CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur PS3 ?

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:28:51

Alala mon trash, mais je ne savais pas qu´en possesseur de NG je n´avais pas le droit d´en parler; contrairement à certains je suis à même d´en discuter, il est à moins d´un mettre de moi là tout de suite.

Faire mes devoirs? T´inquiétes pas pour ça, et pis je voudrais pas dire, mais les devoirs entre un lycéen et ceux d´un étudiant j´y vois pas une grande différence, je ne sais pas si tu es encore à l´école, mais te permettrais-tu de dire à gadjo ou à moogly d´aller faire ses devoirs? :sarcastic:

Si tu veux tout savoir je vais m´achéter le MOX pour les démos de forza et republic commando.

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:29:31

correction *un métre

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:30:04
  • un métre
-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:30:42

bah ca c´est un truc ´achement interessant a faire :-)

je suis flatté que tu me considere comme encore + interessant a ca :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:35:09

Tu peux l´être oui sale nain.^^ :o))

Je t´en veux pas particuliérement, tu es toujours bien plus interessant que 75% du forum je te rassure.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:36:58

dommage que je ne puisse plus te retourner ce compliment :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 14:37:38

Bon je reprends mon pseudo.

" et se rendre compte que si son NG ne s´est pas bien vendu en France,c´est un peu bcp de sa propre faute de gout et pas de la faute des joueurs. "

non, greg de joypad(et gamekult mnt) a eu la chance de diner avec itagaki(l´interview complète était sur gamekult et y est tjs). la principale raison de son non-succès est du à sa censure par rapport aux versions ntsc.

mwarf, je ne sais meme pas sur quoi réagir, tant les conneries y pullulent, et s´amuser a faire des copiers coller me saoule vraiment. en fait, ca n´en vaut pas la peine avec des gars comme straky(ben c´est pas une insulte mais c´est ce que je pense vraiment.. ce serait une perte de temps)

Et non, je sais y être objectif. Ninja gaiden n´est pas parfait. loin de la. seulement, quand ta deux gugus qui s´acharnent a crier sur tout les toits que ninja gaiden est une daube... :/ ca fait un peu tache.

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:39:11

Je ne vois pas en quoi c´est un compliment vu la piétre vision que j´ai du forum, sur jv.com je n´en estime que 3 ou 4 qui vaillent le coup. Tu fais partie des 25% derniéres pourcents, mais je n´en adore que 2!

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:41:17

" mais je n´en adore que 2!"

pour te rassurer straky, il ne soit pas y avoir plus de 2 personne pour qui c´est reciproque :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:41:37

quand ta deux gugus qui s´acharnent a crier sur tout les toits que ninja gaiden est une daube... :/ ca fait un peu tache.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
T´as vu ça ou toi? J´ai jamais dit que c´était une daube faut arrêter d´halluciner là. Ca reste pour moi l´un des meilleurs jeux de la xbox, les seuls défauts que je lui fais c´est la caméra un peu génante, le design de certains niveaux et peut-être la difficulté. Pour moi il vaut 16 ou 17/20 et pas moins...

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:43:29

" -trash-
Posté le 05 janvier 2005 à 14:41:17
" mais je n´en adore que 2!"

pour te rassurer straky, il ne soit pas y avoir plus de 2 personne pour qui c´est reciproque"

:d) Je commence à m´en rendre compte. :rire: Enfin avouons le, des personnes populaires y´en a pas des masses, et avec mon " franc parler" et mes actions directes je sais bien que je ne peux pas être bien vu.^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:46:41

voila la vision d´un 17/20 par straky:

" faut-il parler des gouts du design merdique?"
" NG est injouable"

bonjour la mauvaise foi :rire:

" avec mon " franc parler" et mes actions directes je sais bien que je ne peux pas être bien vu.^^"

j´aurais pas donner ses raisons la moi...^^

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:49:05

j´aurais pas donner ses raisons la moi...^^

:d) Alors gardes sinon je crois que tu vas rétrograder dans mon pourcentage^^

-trash-
Posté le 05 janvier 2005 à 14:46:41
voila la vision d´un 17/20 par straky:

" faut-il parler des gouts du design merdique?"
" NG est injouable"

bonjour la mauvaise foi

:d) Tapes NG dans " rechercher" et tu verras que les topics ou on en parle, je n´ai jamais massacré le jeu bien au contraire, tu as la mémoire courte.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:50:31

" non, greg de joypad(et gamekult mnt) a eu la chance de diner avec itagaki(l´interview complète était sur gamekult et y est tjs). la principale raison de son non-succès est du à sa censure par rapport aux versions ntsc."

:d) Tu mens,Greg a clairement dit à Itagaki que les raisons du non succès de NG étaient d´une part la difficulté accrue et les pb de caméras !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 janvier 2005 à 14:53:59

j´adore le " tu mens".

benn non, c´est toi qui mens :sarcastic:

on a pas du lire le meme article alors. on ne pourras plus le voir, il est devenu payant l´article.

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 14:55:01

Ca va être pratique...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:24:18

Un mode facile dans un jeu aussi difficile , ça n´a pas que du bon.
Par exemple dans Viewtiful joe, le mode facile n´a aucun interet et te prive du challenge qui est un des plaisir du jeu.

lv555
lv555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:27:26

Le mode facile a toujours un intéret. Si il y est, c´est pour adapter le jeu à ceux qui n´ont jamais ou à de trop rares occaz touché un jeu vidéo.

Quand je vois certains qui disent " faut attaquer un jeu en difficile d´entrée" comme Halo 2 par exemple, ça me donne + envie de les claquer qu´autre chose...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:24

lv555,ça dépend du jeu.
Dans viewtiful joe , tu finis le jeu en 3heures , et encore, dans f-zero tu gagne toutes les courses facilement etc...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:57:31

Wiliamk: je suis désolé mais le niveau facile de Viewtiful Joe est très bien conçu.Pour l´avoir torché en normal et facile en long,en large et en travers,je crois que Capcom a su magnifiquement doser son jeu.Justement,la difficulté de ce titre vient de la maitrise des différents coups qui nous sont proposés,donc le mode facile permet aisément de se familiariser avec...

Et puis je vois pas en quoi un mode facile tuerait le jeu,si tu te prends pour un chaud du pad,tu mets difficile d´entrée de jeu et tu fais pas chier.Alors qu´en revanche,ceux à qui ça plait pas de suer pour passer les niveaux,ils peuvent pas apprécier,je trouve ça débile.

Un jeu vidéo,c´est fait pour le plus de joueur possible,pas pour une élite,sinon on en fait pas une industrie.

Kazuya: attends,je vais voir ce que je peux faire...

La vidéo du moment