CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur PS3 ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:20

donc f-zero est une grosse deception vu qu´il est impossible d´aller loin dans le mode story sans peter 3 manette, s´arracher 14touffes de cheveux et exploser l´ecran 3fois? :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 16:02:08

Itagaki a pourtant été clair.. le jeu sera difficile(annoncé en 2002)

au fait, vous savez de quel jeu s´est inspiré itagaki pour faire ninja gaiden? zelda the wind waker(vu sur g4tv, chaine américaine)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:03:39

Le niveau facile de Viewtiful joe est justement trop... facile!C´est presque un tutoriel , alors que dans le mode normal tu as le challenge , les mort a répétitions,les grands combats etc...

Le mode story de f-zero.....................Peut on faire aussi difficile dans un jeu de course?
Si ce mode avait été facile , il aurait été completement nul.Des fois , c´est le challenge qui donne de la vie au jeu.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 16:04:44

tomonobu itagaki a toujours été fun..

C´est un peu le shigeru des hard cores gamers :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:06:24

Celui qui prétend qu´ils auraient fait mieux si lui aavit développé pikmin2 , on en rigole encore.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 16:10:26

quelqu´un a un lien sur cet article en question? ca m´intéresse.

moi par contre, j´ai l´interview de quand il crache sur tekken 4(mais bon, la il avait raison ^^)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 16:11:32

en meme temps, chacun a un truc a repprocher. je me rapel, lorsque shinji mikami avait déclaré que les ps2 étaient trop fragiles et qu´il avait du s´en acheter deux.

le lendemain, le forum ps2 était en éruption, traitant de boulet et insultes en tout genre ce pauvre shinji :rire2:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:13:32

passe l´interview sur tekken 4 qu´on rigole

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:15:35

Pour pikmin2

" La Team Ninja, équipe non seulement talentueuse avec son jeu Ninja Gaiden qui fracasse tous les jeux d´action/aventure tous supports confondus, mais également pleine d´initiatives originales et de qualité avec son contenu téléchargeable pour ce même jeu, a été entretenue avec le mag Play Magazine. Et c´est plus exactement le porte parole Tomonobu Itagaki qui s´est confié à nos confrères papiers.

Lors de cette interview, mr Itagaki a expliqué qu´il adorait jouer à Pikmin 2, que le jeu de Nintendo était un de ses coups de coeur récent. Mais là où beaucoup de monde se serait arrêté, Tomonobu a eu l´audace de glisser ceci :

" Pendant que je jouais à Pikmin 2, même si je savourais délicieusement ce moment, je ne pouvais m´empêcher de me dire que si ça avait été nous ( la Team Ninja) qui avions développé ce jeu, il aurait été mieux fait, nous aurions fait un meilleur boulot. J´aurais presque aimé développé le troisième opus mais bon, le plaisir de jouer n´aurait pas été là puisque je connaîtrais tout le jeu à l´avance."

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 16:22:38

" je ne pouvais m´empêcher de me dire que si ça avait été nous ( la Team Ninja) qui avions développé ce jeu, il aurait été mieux fait, nous aurions fait un meilleur boulot"

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 16:41:13

D´un point de vue graphique surement, vu qu´il accorde bcp d´importance dans ce domaine.

quoiqu´il en soit, sa fille est très fan de nintendo.. oui mais, et alors me direz vous?

Ben..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:42:16

Kazuya , tu lui chercherais des excuses?

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:59:10

" mr Itagaki a expliqué qu´il adorait jouer à Pikmin 2, que le jeu de Nintendo était un de ses coups de coeur récent"

bah ca va quoi, il aime ce jeu.
et je pense que si un dev joue a un jeu, il se dit obligatoirement a certains passages " moi j´aurais fais comme ca plutot" deja que tout le monde ici le dit. straky pense meme qu´il aurait filé un meilleur design a ninja gaiden...

ensuite comme le dit kazu, la team ninja accorde bcp d´importance aux graphs, ce qui ne me deplait pas^^, et pikmin c pas non plus la claque du siecle hein...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:01:31

" Pendant que je jouais à Pikmin 2, même si je savourais délicieusement ce moment, je ne pouvais m´empêcher de me dire que si ça avait été nous ( la Team Ninja) qui avions développé ce jeu, il aurait été mieux fait, nous aurions fait un meilleur boulot. "

Quand on savoure un jeu et qu´on a aucunce experience dans le domaine(ici de pikmin2) on ne vient pas dire qu´on aurait fait meilleur , cela n´a rien de professionel.
Je le revois encore critiqué beach spikers de sega et ce n´est pas le dernier.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:25:54

Trash: nan mais attends,tu plaisantes avec ta comparaison de F-zero ? o_O

Je ne veux pas des jeux simples non plus,un minimum de challenge est la bienvenue,mais là,force est de constater que l´équilibre de NG est,à mon gout,mal foutu.

Dans F-zero,c´est dur mais bcp moins à mon gout...et même si c´est hyper difficile pour certains,rien ne les empeche de zapper le mode story pour faire tous les autres modes dans le mode de difficulté qu´ils souhaitent. :ok:
Dans NG ou tu t´amuses à refaire les premiers niveaux 150 fois pour le fun ou tu fais rien à cause de la trop grosse difficulté.

Comme je le répète depuis le début,donner un choix dans la difficulté,c´est permettre au maximum de gens d´y jouer,d´autant qu´on a tous une sensibilité différente et une façon de jouer différente.Donc certains endroits seront difficiles pour certains et relativement simples pour d´autres et vice versa...

Wiliamk: non,le mode facile de VJ n´était pas trop facile,il était très bien,un vrai niveau easy,pas dur et pas super facile non plus.
Des jeux trop simples,il en existe pleins,tu vas pas oser dire qu´ils sont du calibre de VJ quand même... :monoeil:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:31:19

bien sur, la difficulté qui empeche pas mal de gens de depassé le niveau 4 de f-zero ( genial ca sera bientot a mon tour d´etre bloqué^^) dans le mode story, c pas grave...

c pas du tout frustrant de savoir qu´il y a d´autre challenge présenté a chaque fois par une tres belle cinematique et qu´on ne peut pas les faire si on a pas un tres bon niveau hein...

tu m´excuse mais ca revient au meme!
le mode story represente une tres grosse aprtie du jeu pour moi, c d´ailleurs la seule ou des videos sont représentées^^
et pour le championnat, bah il ne reste qu´a les faire en mode facile, pcq apres ca se corse autant que pour le mode story. en gros si on n´est aps doué, il ne reste pas grand chose a faire dans f-zero. voila peut etre pourquoi on le conseil a chaque fois avec la phrase " mais fais gaffe c dur faut s´accrocher", et c idem pour ninja gaiden, si t´as pas envie de tomber sur des passages bien corsé dont t´auras du mal au premier coup, t´oublie, comme f-zero...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:33:16

" Wiliamk: non,le mode facile de VJ n´était pas trop facile,il était très bien,un vrai niveau easy,pas dur et pas super facile non plus.
Des jeux trop simples,il en existe pleins,tu vas pas oser dire qu´ils sont du calibre de VJ quand même... "

Je parle du mode easy.
Le mode normal est certes dur , mais au moins il est long et prenant.En facile tu l´a finis en combien d´heures?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:36:56

Vous imaginez f-zero GX hyper facile?
Le jeu perdrait tout son interet.

Itagaki avait bien précisé que le jeu serait dur , a l´ancienne , c´esy de ta faute lynchore si tu ne l´as pas écouté.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:41:18

" le mode story represente une tres grosse aprtie du jeu pour moi, c d´ailleurs la seule ou des videos sont représentées^^"

:d) Pourtant,toutes les vidéos que j´avais pu voir avant d´y jouer étaient tirées du mode championnat.

Le mode Story n´est pas le plus gros du jeu,désolé trash,c´est bien le championnat,c´est avec celui ci que tu gagnes des biftons pour costumiser ta caisse par exemple et que tu débloques les niveaux de difficultés supérieur.
Bref,le mode Story est très bien aussi,mais au moins,si tu n´y arrives pas,t´as toujours la possibilité de jouer à F-zero ! Ce n´est pas le cas avec NG.

Et tu vas pas me faire croire que Itagaki n´a pas eu tort de mettre un niveau plus simple dans son putain de jeu quand même. o_O
C´est tout ce que je suis en train de dire depuis le début,pourquoi pas un mode Easy en plus du mode normal qui existe déjà ? ?? C´est débile et incorrecte vis à vis de bcp de joueurs qui n´ont pas forcément envie de passer 5h à passer un niveau.

Wiliamk: le niveau facile,je l´ai terminé en 3h23,mais peu importe que ce soit long ou court pour ce genre de jeu assez répétitif,tu peux pas y jouer 20h non plus,moi je veux m´amuser et prendre du plaisir.
Je me voyais mal jouer à Halo 2 pendant 20h,bcp disent qu´il est trop court,moi je trouve pas...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:42:59

moi je n´achetes pas un jeu pour 3heures 23

La vidéo du moment