un même jeu en prenant exactement le même plaisir.Si y´avait eu que le niveau normal,j´aurais eu plus de mal,et j´aurai pris moins de plaisir et probablement que je ne l´aurais pas recommencé,c´est balot.

Comme le mentionne Straky,c´est un pb d´égo,moi j´ai pas de mal à dire que je réussis pas à tous les jeux,j´ai mes points forts et mes points faibles comme n´importe qui,alors les jeux comme NG,je trouve ça gonflant surtout à cause de l´attitude idiote de ses développeurs de vouloir imposer à tout le monde une difficulté exagérée histoire de se prendre pour l´élite du jeu vidéo,n´importe quoi.
C´est la façon de jouer qui fait d´un joueur un grand joueur ou un bon joueur,sa façon de réflechir et évidemment une certaine habilité,la difficulté exagérée c´est pour les bourrins ou les mecs qui ont que ça à foutre que de refaire 10 fois le même niveau histoire de se prouver à lui même qu´il est hardcore gamer...n´importe quoi !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:08:42

Shinji , si la team ninja a voulu faire un jeu difficile destiné aux joueurs qui aiment ça , je comprend pourquoi ils n´ont pas mit de mode facile.Ça ne sert a rien puisque le jeu ne s´adresse pas au grand public.

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 17:11:17

Il ne peut pas s´adresser au grand public vu qu´Itagaki se croit pour le messie des developpeurs, le génie qui parle aux hardcore-gamers...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:11:27

" Evidemment que t´as trouvé ça facile,tu connais le jeu par coeur,en plus t´as du joué avec les upgrades de tes parties précédentes."

Pas du tout , j´y ai joué depuis le début sans les techniques.
Les vies sont beaucoup trop nombreuse et le 1er niveau plie en moins de 20minutes.Le reste du jeu s´enchaine pareil, les combats sont bien vides.Même le rhino n´offre plus de résistance.A ce point c´est totalement abusé.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:12:33

Straky , c´est son choix , en plus il avait prévenu tout le monde.

Ce qui me tape sur le système c´estq uand il se permet de se placer devant Miyamoto,sega et namco.

La vidéo du moment