Trash: nan mais attends,tu plaisantes avec ta comparaison de F-zero ? o_O
Je ne veux pas des jeux simples non plus,un minimum de challenge est la bienvenue,mais là,force est de constater que l´équilibre de NG est,à mon gout,mal foutu.
Dans F-zero,c´est dur mais bcp moins à mon gout...et même si c´est hyper difficile pour certains,rien ne les empeche de zapper le mode story pour faire tous les autres modes dans le mode de difficulté qu´ils souhaitent. 
Dans NG ou tu t´amuses à refaire les premiers niveaux 150 fois pour le fun ou tu fais rien à cause de la trop grosse difficulté.
Comme je le répète depuis le début,donner un choix dans la difficulté,c´est permettre au maximum de gens d´y jouer,d´autant qu´on a tous une sensibilité différente et une façon de jouer différente.Donc certains endroits seront difficiles pour certains et relativement simples pour d´autres et vice versa...
Wiliamk: non,le mode facile de VJ n´était pas trop facile,il était très bien,un vrai niveau easy,pas dur et pas super facile non plus.
Des jeux trop simples,il en existe pleins,tu vas pas oser dire qu´ils sont du calibre de VJ quand même...